EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la nocturne du 16 juillet

Aller en bas 
+5
Buba
Niederhoffer
benchelor
#Richard
ced-europapark
9 participants
AuteurMessage
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:02

Bonjour amis EPFans,

J'ai appris par ci par là que plusieurs fans désiraient aller à EP pour la nocturne du 16/07/05.
Je propose donc(j'éspère pas faire de bide) une rencontre ce jour-là...
Quoi vous en pensez ??

PS : si jamais ca a lieu, parmis ceux qui passent par la case strasbourg pour se rendre à EP, y en a pas un qui aurait un moyen de rentrer sur stras à minuit ??
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:08

Désolé, mais à ce moment-là je ferais bronzette en Corse Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Regan
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:23

Moi je voudrai bien y aller ! Mais ça dépend de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:29

moi j'aimerais aussi y allé, seulemen personne ne peut m'enmmener la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Nono*
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 18:38

même problème !
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 21:06

Le problème pour moi c'est pas l'aller(bus Smile )c'est le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 5 Juil - 22:26

Les uns ont des problèmes, d'autres en on d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMer 6 Juil - 18:46

lol, soit on prend un bus pour tous soit on oublie et on atten les 40 ans du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyJeu 7 Juil - 9:20

désolé moi je pars en vacances le 16 juillet (le matin), donc je ne pourrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyJeu 7 Juil - 10:06

Donc en fait si je comprends bien à part ceux qui seront déjà en vacances, tout le monde va aller à EP non pas le jour où il sera fêter, mais le jour pile des 30 ans, j'ai bien compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyJeu 7 Juil - 18:14

moi, je suis pas en vacs mais jpe quand meme pas y allé snif
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyLun 11 Juil - 19:44

En gros le 16, personne?

Moi jy serais, Lucas, Santos, Lionel friend de lucas et enfin le dernier kornichon.


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyLun 11 Juil - 19:59

Merci lionel tu ma oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyLun 11 Juil - 20:46

pis moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
KornNich
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 9:20

Hummmmmmmmmmmm !!!!
Cher lionel, que tu oublies d'abord Lucien soit une chose impardonnable, mais que tu oublies AUSSI Aurélie, là c'est carrément la révocation de ton titre d'admin...

Tu peux t'estimer heureux que je ne veuille pas te punir sans l'avis de Lucas, tu risques néanmoins 1 semaine de desubstitution de tes pouvoirs et 2 semaines de vacances avec moi ;-)

Tu as de la chance, on va te gracier ... Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 10:09

Bon moi je ne viens pas parce que le lendemain je pars en camp théâtre pendant 2 semaines (je pourrai même plus venir sur le forum) Shit
Le soir je serai au feu de la saint Jean donc je peux oublier sista de nuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 10:39

KornNichon a écrit:
Hummmmmmmmmmmm !!!!
Cher lionel, que tu oublies d'abord Lucien soit une chose impardonnable, mais que tu oublies AUSSI Aurélie, là c'est carrément la révocation de ton titre d'admin...

Tu peux t'estimer heureux que je ne veuille pas te punir sans l'avis de Lucas, tu risques néanmoins 1 semaine de desubstitution de tes pouvoirs et 2 semaines de vacances avec moi ;-)

Tu as de la chance, on va te gracier ... Mort de rires

ouai vous etes trop gentil....mais je lui pardonne je suis pas assez méchante pour lui en vouloir :flower:
A samediiiiiiiiiiiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 11:40

Oui mais aurélie, le fait est que je ne savais pas que tu venais! donc...

Maintenant l'autre kornichon, c'est à peine si je saute pas tes menace tellement je m'en moque!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 12:12

Et moi alors, je viens aussi Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 13:00

bon ben si mes punitions ne te font pas peur, on verra bien jeudi ... 16h32 !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyMar 12 Juil - 18:59

KornNichon a écrit:
bon ben si mes punitions ne te font pas peur, on verra bien jeudi ... 16h32 !

Et ca, ca m'fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyLun 18 Juil - 9:46

les quelques photos qui ont été prises lors de la journée du 16 juillet vont-elles etre misent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyLun 18 Juil - 9:48

je voulais juste rajouter que je suis tres contente d'avoir pu faire mieux connaissance avec certains des membres du forum dommage que tous le monde n'ai pu venir....sa sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Nono*
Invité




la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyJeu 21 Juil - 12:04

Miro Gronau réagit aux avis des fans allemands : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=read_count&om=1470&forum=DCForumID9&viewmode=all (fin de la page)



Traduction par mes soins donc il se peut qu'il y ait des erreurs :

Citation :
La Nocturne pour l’anniversaire était vraiment un véritable succès pour les Visiteurs. Mais je comprends aussi vos critiques ici [sur le forum]. Il y a effectivement eu quelques « problème ». Voici un avis personnel :

- Parking :
La route d’accès au parc est sur 2 voies alors que le retour sur 1 voie. [Il parle de la foire d’Hannovre qui a 2 voies d’entrée et 2 de sortie.] C’est pourquoi on en est venu à un embouteillage. Il ne s’est pas encore trouvé un système de parking en cas de forte affluence. C’est difficile de le modifier. Pour éviter un énorme embouteillage, nous avons encore laissé ouvert des attractions après le feu d’artifice [quelque chose dans ce genre…].

- Feu d’artifice :
Effectivement, c’est allé de travers. Le feu d’artifice devait durer 20 minutes – 40% des feus ne se sont pas allumés. L’aigle souvent mentionné ici [???] est resté si longtemps sur la toile qu’il y eu un retard. Désolé pour cela. L’entreprise est toutefois toujours « classe » (feu d’artifice d’Halloween). Effectivement, un feu énorme était prévu pour la soirée anniversaire. Ca aurait pu être « classe » [quelque chose comme ça…].

- Emplacement :
Europa-Park est grand mais n’a pas de grands espaces pour des supports géants. La surface du Halloween-Festival est utilisée en été pour l’émission « Immer Wieder Sonntags ». Le Portugal a donc été la seule échappatoire. Difficile, je sais.

- Fréquence :
Pour le jubilé des 30 ans, 3 nocturnes avaient été planifiées. Une seule était possible. Nous espérions que le succès serait là. [Il parle des nuisances sonores dues aux attractions bruyantes comme le Silver Star qui ont fortement été fréquentés jusqu’à la dernière minute.]

- Résultat :
L’atmosphère était, en effet, géniale – surtout avec les lumières. Un grand merci à tous ceux qui ont aidé pour plus de 8 000 lumières [???]. J’ai été tellement occupé que j’avais remarqué seulement très tard cela – et c’était déjà rapidement fini. Ca m’a fait beaucoup plaisir. C’était amusant de voir comment tous les visiteurs se sont amusés dans la nuit et il n’y eu aucun incident comme des enfants perdus, etc… C’était vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet EmptyJeu 24 Nov - 20:13

moi jai eu la chance di aller a la nocturne lol Diabolo et c'était vraiment génial

jai pu faire el poséidon de nuit , on était bien tremper mai on c'est vraiment bien amusé, vivement la prochaine nocturne

seul poin negatif ct pour sortir du parking , jai mi 2h, mais je sui passer par le village pour retourner sur l'autauroute, autremen j'aurais mi plus longtemp Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nocturne du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: la nocturne du 16 juillet   la nocturne du 16 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nocturne du 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ep le 3 juillet
» Vendredi 22 juillet 2005
» Trip Report du Camping du 1er Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser