EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Silver Star

AuteurMessage
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan

MessageSujet: Silver Star   Sam 5 Mai - 6:59

J' aimerais bien savoir quelles sont été vos imimpressions la première fois que vous avez fait Silver star?Moi, la première fois que je l' ai fait,c' était le 14 octobre 2006.J' étais avec 2 copains et pendant le lift, je m' aggrippais à l' un d' eux.J' étais au 3 è rang et j' étais quand même impressionnée par la descente.Après, je levais les bras et on a chanté des chants de hockey sur glace.En arrivant en bas, je voulais le refaire et n ' avait fait en partant.Là, c' était autre chose car on était au 1er rang et j' ai un peu crié à a descente et après, c' était comme la première fois.Cet été, je le ferai seule et ma soeur regardera avant pour dire si elle veut le faire ou pas et si elle le fait, je le fait avec elle.Maintenant, j' en parle avec mon collègue et c' est aussi lui qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
EUropapark-le-parc
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !

MessageSujet: :-)    Sam 14 Avr - 14:56

et ben moi j'ai beaucoup stresser dans la file d'attente ( qui était longue en plus ... ) et pi apres j'ai trop rit car une miss a cauté de moi a gueuler tout le long donc pour une premiere g bien aimer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.europapark-le-parc.skyrock.com

Silver Star
Page 1 sur 1