EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 18:17

a propos des nouveautés il y a une big faute d orthographe "nouveaux attractions" par ailleurs qu est ce que vous penser du toit de l ex-KAK
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 10:40

je le trouve vrement pas beau
c'est toujours sencer representer un ballon ? ptetre les ballon de la coupe du monde seront comme sa j'en sais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:38

Vu ce qui est dit sur le site de Patrick, les decors du kiddie sont assez prometteurs.

Vu ce qu'on voit sur le plan, le quartier anglais risque de s'articuler autour du carroussel et jusqu'au bord du lac, le fait d'y inclure encore KAK est curieux, jai vraiment du mal à m'imaginer cette angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:45

spyder_154 a écrit:
je le trouve vrement pas beau
c'est toujours sencer representer un ballon ? ptetre les ballon de la coupe du monde seront comme sa j'en sais rien moi

oui ils seront comme ca
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:52

ils auraient du faire comme prevu parce que ceux qui ne sont pas des experts en foot ne sauront pas ce que ca represente et apparement ya du gros sponsoring dans l air avec adidas deja avec les autos tampponneuses en forme de chaussures de foot adidas
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 11:58

Et Kornichon qui doit se sentir con avec sa theorie sur la coloration de palette pour que ca soir un beau ballon.

Maintenant qu'on connait le theme de pegase (ca sens un peu l'inspiration venue de bruhl - mais junior -), on se tatonne de voir la couleur du ride, qui selon moi ne sera plus bleu pete, mais surement brun et noir... je dis ca, je dis rien! Qui sait, les touristes américains vont peut etre confondre!

M'enfin bref, le point positif, c'est qu'au moins on dirait qu'ils se rattrappent sur la thema, et mettre sous le coaster la file d'attente qui passe dans des minis tranché avec des restes de la grece antique figés dans les murs, et à l'entrée mettre un petit ateliers de decouverte de l'archeologie pour gosses, comme à la cité des sciences de la villette serait une bonne idée...

Mais car il y a un mais, je ne sais pas, vu la situation de la gare, comment on pourrait se retrouver comme pour la Matterhorn, sous le coaster...
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 12:05

en tout cas, il risque d'y avoir beaucoup de thema car vu qu'il faut attendre mai ou juin pour avoir le coaster en etat de fonctionnement ca, va etre long!!

concernant le ballon de l'ex kak c'est, comme dit precedement, le ballon officiel de la coupe du monde 2006, moi je trouve ca pas mal mais je sais pas si cela pourra s'integrer dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 12:07

Mais comment veux tu que le parc paye ses nouveautés sans y mettre un sou, si ils ne font pas appel à 35 sponsors?!

Tu te rends quand meme compte que le parc sans ces sponsors, devrait depenser de l'argent!!! Arrete de rever!

Donc vous aurez la chance de vous balader dans des auto tamponneuses en forme de la derniere chaussure de foot adidas, de vous assoir sur des chaises en forme de bouteilles de coca, et tout ca dans un dome qui ressemble au dernier ballon d'adidas, et crois moi, les fanas de foot que sont les allemands vont beaucoup apprécier la adidas touch! J'ai des specimens dans mon bourg comme ca, qui seront en ebulition quand ils veront que cest une repliques du ballon adidas.

Le concept et merdeux, l'attraction est merdeuse, mais la realisation sera comme toujours tres bonne, l'attraction sera bien faite, et je crois que beaucoup s'y amuseront.

Apparement, l'angleterre verra l'apparition d'un fontaire... Mais elle va passer où la parade??? Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 13:03

Moi personnelement le fait que le batiment soit au couleur du dernier ballon adidas ne me gène pas tellement! Cette attraction a beau être petite, et même peut être nulle, je pense comme Lionel que ce sera un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 14:42

Pour comparer le ballon et les façades anglaises :

A Europa-Park
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 14es1

En vrai
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Ballon20068at

Pour la fontaine
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Angleterre20061rb

On pourrait en caser une ici
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Copie2deengland2fc

(Sources : Europa-Park, Roadrunner et la boutique on-line allemande de la Coupe du Monde)
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 15:18

c est fort possible autrement le quartier est petit et je vois pas ou ca pourrait etre et pour la santa mackia ca ete annule ou c est un plan qui n est pas definitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 15:29

Un peu de recherche Nono s'il te plait!!!

Compare les plans que tu peux comparer, et touve le veritable emplacement de cette fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 16:27

Le Monorail passe bien entre le Globe Theater et la fontaine et c'est le bon angle... je vois pas où ça pourrait autrement... Diabolo

Imaginez une fontaine dans le coin en bas à gauche...
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Dsci03814yj
(c) lancelot67


Et je rajoute une photo montage

Toutes mes excuses, j'ai mal regardé... Diabolo


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 16:45

Tu es toujours dans le faux.

Trouve donc le details, l'indice qui dit que la fontaine ne sera pas là. Non d'un JDD!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 16:57

Désolé, j'suis fatigué donc voici les bons montages...

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Copie3deengland9xs

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 19mk
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 17:37

nom d un petit bonhomme faillait la voir cette petite fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 20:40

Ca y est, j'ai retrouvé la photo que je cherchais !

La fontaine est floue car je l'ai agrandie à 200%... désolé !

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Sta500549ri
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 21:18

pareil que nono mais avec le kak (desolé mais j'arrivais pas a desiner le ballon alors jai pris celui du nouveau plan pour l'agrandir et le placer)

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Kak3ei

(photo de lancelot67, montage de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptySam 14 Jan - 21:54

NoNo1288 a écrit:
Ca y est, j'ai retrouvé la photo que je cherchais !

La fontaine est floue car je l'ai agrandie à 200%... désolé !

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Sta500549ri

Ouep.... Je suis pas persuadé que c'est en 2006 que ce quartier aura une âme !
Revenir en haut Aller en bas
zygo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 11:00

J'espere aussi qu'ils ont prévu de rénover le batiment qui abrite le carroussel. Elle va vraiment pas dans le style anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcs-galerie.com
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 18:07

d apres le plan du parc c est "niet"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 19:04

J'ai trouvé des photos des scooters de l'Arène ! (enfin c'est du carton...) Photos prises à Stuttgart...

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Autoscooter14ay
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Autoscooter2eurofant0sn
(c) Eurofant - FZPW





(Le nouveau dépliant est visible sur http://www.eprust.com ! Allez-y, il est magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 8:22

Dites-moi, cela ne vous fait pas penser à quelque chose cette photo-là???

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Autoscooter2eurofant0sn

Moi si!!!:

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 (7)

Après c'est mon opinion, mais j'ai l'impressions que cela se ressemble un peu beaucoup... Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 12:45

toute facon, faut bien presenter les sieges un jour ou l'autre, que ca soit a l'inauguration ou pendant la construction, donc y'a pas vraiment de copie car tous les parcs font sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: autoboxes   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 19:20

Je pense d'ailleur que la chaussure ( voiture ) présentée est juste composée de deux panneaux. un à l'avant et un autre pour le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Aventura
» Port Aventura (Espagne)
» Autocollant 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser