EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 16:48

Bon je ne suis personne pour dire si une attraction va fonctionner ou pas, et les études de marché sont faites pour ça, mais personnellement je reste sceptique quant à "l'utilité" de ces chaises volantes. Je ne dis pas que ça va forcément être nul etc... ce que je veux dire, c'est que même si des gens qui passent devant vont être tentés de faire l'attraction, je doute fort que ça désengorge complètement les grosses attractions du style bûches ou Atlantica (pour cette zone-là). Disons que moi par exemple ça ne me motive pas plus que ça de me taper 1h1/2 de route pour faire des chaises volantes Lol ! soyons objectifs; mais si le but est vraiment d'allèger un peu les files d'attentes, je pense que le fait de faire plusieurs nouvelles petites attractions (Pegase + Arene du foot + Chaises ) peut aboutir à une légère amélioration en périodes full, mais je doute que les gens refassent les chaises 6fois dans la journée Chirolpoka

enfin je me rends compte que c'est peut-être pas très clair ce que je viens de dire lol si vous avez besoin d'un décodeur faites-moi signe Poton Poton ! c'était juste histoire de donner mon avis sur la chose

Sinon il me tarde de voir ce que va donner la réhab des bûches...Ce que je préfère à EP, plus que les attractions, c'est la théma alors forcément, je me demande comment va être le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 17:02

freddo a écrit:
Ensuite on a la modification forcée, je parle bien sur du mus anti-bruit de Silver Star, mais c'est pas pour autant qu'on fait quelque chose de moche

POUR L'INSTANT, je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 19:03

Le but des chaises volantes ne va pas être de désengorger les autres files d'attente mais de donner un plus au quartier. Et c'est sûr que les gens ne vont pas faire le déplacement uniquement pour tester cette attraction, soyons logique.
Mais ce type de manège a quand même un petit succés auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 19:36

Attention ! attention ! Je me reprend tant que c'est encore possible ! Blog Tongue

Je ne prétend pas que ces chaises volantes vont pouvoir désengorger les grand coaster et compagnie, ce serait completement impenssable !

Je dit juste qu'en faisant des attractions ultra familiale de ce type, on peut mieux répartir les masses de visiteurs. Ce n'est pas juste ces chaises volantes qui vont réussir à le faire mais c'est plusieurs petites attractions de ce type qui vont permettre de le faire

et puis pourquoi pas le faire 6 fois de suite, si il y a pas une queue monstre, ça peut être une attraction détente entre 2 rides. Qui n'a jamais sauté dans ciao bambini voyant sa file d'attente déserte Wink .

Bref, j'essaye pas de faire de théories, ça me réussi pas drunken mais je dit juste que pour ma part, je trouve très bien qu'EP cette année s'occupe de plusieurs petites choses (et peut-être pas si petites que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 19:52

freddo a écrit:


Je dit juste qu'en faisant des attractions ultra familiale de ce type, on peut mieux répartir les masses de visiteurs. Ce n'est pas juste ces chaises volantes qui vont réussir à le faire mais c'est plusieurs petites attractions de ce type qui vont permettre de le faire

oui je suis totalement d'accord avec ça, je pense juste que je n'ai pas été bien claire dans ce que je disais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 19:59

Ah ben voilà Chiroliei Ravi qu'on se comprenne ! Chirolkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 20:02

Citation :
Qui n'a jamais sauté dans ciao bambini voyant sa file d'attente déserte Wink .

En meme temps, elle est toujours vide cette file d'attente la Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 22:27

Citation :
ça va être nul, que c'est du Mack... ça me fais vraiment rigoler car jusqu'à présent, la plus part d'entre nous n'avons jamais été déçu par EP, bien au contraire.

Citation :
Et je n ai qu un mot a dire vive EP le meilleur parc d europe

Citation :
moi aussi je suis a fond pour EP pour moi ya aucune attraction pourri dans le parc meme l altantica est super bien meme si il est un peu court et puis la thema... magnifique moi je dis des parcs comme EP y en a pas deux dans le monde

Ca me démotive à tout débat d'arguments. L'objectivité est bien plus intéressante pour mener des discussions... Dommage qu'elle soit absente chez bcp.

(merci aux quelques uns qui ont su répondre avec de l'argumentation)
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 23:24

freddo a écrit:

et puis pourquoi pas le faire 6 fois de suite, si il y a pas une queue monstre, ça peut être une attraction détente entre 2 rides. Qui n'a jamais sauté dans ciao bambini voyant sa file d'attente déserte Wink .


moi ca fait longtemps que j'y suis plus allé

bon passons ce hs de ma part

franchement eurosat pour les 30ans je suis d'accord un cadeau surtout que l'on voit toujours eurosat commme il est, la citrouille a halloween oui ok. maintenant en ballon de foot Indécis car deja le toit de l'ex kak va etre comme le ballon de foot de la coupe du monde alors eurosat, si deja ils avaient qu'a faire les autoboxes dans l'eurosat

enfin on a pas encore de photos

ensuite les rehabs, il en faut toujours un peu, maintenant je ne sais pas si les rochers sonts abimés et puis je regarde rarement le fond du canal des buches mais la aussi il faudra etre sur place pour voir

les chaises volantes petite attraction sympa dans le parc a faire 1 fois ou 2 c'est toujours delire la sensation de voler

m'enfin j'ai l'impression qu'ils veulent faire pleins de choses pour faire croire que le parc change beaucoup mais ce sont de petites choses meme si c'est vrai que il y a un g8, des autoboxes des rehabs etc mais ce sonts de petites choses je trouve

enfin pour l'année prochaine il est prevu un grand truc si j'ai bien compris

et comme dit: WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 23:42

Moi je vois que Mack devient surtout de plus en plus fort en Marketing et communication !

Quoi de mieux pour attirer la clientèle et la foule que de prétexter une pléïades de nouveautés pour la saison 2006 ? Wink

Sans oublier qu'à coup sûr, la pub annoncant Pégasus fera le même effet que pour "Poséïdon" à l'époque !
Les gens qui débarqueront en Avril penseront pouvoir tester la nouvelle attraction "ailée" du parc, mais comme d'hab ces gens là auront ommis de lire les petites lignes précisant que l'attraction n'ouvrira que pour Mai/Juin 2006...Et hop, quelques clients déçus...

Comme dis, j'attends de voir pour réellement me positionner, mais je ne m'attends pas vraiment à être surpris, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 7:48

Salut à tous, désolé pour ce long moment d'absence.

Je vois qu'il y a beaucoup de nouveautée pour le parc et de belles photos de Pégasus. En revanche, je trouve qu'il ne sera pas très très haut ou alors faut que je change de lunettes explosé de rire !!!

Par contre, les chaises tournante... je sais pas si ça attirera beaucoup de monde, bien que à Port Aventura en Espagne, il y a aussi des chaises tournantes, et l'attraction marchait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 8:19

Ralph a écrit:
Ca me démotive à tout débat d'arguments. L'objectivité est bien plus intéressante pour mener des discussions... Dommage qu'elle soit absente chez bcp.

En même temps, tu es sur un forum d'EPFans là ...
On a tous plus ou moins un manque d'objectivité en ce qui concerne EP vu que c'est le parc préféré de la plupart d'entre nous.
Enfin, c'est ce que je pense Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 9:19

Non non, je te rassure il y en a quelqu'un qui ont un minimum de sens critique malgré leur préférence.
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 11:43

Ralph a écrit:
Ca me démotive à tout débat d'arguments. L'objectivité est bien plus intéressante pour mener des discussions... Dommage qu'elle soit absente chez bcp.

(merci aux quelques uns qui ont su répondre avec de l'argumentation)

Ralph a écrit:
Non non, je te rassure il y en a quelqu'un qui ont un minimum de sens critique malgré leur préférence.

Pourquoi tu ne débats pas juste avec ceux-là alors ?? Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 12:20

Ah oui ca serait cool comme ca je pourrai un peu participer aussi parce que la, à part me desepérer...

Donc petite annonce :

A tout les princes de l'argumentation, rois des répliques imparables du style "EP c'est génial, faut rien changer, vous avez rien compris", vénérateurs du moindre mouvement de petit doigt de la souris qui sera forcément dans le bon sens, à vous qui n'avez jamais poussé le vice jusqu'à aller visiter un autre parc car si ça se trouve, il pourrait y avoir mieux ailleurs, merci de ne pas prendre part à ce débat !

Sur ce mon humble avis

- Le foot : niveau pub, y a rien de mieux, sauf que pour moi, ce genre de truc n'a absolument pas sa place dans un parc d'attractions, au pire sur un parking de supermarché

- Les décos : rien a dire, connaissant EP, ca aura surement de la gueule

- Pegasus : c'est sur qu'il manquait un Junior Coaster et je trouve que l'endroit choisi est pas mal, à côté de tous les coasters limités à 1m20. Pour avoir bossé sur la plupart d'entres eux, je sais que souvent les gens sont déçus de ne pas pouvoir enmener leur marmots dessus. Alors, c'est sur ca va etre court, mais le layout à l'air pas trop mal. Néanmoins, ca reste ultra classique. Z'auraient mieux fait de nous pondre qqch d'un peu plus recherché, en prenant exemple sur le Dragon de Legoland et en mettant ca a la place de cette blaguqe d'Atlantica

- Les chaises volantes : un manège acheté d'occas à un forain... Allez hop, y avait de la place, donc on le prend. Pour info, ca fait 2 ans que ca nous pendait au nez... Je suis assez curieux de voir la reaction des villageois car le manège se trouve juste à côté de Rust et est en plus particulièrement bruyant

- Eurosat en ballon de foot : j'ai failli en tomber de ma chaise. S'il pouvait nous changer la bande son pour passer "Allez les bleus, on est tous ensembles", je serai pret à baiser les pieds de Roland ! Et puis les Pirates aussi... Après les hilarants remix Halloween et noel, pkoi pas une version spéciale world cup ??

Bon ma conclusion ne change pas trop... J'attends désespérément qu'EP nous sorte enfin un manège à la hauteur de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 12:38

Harsaphes a écrit:
A tout les princes de l'argumentation, rois des répliques imparables du style "EP c'est génial, faut rien changer, vous avez rien compris", vénérateurs du moindre mouvement de petit doigt de la souris qui sera forcément dans le bon sens, à vous qui n'avez jamais poussé le vice jusqu'à aller visiter un autre parc car si ça se trouve, il pourrait y avoir mieux ailleurs, merci de ne pas prendre part à ce débat !

Je parlais en général, par sur ce sujet particulièrement ...
Mais bon, si l'EPFan n'a plus le droit de parler dans cette partie du forum, soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 12:43

Au lieu de te lamenter avec tes messages bidons, si pour une fois tu serais capable d'écrire des lignes intéressantes, avec un tant soit peu de contenu et d'argumentation ?

Ca te tenterai pas un jour d'essayer d'avoir un sens critique pour qu'on puisse avoir une discussion enrichissante avec toi ?

Je crois, qu' Harsaphes avance lui une argumentation à ce qu'il dit, si tu n'as rien à répondre, ne répond pas, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 12:59

Ralph a écrit:
Au lieu de te lamenter avec tes messages bidons, si pour une fois tu serais capable d'écrire des lignes intéressantes, avec un tant soit peu de contenu et d'argumentation ?

Ca te tenterai pas un jour d'essayer d'avoir un sens critique pour qu'on puisse avoir une discussion enrichissante avec toi ?

Je crois, qu' Harsaphes avance lui une argumentation à ce qu'il dit, si tu n'as rien à répondre, ne répond pas, effectivement.

Je suis pas capable d'écrire des lignes intéressantes et d'argumenter, désolé Indécis

Mais t'inquiète pas, pour ma part, c'est fin du HS silent, vu qu'il faut des arguments pour parler sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 13:42

ced-europapark a écrit:
vu qu'il faut des arguments pour parler sur le forum ...

Excuse moi d'intervenir, mais le débat argumentaire c'est simplement la base d'un forum, hein ! Rolling Eyes

Pour en revenir à ce que disait Harsaphes, c'est vrai que l'Eurosat "transformé" on l'aura eu à toutes les sauces (manque plus que la version oeuf de pâques, soleil en été, boule de sapin à noël et le compte sera bon) et ça commence à faire preuve d'un petit manque d'originalité !

Sinon, quelqu'un connait-il les dimensions des autotamponneuses de l'Arena ?
Histoire de comparer avec celles se trouvant à Port Aventura...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 14:50

A noter qu'à Cliff's Amusement Park (usa) il existe un manège de type "Wave Swinger" qui passe au dessus de l'eau (c'est loin d'être le seul)... C'est une version esthétiquement très dépouillée en tout cas...

©trhillnetwork.com
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 2257
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 14:52

A noter que contrairement à moi, les parcs allds semblent trouver les idées d'EP excellentes (bon c'est pas la même culture aussi) puisque Legoland aura aussi son arene du foot je sais pas quoi et Hansa Park rethématisent ses autobox interactives (qui ont d'ailleurs inspirées celle d'EP) sur le jeu du ballon rond !

Manquerait plus que Phantasialand abandonne la théma africaine de Black Mamba pour nous sortir Footix the Ride

Pour les autobox, la surface est de 217m², ce qui fait à peu pres du 11x20m
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 16:00

Harsaphes a écrit:

Pour les autobox, la surface est de 217m², ce qui fait à peu pres du 11x20m

Et on sait déjà combien il y aura de voitures ?
La capacité horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 18:09

des photos en plus sur epinside.de on peut y voir la future gare de pegase sous plusieurs angles et un mysterieux panneau avec mb ecrit dessushttp://www.epinside.de/html/4_marz_2006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 18:15

Le 'panneau', c'est surment un stande de hot dog pour les employés qui bossent sur le chantier Lool

Nan, seireusement, ca fait longtemps que c'est la ca ... Indécis

Et puis, le roadrunner, l'est pas tres inteligent ... on n'a des photos de samedi, il y va le lundi, ou y a encore beaucoup de neige, et il crois que le chantiers avancents ...
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 18:21

Le MB correspond surement a la boite du chantier

et ca ne sert pas a mettre des hot-dog mais c'est un transformateur si je ne me trompe pour l'électricité...

Voila
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres 2006 ?
» Port Aventura (Espagne)
» Tarifs 2006
» EPFans'Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser