EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dessins animés favoris

Aller en bas 
+4
Niederhoffer
#Richard
pedro
ced-europapark
8 participants
AuteurMessage
Regan
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 11:32

Alors ? Série, Disney, images de synthèse, manga...
Quels sont vos films d'animation préférés ? Série de toutes les générations, long mètrage culte : on a tous notre film préféré !
Moi j'adore tout les films d'animation Disney mais particulièment les classiques (j'accroche moins aux récent) Je suis un grand fan des films d'animations en images de synthèse et pate à modelé (Vive Shrek) mais surtout des série pour gamins (genre les conneries sur TFOU le matin) et vous vous regardez quoi ? Allez faites pas les timides ! On sait tous que vous adorez les dessins-animés Laugh
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:10

Euhhh......

Pas trop

"Nous n'avons pas les mêmes valeures" (copyright: Bordeau Chesnels)
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:18

Les Simpsons, j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:27

Moi j'accroche pas aux Simpsons (je préfère la copie des Griffins)
Bon allé j'avoue à tout le monde que je suis le plus grand fan alsacien des
Vos dessins animés favoris Raz_titl
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:38

moi j'aime beaucoup les classiques disneys, ou des dessins animés plus débiles comme south park et les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:45

Moi je n'en ai aucun, chuis un sans-goût 'faut croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 12:54

moi j'adore "LES SIMPSONS"
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Regan
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 13:07

Moi ce que j'aime pas chez les simpsons c'est les dessins. C'est original mais j'accroche vraiment pas. C'ets comme les mangas ! Ca me fais trop rire ! Parfois c'ets vraiment minable Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 13:12

Moi ce que j'aime pas chez les simpsons c'est les dessins. C'est original mais j'accroche vraiment pas. C'est comme les mangas ! Ca me fais trop rire ! Vos dessins animés favoris Gto Parfois c'est vraiment minable Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 14:01

Moi c'est bob l'eponge Lool
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 15:31

lancelot67 a écrit:
Moi c'est bob l'eponge Lool
Bob l'éponge est l'un des rares Nickelodeon que je ne suporte pas Laugh Qu'est ce que vous trouvés bien dans ce dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 18:36

Je suis un grand amoureux des classiques disney, en particulier la belle et la clochard, bernard et bianca, et aussi la petite sirene.

Apres il y a les chefs d'oeuvres comme brisby et le secret de nihm, de don bluth, mais aussi fievel et le nouveau monde, le petit dinosaure, et Titan AE toujours de Don Bluth.

pour les series, je deteste la plupart des choses qui se font de nos jours pour les jeunes, en particulier les series de Tfou, mais aussi tout ce qui se passe sur Canal J ou cartoon network, et puis je deteste tout ce qui se fait en manga ( et oui ca existe des gens qui n'aiment pas ca!), et puis la plupart des choses qu'on trouve sur les disney channel, sauf peut etre 'la cour de recrée'.

Ce qui me manque, cest les courts metrages de disney (donald, dingo, mickey, tic et tac...) tout ce qui passait en gros dans disney parade, mais aussi les tom sawyer.

Je reste un bon fan des simpsons, meme si de saisons en saisons, ca devient moins drole.

Jai fait un rapide tour, j'en aurais bien plus à dire, mais je m'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 19:51

C'est vrais que maintenant il n'y a plus beaucoup de beau dessin animés, les meilleurs pour moi je crois que c'est tout les vieux disney ce qui maintenant na plus rien avoir avec les grand classic .tout est fait a l'ordi les dessin sont vraiment moche et ce qui passe a la tv bof bof comme dessin animés .Je trouve que tous ce qui passe sur tf1 et autres chaines tv il n'y a plus de beau dessin animés .Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 19:53

Perso, j'aimais bien Lucky Luke et Tintin. Par contre, Bob l'Eponge ou les mangas, c'est pas du tout mon genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptySam 6 Aoû - 22:52

Qu'est ce que j'ai pu adorer les Dizzzney d'antan !!
J'en rêve encore ! Mais effectivement, la new generation by Dizzzney ne m'enchante guère, dommage !

Sinon, les films Dreamworks, j'adore aussi !! (Shrek, Gang de Requins, Madagascar, etc...)

Pour ce qui est des Dessins Animés en série, il y'en aurait trop pour tous les citer, mais j'aime quelques dessins animés "d'aujourd'hui" qui passe sur Canal J (je suis un grand fan de cette chaîne ! J'ai d'ailleurs eu la chance de visiter les studios de la Chaîne en Février 2003, bref, c'est HS ça !), mais je regrette aussi le temps des Minikeums ou de Disney Parade (même si la majeure des dessins animés que l'on pouvait retrouver sur Disney Parade sont aujourd'hui diffusé par Toon Disney) !!
Aaaah Nostalgie quand tu nous tiens !

Où sont passés les Richard Scarry, Widget, Conte de la Rue Broca, Professeur Iris, et autres Ouimzie de notre enfance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris EmptyDim 7 Aoû - 8:13

Oui par toon disney, cest bien vrai, le probleme cest qu'on ne sait jamais à quelle heure.

Voila une chose tres importante que j'avais oublié et jai honte: les minikeums! je n'en ratais pas une! et ca me rappel qu'ils diffusaient aussi la premiere serie animé de batman, dont j'etais un grand fan (je telephonais tres souvent pour gagner une batmobile!!!mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés favoris   Vos dessins animés favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humoristes...Vos Favoris !
» Vos Sites Favoris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser