EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique de la page d'acceuil...

Aller en bas 
+3
#Richard
Euromaus
olimonn
7 participants
AuteurMessage
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyMer 29 Juin - 23:48

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si c'est nouveau, ou alors ne l'avas-je as remarqué lors de ma première connection, mais il y a un morceau de musique sur la page d'acceuil du forum qui se déclenche automatiquement a la connexion.

N'écoutant aucune musique a ce moment là, je n'avais pas pensé a baisser le volume de mes enceintes, et par cette heure tardive, j'ai été assez surpris et ai manqué de réveiller tout le monde...

Bref tout ca pour dire que je n'ai absolument rien contre cette musique, mais je voudrai quand meme savoir, s'il est possible pour chaque membre de l'activer ou de la désactiver? juste pour le bien etre du sommeil de mes pairs..

voila, my 2 cents pour cette nuit ^^ bonnuit au passage!

edit: youps! j'avions point vu qu'il y avait un forum réservé au news... bon ben topic a déplacer... dsl je débute ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyJeu 30 Juin - 0:41

Ce topic pouvant être considéré comme une "réclamation", il a sa bonne place dans EPFans'Administration !

En ce qui concerne la musique, il y'a un petit lecteur en bas des "News", et tu peux la stopper, la mettre en pauser, ou contrôler le volume de la musique !

Autrement oui c'est l'une des principales nouveautées du forum, qui a été mise en place ce soir même !!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyJeu 30 Juin - 11:29

C'est le remix de la pud d'Europa-Park 2004 Non ? Hier Kommt das Jahr ! Moi j'écoutais une autre musique en même temps et ça m'a fait buger lol
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyLun 4 Juil - 13:34

Ehhhhhhh oui Regan c'est ca les ordinateurs, des foutages de djeule (tiens j'vais adopter ce mot car il sonne bien et au moins Lucas l'accpte Mort de rires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyMar 5 Juil - 20:23

Jai un peu de mal avec la musique perso: agressive et à la guimauve... en plus avec des paroles germanophones! inaudible!

Il faudrait un truc moins tueur, peut etre meme sans paroles.

ensuite une option pour deconnecter la musique si on en veut pas, car quand on arrive sur le forum avec la musique a fond et cette conne se met à gueuler on tombe de la chaise je vous assure!

donc avec quelques options ca serait parfait!

sinon l'idée me plait beaucoup, une bonne musique c'est tres acceuillant...

je dis ce que je pense meme si je n'ai rien a dire! je suis francais moi!
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyMar 5 Juil - 20:39

Buba a écrit:
Jai un peu de mal avec la musique perso: agressive et à la guimauve... en plus avec des paroles germanophones! inaudible!

Il faudrait un truc moins tueur, peut etre meme sans paroles.

ensuite une option pour deconnecter la musique si on en veut pas, car quand on arrive sur le forum avec la musique a fond et cette conne se met à gueuler on tombe de la chaise je vous assure!

donc avec quelques options ca serait parfait!

sinon l'idée me plait beaucoup, une bonne musique c'est tres acceuillant...

je dis ce que je pense meme si je n'ai rien a dire! je suis francais moi!

J'ai "aider" lucas à mettre en place cette musique et je ne crois pas qu'ont puisse mettre une option pour desactiver la musique toutefois en attendant comme celle-ci est hebergée sur mon serveur je peut la supprimer en attendant le retour de lucas ?

++
Julien
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyMar 5 Juil - 22:20

Non laisse-la!!!

On a une djeule de malade tellement on est malheureux, on va sur EPFans' Day en espèrant avec un peu de gaieté, et une musique PLEINE DE BONNE HUMEUR APPARAIT:

HIER KOMMT DAS JAHR!!!VIVE CETTE MUSIQUE, LE HAUT-RHIN, LA LORRAINE ET LA SUISSE LIBRE (quelques parkfans dont lancelot67, ced-europapark et Regan comprendront Lool )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyDim 20 Nov - 20:53

pas mal la musique pour noel sur le forum mdr en plus c une de mes preferé de noel
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... EmptyDim 20 Nov - 20:57

oui elle est pas mal Ziiik kling glöckchen gligelingeling Ziiik
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Musique de la page d'acceuil... Empty
MessageSujet: Re: Musique de la page d'acceuil...   Musique de la page d'acceuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de la page d'acceuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique geisterschloss
» musique cinema 4d
» Musique de la fin du film des 30 ans ...
» Musique D'accueil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser