EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Foire St-Jean de Strasbourg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyMer 22 Juin - 21:45

Du 22 Juin au 14 Juillet 2005 a lieu la traditionnelle Foire St-Jean de Strasbourg, l'une des fêtes forraines les plus grandes de France !

J'y ai fais une petite virée ce soir pour l'ouverture, étant donné que c'était demi-tarifs, et qu'un ami me l'a gentillement proposé !

Ca fesait un bail que j'y avais plus été (j'y allé toujours étant petit), mais ces dernières années, avec la dégringolade des prix et la mauvaise fréquentations de la foire, j'avais préféré m'y absenter !

Mais alors cette année, niveau fréquentations...Wahoo...

...les plus jolies filles de Strass' s'y sont données rendez-vous, nan sérieux, c'est devenu un véritable lieu de substances et de pèlerinage !!
Y'en a de partout, ça grouille de tous les côtés, ça vous souris, ça vous frôle, ça vous colle, ça vous...mmmhhhh....

Bon, ok, ok, je m'emballe !! Diabolo

Enfin bref, effectivement, y'avait de la sensation forte cette année à la foire St-Jean...sur place "et à emporter"... Pété de rires

Bon, pour ceux de Strasbourg & alentours qui veulent y faire un tour un de ces soirs, faites moi signe, je ne dirais pas non pour un petit révolution, ou un petit breakdance !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 4:51

je pense que j'irais avec certaines filles qui partent aujourd'hui donc je pense que tu ne diras pas non ?!? Pété de rires
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 8:24

nono1288 a écrit:
je pense que j'irais avec certaines filles qui partent aujourd'hui donc je pense que tu ne diras pas non ?!? Pété de rires

Raaaaaah des nanas, du soleil, de la chaleur, des bikinis....OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !! Wahoo

Lol, bon ce soir je ne suis pas dispo (il y a la Summer'Session à Kehl) mais sinon préviens moi, on peut s'rejoindre là bas, yes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 16:46

j'y vais peut-être ce soir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme nouveau(x) manège(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 16:47

Euromaus a écrit:
nono1288 a écrit:
je pense que j'irais avec certaines filles qui partent aujourd'hui donc je pense que tu ne diras pas non ?!? Pété de rires

Raaaaaah des nanas, du soleil, de la chaleur, des bikinis....OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !! Wahoo

Lol, bon ce soir je ne suis pas dispo (il y a la Summer'Session à Kehl) mais sinon préviens moi, on peut s'rejoindre là bas, yes ! Mr. Green
c'est fini oui!? Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 18:56

Niederhoffer a écrit:
j'y vais peut-être ce soir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme nouveau(x) manège(s)?

En nouveautés tu as Rio Rapidos, un Spinning Raft de Reverchon :

La Foire St-Jean de Strasbourg. Rio%20rapido4

le Shaker Dance :

La Foire St-Jean de Strasbourg. Shaker%20dance1

et le retour du Top Spin Revolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
EmGiPy
Invité




La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 19:11

Top Spin Revolution :

La Foire St-Jean de Strasbourg. 01

Voila au service!
++
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. EmptyJeu 23 Juin - 19:13

coool
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty
MessageSujet: Re: La Foire St-Jean de Strasbourg.   La Foire St-Jean de Strasbourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire St-Jean de Strasbourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire St-Jean de Strasbourg...
» Finale Coupe de la Ligue > Strasbourg - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser