EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A propos du chat de samedi

Aller en bas 
+2
Sebio
Buba
6 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyJeu 23 Juin - 21:08

je suis tres content de voir l'organisation de ce chat pour mettre les choses au clair, decision tres sage de votre part!

J'ai hate en tant qu'utopiste que les choses s'arrangent entre nous tous et que ca redevienne aussi convivial et joyeux que la premiere fois. Rien de mieux qu'un groupe unis et soudé autour de notre belle passion commune!

Le jour ou tous, nous nous retrouverons autour d'un table du parc, heureux d'etre là, sera un grand jour.

je ne reprendrais pas les paroles du grand Lennon, mais je reve de la meme chose que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 13:53

Que s'est il passé si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Regan
Invité




A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 14:09

C'est vrai c'est quoi cet histoire de tchat ? Qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 14:24

malheureusement je suis mal placé pour livrer de bonnes explications. jai un peu de mal a suivre toute l'histoire, aussi, en tant que neutre et pourtant concerné, je demanderai a chacun de venir à ce chat de bon coeur, venu pour ecouter les autres, mais aussi donner gentillement son avis, car on le sais tous, c'est tres difficile de se comprendre via un chat à 10 personnes.

je crois que le but et la motivation de cedric et lucas dans l'organisation de ce chat et qu'on mette fin à ces stupides embrouilles, pour finalement qu'on finissent à nouveau tous ensemble, aussi est il important de souligner qu'il serait souhaitable que chacun se pointe avec cette idée en tete.

Venez cool, vous savez que ce genre de chat degenere tres vite, laissez donc le temps à chacun de dire ce qu'il a à dire avant de repartir sur une autre idée... pensez y un peu s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 16:13

Houla ! Ca a l'air serieux ! Je viendrai mais je serai en retard parce que je dois filmer le spectacle de ma soeur... Evil or Very Mad Merci Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 16:30

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 17:05

euh... on est pas à TF1, cest pas un spectacle. viendront ceux qui sont concernés!

Le probleme est surtout que si on est trop, ca ne menera à rien, surtout si il y a des gens simple spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptyVen 24 Juin - 17:12

Ok ça veux dire qu'on est pas concerné ? Ced-Europapark et l'équipe du forum vous propose, Samedi 25 Juin à 21h un tchat MSN en compagnie de toute l'EPFans'Team, afin que chacun puisse s'exprimer librement et dire ce qu'il a sur le coeur ! Moi ça m'interresse beaucoup ce tchat ! Je suis très très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptySam 25 Juin - 10:07

Malheureusement, je viens d'apprendre que je ne serai pas disponible ce soir ! Le Tchat est donc reporté à Dimanche 26 Juin, à 21h ! (Confirmation dans la soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptySam 25 Juin - 10:52

Moi non plus je ne peux pas ce soir une aubaine Rolling Eyes Rolling Eyes

allé a dimanche soir
++
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptySam 25 Juin - 11:04

Pour moi je ne serais pas disponible demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi EmptySam 25 Juin - 13:04

Avant que certains d'entre vous ne réservent leur soirée de demain, et vu que Lucas n'a pas l'air d'être présent, c'est moi qui vous annonce que ce chat n'aura pas lieu demain soir(dimanche 26) ni même après-demain(lundi 27), car c'est moi qui ne peut pas.
La date de ce chat sera donnée ultérieurement...
Encore désolé pour tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du chat de samedi Empty
MessageSujet: Re: A propos du chat de samedi   A propos du chat de samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du chat de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] A propos de la Rencontre + After, 18 & 19 Juin.
» EPFansWebSite : Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser