EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Europa-Park et le français...

Aller en bas 
+13
Harsaphes
#Richard
Jean-Rhum
coucoulolo
Euromaus
Thomas
kevin19_86
patrick
Athena
DrinkMePretty
benchelor
mb67410
erokappa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:02

lancelot67 a écrit:
Ce n'est en aucun cas une menace, c'est juste que d'apres ce que tu dit, on n'a pas le droit de faire de fautes. Alors si on trouverai la moindre faute chez toi, on te la fairais savoir Smile

Tu ne trouveras rien étant donné que Harsaphes est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucoulolo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
coucoulolo


Nombre de messages : 39
Localisation : Prés de Molsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 08/08/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:43

Roooo le champ de bataille qu'est devenu ce topic...
Excusez moi, mais j'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:30

Puis-t-on revenir au VERITABLE sujet de ce topic et ENFIN se moquer GENTIMENT des fautes??? Thank you very much...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 11:19

c'est vrai richard parce que la c'est devenu un discour qui ne sert à rien surtout pour ceux qui s'enfoutent du moin que c'est lisible!!
(petit coup de gueule et encore un hors sujet avec des fotes d'orthographes).lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:59

Par mon message un peu cru, je voulais juste dire qu'avant de donner des leçons, c'est pas mal de déjà faire le ménage chez moi... Mais bon, interprétez cela comme vous voulez, les reproches ne font que glissez sur ma parfaite personne de toute façon...

Sinon pour en revenir au sujet, je me rappelle de la brochure pour les handicapés qui était particulièrement gratinée, avec des phrases du genre : "ne vous soulevez pas par dessus la barre, cela peut être dangereux et vital".

Et egalement, non, je ne trouve pas du tout normal que les panneaux, prospectus, menus et cie d'EP soit bourrés de fautes de français. Le parc est à 2km de la frontière, emploie quand même pas mal de français et 20% de leurs visiteurs viennent de ce pays. Donc il pourrait quand même faire un effort !

Enfin, comme toujours, il y a pire ailleurs : je vous conseille vivement la lecture du site d'Alpamare pour y voir une petit revisite du français par nos voisins suisse allds : http://www.alpamare.ch/main/p_id/1/obj/27/nav/1/nav2/1/lang/3.html#55
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:11

Harsaphes a écrit:
Mais bon, interprétez cela comme vous voulez, les reproches ne font que glissez sur ma parfaite personne de toute façon...


personne n'est parfait Wink seule la perfection est parfaite mais je pense que tu as dit sa pour rire et non pour être prentencieux enfin j'espere pour toi ( ce n'est pas un reproche Wink

enfin pour revenir aux fautes j'aime bien chercher des fautes à ep. faut bien s'occuper quand on est pas au parc et puis avec ou sans fautes tant que j'ai à mangé la bas et que je peut aller sur les rides après fautes ou pas tampis et puis j'espere pour eux qu'ils ne font pas de fautes en allemand Smile

ps: j'ai corrigé au mieux mes fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: europa-park et le Français   Europa-Park et le français... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:34

Quand je dis aux employés de l' Euromir ou Eurosat quand ils viennent vers moi parce que j' avais vomi, qu' ils me posent des questions en Allemand la première fois et que je leur dis que je parle Français, ils comprennent et ils parlent Français avec moi.Quand cet été ça s' était arrivé à Eurosat, ça s' était mis un petit moment pour que l' employé comprenne que je parle Français et après, il m' a demandé lui même si je parlais Français et j' ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa-Park et le français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park et le français...   Europa-Park et le français... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park et le français...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23.06.05 > Europa-Park
» 22.07.05 > Europa-Park
» 27.07.05 > Europa-Park
» TR Europa-park 14.10.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser