EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 20:44

Pété de rires

Il a été dit que ca tournait et que ca ne sera pas rapide.

Tu peux toujours esperer voir une machine à vomi arriver au parc si ca te fait plaisir, mais alors passeront d'abord des grand huit looper...

Ensuite, il s'agit d'une parcelle de 50m2 en plein milieu du cadre autrichien, donc je vois pas le rapport avec ces centrifugeuse de fete foraines...

Pour finir, richard, retombe sur terre, ils ont 2 mois pour batir un mini truc sur 50m2, pas la peine de t'attendre à quelque chose d'exceptionnelle, ca peut etre bien, mais comme dit, c'est juste un supplement. C'est pas parce que ce n'est pas du mack que cest forcement bien, le fait que le parc aille chercher parfois ailleurs ne date pas d'hier non plus, sista n'etait de loin pas une premiere, pas la peine donc d'ouvrir le champomy.
Revenir en haut Aller en bas
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 21:00

Si c'est la fameuse attraction de Franz, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une "daube". Donc comme je le lis souvent, WAIT & SEE... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 21:08

Palexan a écrit:
WAIT & SEE... I don't want that

Bah vi mais moi j'en ai marre de waiter et de seeer, là !! C'est pas croyab' !
Revenir en haut Aller en bas
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 21:17

Euromaus a écrit:
Palexan a écrit:
WAIT & SEE... I don't want that

Bah vi mais moi j'en ai marre de waiter et de seeer, là !! C'est pas croyab' !

C'est clair, je comprends pas l'intérêt qu'ils ont à garder encore secret le type d'attraction à 2 mois de l'ouverture, pour les décors OK mais pas pour les attractions. Shit
Revenir en haut Aller en bas
ultimo666
Epfan
Epfan
ultimo666


Nombre de messages : 59
Localisation : trémoins city plage...(70)
Date d'inscription : 15/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 5:53

et derriere le quartier anglais...entre l univers des enfants et l univers de l aventure...ya de la place non?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 9:46

Qu'ils gardent le secret jusqu'a ce que le projet soit sur les rails OK, mais qu'ils jouent aux cons à chaque fois de cette maniere c'est stupide.

Patrick est limite un actionnaire du parc avec tout le fric qu'il leur apporte et le nombre de fois qu'il y va dans l'année, de plus il fait une pub entierement gratuite au parc, meme si le parc n'a rien demandé, son site n'est pas negligeable pour la clientele francaise.

En retour nous on ne demande pas grand chose, simplement quelques photos et des informations claires et completes sur ce qui se fait, ce n'est pas la mer à boire, et je crois que Patrick apres toute ces années devrait recevoir ces photos et ne plus etre obligé de se taper 80 bornes pour nous mettre au courant! De ce coté, c'est assez lamentable. Leur jeu pour preserver une certaine surprise est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 15:34

en tout cas c est une sacre info la derniere fois que c est un autre constructeur qui a fait quelque chose a europa park ca a donne ...silver star alors on peut s attendre a quelque chose de bien Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: re   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 16:37

Merci Buba pour les éloges.
Le fait de ne devoiler les nouveautés qu'au dernier moment fait partie de la politique du parc pour satisfaire les médias.
Les conférences de presse du parc attirent beaucoup les médias ( presse ecrite, Tv , radio ..Wink.
si TOUTES les infos, photos , evenement sont connus d'avance la moitié des journalistes ne viendrait pas . Car si tout est deja connu du public , quel est l'intéret pour un journal de faire un "gros article" sur le parc.
Une conference de presse est , et doit etre un evenement , afin qu'un max "de monde" en parle ; ( un gros coup de pub).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 17:56

Surtout qu'à cette conférence on pourra même pas monter dans "Pegasus" qui est quand même "la" nouveauté principale, c'est la dèche Very Happy Alors faut bien faire quelques mystères sinon y aura effectivement pas foule à la conférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:07

C'est vrai que vu sous cet angle là, on peut le comprendre, c'est l'effet de surprise donc gros coup médiatique. Mais ce que le plus pénible, c'est qu'ils nous balancent les infos au compte-gouttes (Autriche, pas une attraction MACK, pas rapide... Niiiimp).
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:11

Quand il a dit Autriche, j'avais aussi pensé : Autriche > Vienne > AES 2006... Mais bon, j'ai fait fausse route !
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:14

heuresement je vois mal la grosse cloche comme nouvelle attraction du parc ( c est tres moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: re   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 19:37

Et encore vous avez de la chance que Miro fait des confidence sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 20:24

Palexan a écrit:
C'est vrai que vu sous cet angle là, on peut le comprendre, c'est l'effet de surprise donc gros coup médiatique. Mais ce que le plus pénible, c'est qu'ils nous balancent les infos au compte-gouttes (Autriche, pas une attraction MACK, pas rapide... Niiiimp).

Oui Palexan, mais comme dit Patrick, Miro ne pourrait ne rien nous dire et nous laisser la surpise jusqu'à la conférence de presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 21:33

et pourquoi pas cette free fall tant attendu!!! Non mais franchement cela va etre dure de caser cette attraction.Et sinon quelqu'un a des news sur les autres nouvautés???
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 22:27

ced-europapark a écrit:
Palexan a écrit:
C'est vrai que vu sous cet angle là, on peut le comprendre, c'est l'effet de surprise donc gros coup médiatique. Mais ce que le plus pénible, c'est qu'ils nous balancent les infos au compte-gouttes (Autriche, pas une attraction MACK, pas rapide... Niiiimp).

Oui Palexan, mais comme dit Patrick, Miro ne pourrait ne rien nous dire et nous laisser la surpise jusqu'à la conférence de presse Wink

Je préfèrerais cette façon, car là presque tout le monde ce fait des films, et à la fin, on est "un peu déçu" . En revanche, si le sujet est caché jusqu'à la conférence, l'effet de surprise est garanti et tout le monde pourra apprécier la moindre nouveauté... Alors c'est sûr, entant que fan on est content surtout en période creuse d'avoir un peu de news de notre parc préféré. Mais ce serait bien qu'ils nous annoncent tout de suite la couleur en donnant le type d'attraction. Par contre la théma et le quartier seraient la surprise. Je ne sais pas ce que vous en pensez Question

Mais puisque qu'ils ont choisi de le faire autrement, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 6:31

Biearrement, mais le temps a prouvé que j'étais pas normal Lool , je préfèrerais savoir où va se trouver l'attraction et quand va-t-elle ouvrir avant même de savoir de quoi il s'agit, la surpise placée sur ce point là, ca peut le faire (ou pas le faire, pour ceux qui se font des films comme tu as si bien dit) .... Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 12:55

De nouvelles photos sur EPinside.de...

http://www.epinside.de/html/11_feburar_2006.html

Rien de très nouveau... Ils ont l'air de prendre leur temps avec l'ouverture en avril... lol
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 13:50

Comme tu dis...

En tout cas cest un sacré bordel ce chantier de pegase, mais comme dit, ca m'ettone vraiment qu'il y ait pas encore un rail, et si ils attendent la fin de la neige ils ont pas fini...

Le mur de sista n'est pas si laid que ca, m'enfin il derange pas, je vois pas ce que vous avez... mais alors le nouveau poteaux! Pété de rires Ri - di - cule!

Le mec fait aussi beacoup de photos qui ne servent à rien, on ne comprends vraiment rien pour le bateau, autant ne pas en faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 13:57

et si le bois qu on le voit tout en bas servait pour la construction d un wooden c est bon je sors Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 14:29

Buba a écrit:
Le mec fait aussi beacoup de photos qui ne servent à rien, on ne comprends vraiment rien pour le bateau, autant ne pas en faire alors.

Tu devrais le respecter ce mec...

Il s'agit du meilleur ami de NoNo Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 14:45

L'enemi de mon ami est mon enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 16:39

ced-europapark a écrit:
Buba a écrit:
Le mec fait aussi beacoup de photos qui ne servent à rien, on ne comprends vraiment rien pour le bateau, autant ne pas en faire alors.

Tu devrais le respecter ce mec...

Il s'agit du meilleur ami de NoNo Mort de rires

C'est que pour une "news update", c'est faible ! Des photos où l'on ne voit rien (ASS), des photos qui ne nous informent de rien (SiSta) et des photos de travaux qui avancent pas (Pégase)... je suis déçu !

Sinon, ce cher camarade allemand est un très très *** ami... (Je vous laisse inventer ce que vous voulez à la place des "***"... mais là n'est pas le sujet... lol)
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 17:54

et les troncs de bois je suis le seul a les avoir vu peut etre ils vont servir a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 20:16

Citation :
« Siver Star » rénove et agrandit son espace d’attente. Toujours en coopération avec Mercedes benz, installation de voitures de courses, de jeux et de vidéos sur le thème de la formule 1.

Renove, oui. Agrandit, non.

Je sais juste que la F1 va rester mais pas a la meme place et pareil pour le safety-car (mais la, j'en suis pas certain ...)

Les autres, elles virent il me semble et seront, bien entendu remplacés par d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Aventura
» Port Aventura (Espagne)
» ouverture 2006
» Tarifs 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser