EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin du supplice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

La fin du supplice... Empty
MessageSujet: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyMer 13 Juil - 23:57

Ziiik HIIIIIER KOOOMMT DAS JAAAAAHR !!!!!!!!!!! Ziiik

C'est fini !
En effet, suite à de (trop) nombreuses plaintes mettant en cause le lecteur de musique situé sur la page principale du forum, j'ai décidé de le retirer pour l'instant, dans l'attente de trouver une meilleure solution !

Autrement, je tenais sincèrement à adresser un énorme MERCI à Déborah & Anthony qui se sont extrèmement bien occupé du forum, merci à eux pour leur travail et complicité !
Par ailleurs, je propose que Déborah reste intégrée (si elle le souhaite, bien sûr) à l'équipe d'administration du forum !
N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce topic suite à cette proposition, mais je ne pense pas que ça doit déranger grand monde, au contraire !
Bref, comme dirait Pépin...euh non...Nikos...c'est à vous de voter, c'est VOUS qui décidez !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyJeu 14 Juil - 10:46

moi je suis pour! Wink

Aller débo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Regan
Invité




La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyJeu 14 Juil - 11:37

moi je m'en fiche ! Tant que cette musique se casse ! lol Merci Lucas parce que ça devenais insuportable ! Si Vous mettez une nouvelle musique, mettez quelque chose de calme pitié !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyLun 18 Juil - 18:06

Je suis d'accord avec ta décision euromaus, étant donné que déborah a fait un très bon travail lors de ton absence, il est normal qu'elle devienne un admin permanente!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyMar 19 Juil - 17:34

c'est une évidence que je soutiens ce choix ... elle le mérite largement !
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyMar 19 Juil - 18:31

Je soutiens également ce choix mais aucune musique en page d'accueil serait une sage décision de votre part!

Mort de rires Mort de rires

++
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... EmptyMer 20 Juil - 9:21

Ziiik Hooo mirciii moi ça me fait hyper plaisir cette proposition ! Et je suis pour, pour et.... heu bah pour !Very Happy

Merci énormément pour votre soutien tous Chirolkiss Ca me fait trop plaisir ! Merci à toi Lucas ! Merci à vous tous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du supplice... Empty
MessageSujet: Re: La fin du supplice...   La fin du supplice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du supplice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser