EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyLun 6 Fév - 21:23

Serais-ce le Kiddie Coaster ou ce qu'ils viennent d'annoncer??? Mystère et boule de gomme Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyLun 6 Fév - 22:43

C'est bizare. Il font beaucoup cette année, j'veux dire y a pas mal de truc de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:05

Est-ce que la 3ème attraction sera pour remplacer la petite chaise tournante qui a été viré ??? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:13

Une nouveauté pour remplacer THE attraction la plus vieille du parc, c'est gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:38

Ne vous enflammez pas, si ca n'as pas été annoncé avant, c'est qu'il n'y a surement pas de quoi l'annoncer avant, et c'est surtout que personne n'a encore rien capté (pas de travaux), ni avant la fermeture du parc, ni après.

Il s'agit de travaux sur une petite periode et pas tres importants, sinon on l'aurais deja remarqué. Autrement dit, surement un petit truc tournant, quelques part ou il y a encore un petit bout de place à combler, et surement pas un black mamba!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de ce que pensait Franz, car franz n'a pas remarqué d'apres moi quelque chose de petit et sans interet, mais quelque chose qu'il n'a pas encore... Et EP fait parti des rares parc qui a deja tout tout tout, donc ca doit etre quelque chose d'original et de consequent, maintenant pas la peine de se rejouir, ca ne veut pas dire que c'est quelque chose de bien!

Donc, je pense à un petit carroussel, ou à ce fameux wickie boat interactif, qui pourrait etre posé au bout de l'allée le long d'atlantica par exemple, puisque cette allée ne mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:46

Si c'est le Wicki Boat interactif, je me reconverti Disneyfan Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:50

#Richard a écrit:
Si c'est le Wicki Boat interactif, je me reconverti Disneyfan Diabolo

Pourquoi ? Cela pourait être bien, pour les plus petits comme les plus grands, faut pas seulement à nous en voulant juste des grand truc, faut pensé aux autres.

J'ai bien parler ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:52

Oui, mais cela commence un peu à devenir du foutage de djeule, moi je dis que leur proverbe devient "Chez nous, la quantité passe avant la qualité"!!! Donc hein, qu'on m'y reprenne Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 17:53

Je suis pas d'accord avec toi Lool , mais chacun ces idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:14

Moi je soutiens Jérôme, aux risques d'en effleurer certains...

Selon moi, in bon parc ne se fait pas uniquement à coups de Black Mamba (remarque : je n'ai rien de particulier contre PL, c'était juste une exemple ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:22

Ne vous attendez pas à qqchose de grand, la 3ème attraction sera un supplément dans le quartier autrichien !
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:27

Quelque chose qui va nous intéresser ou une chose auquel personne ne fait attention???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:31

sur freizeitparkweb miro parle de dark ride indoor ou d achtebahn
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:33

Regarde le topic sur Miro : https://epfansday.forumactif.com/viewtopic.forum?t=672...
Il dit qu'un DR ou un coaster indoor ne peut pas être construit en 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:37

ouais j ai vu sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 18:39

#Richard a écrit:
Quelque chose qui va nous intéresser ou une chose auquel personne ne fait attention???

Je suis quasiment sûr à 100% que tout le monde sur ce forum ne trouve pas toujours les mêmes choses intéressantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 19:11

Pourquoi vous faut t'il toujours quelque chose qui vous soit adressé... Moi je suis bien content que le quartier autrichien se munisse d'un petit carroussel, ca veut surement dire aussi qu'il y aura un nouveau batiment, suivez donc mon raisonnement, le quartier autrichiens comme le quartier anglais vont etre un peu étoffés...

Maintenant son emplacement me laisse completement perplexe, si c'est pour ameliorer l'ambiance autrichienne, il faudrait que ca se passe sur la place entre le rest - buches - alpen express, mais là, il y a plein d'arbres, ca m'ettonerait que tout soir rasé.
Sinon il y a la pelouse juste avant l'entrée des buches, mais le probleme ici, cest qu'on est juste en face de l'espace colonial, que cest un espace vert tres prisé par la direction, qu'ils y pose les scooter de neige à noel.

Donc cest difficile à dire!
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMar 7 Fév - 19:33

Non, quand je disait cela, je pensais à certaine chose qui sont quasiment toujours vides, et pourtant si charmante... (comme le Canal des Elfes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 7:31

Chiroliei Merci de le soutenir Ced Very Happy Chiroliei


Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 8:47

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une atrraction extraordinaire, sinon vous pensez bien que le parc en aurait déjà fait la promo, c'est mon avis. Il ne faut donc pas s'attendre à une grosse nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: re   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 10:52

je pense que ce nouveau manege tournant pourrait se trouver devant la gare de l'alpen express; En effet là ce trouve un "square rond" ( avec des arbustes et le s troncs renversés) .
Ce manege pourrait etre interactif ( pistolet à eaux ) voire se trouve dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: re   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 11:09

patrick a écrit:
je pense que ce nouveau manege tournant pourrait se trouver devant la gare de l'alpen express; En effet là ce trouve un "square rond" ( avec des arbustes et le s troncs renversés) .
Ce manege pourrait etre interactif ( pistolet à eaux ) voire se trouve dans une maison.

Si tes dires Patrick s'avèrent juste, le chemin pour passer de l'Alpen' au quartier Espagnol sera t'il partiellement innaccessible ? (Pendant les travaux oui, je m'en doute, mais...Après ??)

Mais la place me semble bien petite pour accueillir un Wickie Boat Ride...Indécis
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 11:28

La place là est quand même pas mal large ...
Maintenant ca va dépendre de la taille de l'attraction Indécis

Quelqu'un a une idée de quand ouvrira cette nouveauté ??
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 12:14

On est même pas encore sûr que ce sera cela, donc avant de savoir quand il ouvre, essayons d'abord de savoir ce que c'est Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 EmptyMer 8 Fév - 12:57

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 041206417zj.th
(c) Céd'

C'est petit comme emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres 2006 ?
» Port Aventura (Espagne)
» Tarifs 2006
» EPFans'Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser