EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !

Aller en bas 
+2
Dragster67
Euromaus
6 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptyMer 27 Juil - 12:14

Un grand merci à Super Baloo pour l'excellente nouvelle qu'il nous annonce à travers son site Parcattractions.fr, le nouveau DVD du parc TANT ATTENDU sera disponible dans les boutiques du parc, et très certainement en vente sur le site officiel du parc dès le 10 Août prochain !!

Selon l'article publié par Nicolas, on retrouvera une majeure partie du premier DVD sur celui-ci !!
Mais rien que le coffret du DVD et sa présentation vaut l'coup d'oeil ! Mr. Green

Pour patienter, je vous laisse rêvasser devant ces quelques photos, merci Nicolas ! Wink
http://parcattraction.over-blog.com/article-628785.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragster67
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Dragster67


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: !!!   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptyJeu 28 Juil - 7:34

Vivement sa sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptyLun 15 Aoû - 12:59

Je me suis procuré le nouveau DVD du parc aujourd'hui lors de ma très courte visite au parc, sous la pluie !! Diabolo

Attention, le DVD n'est pas disponible dans toutes les boutiques du parc, il est trouvable à la boutique près de l'arène au Quartier Espagnol, ainsi qu'à la boutique de la Deutsche Allee...
...Pas encore eu le temps de le visionner, mais en tout cas, le coffret est bien sympa...Quelques pics...

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Dvdep3ev

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Dvdep29qi

Dans le coffret se trouve un petit livret d'une soixantaine de pages, bien joli même si on y apprend pas grand chose...

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Dvdep38yd

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Dvdep43kt

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Dvdep54it

Sinon, le mouse'pad EP vient de sortir dans les boutiques, on peut le trouver dans la boutique de la Deutsche Allee, il coûte 2,50€, l'est bien joli et satisfaira tout les "accros" d'EP qui veulent même surfer en compagnie de leur parc favori...

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Mousepadep0wg

Voilà pour les news ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptySam 20 Aoû - 12:46

Tiens, tiens...Je ne savais pas, mais le DVD Jubiläums Edition, est tiré à 5000 Exemples et CHAQUE DVD est numéroté !!

Un Collector de plus à possèder absolument ! Wink

Après visionnage, je peux vous dire que cette version est beaucoup plus complètes que l'autres, malgrès que le "plus gros", soit tiré du précédent DVD !
Beaucoup de Bonus ont été ajoutés, et beaucoup de modifications ont été ajoutés aussi, comme par exemple sur la présentation du parc, où les commentaires ont été entièrements refaits, et où l'on voit des images de l'Atlantica !!

Bref, un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptyDim 21 Aoû - 16:23

Euromaus a écrit:
Bref, un petit bijou !
oui c'est vrai je l'ai acheté vendredi et je l'ai regardé, c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptySam 27 Aoû - 16:26

sa menerve en juillet j'ai acheter le dvd du parc et je ne savais pas qu'ils en sortiraient un nouveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptySam 27 Aoû - 19:06

moi je l'ai acheter ce nouveau DVD

et j'ai apris plein de chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! EmptyDim 25 Sep - 12:49

j'ai acheté le dvd hier, j'ai pas tout regardé, j'ai vu que la plus part des videos etaient deja dans le dvd speciale silverstar.

je trouve que la video ou l'on vois les 30ans du parc quand on voit 1975 ouverture etc et ou l'on voit les freres macks

il est quand meme super et je suis content d'avoir fait cet achat
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !   Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD du parc disponible dès le 10 Août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site du parc
» Souvenirs souvenirs...
» Le livre des 30ans du Parc...
» Parc utopique
» Paroles des chansons du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser