EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 18 Avr - 17:59

Juste histoire de mettre mon grain de sel là dedans, le lift a déjà les pneus, donc on sait déjà à koi il ressemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 18 Avr - 18:02

ced-europapark a écrit:
Juste histoire de mettre mon grain de sel là dedans, le lift a déjà les pneus, donc on sait déjà à koi il ressemble Very Happy


d'ailleur une photo du lift de pegase avec les PNEUS est visible sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 18 Avr - 18:19

Non mais Greg tu t'enfonces, depuis le début tu dis que c'est PAS Euromir... Faut arrêter.. Ca arrives d'avoir tord... Relis tes propres messages si en plus d'avoir une vue irrégulière t'as la mémoire courte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 18 Avr - 18:38

Oui, mais si tu reprends bien depuis le début de l'histoire, au départ on s'en foutait que ce soit de euromir ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
nicko
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
nicko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 18 Avr - 18:41

Ca ressemble fortement au manege sur la photo avec les gamins! Mais est ce vraiment important que ce soit euromir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 19 Avr - 0:19

nicko a écrit:
Ca ressemble fortement au manege sur la photo avec les gamins! Mais est ce vraiment important que ce soit euromir ou pas?

Ben non c'est pas important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 19 Avr - 6:15

Pourquoi s'acharner a dire que ce n'est pas Euromir alors ? Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 19 Avr - 6:33

Non mais là tu nous dis que c'est pas important mais c'est toi qui en fait tout une histoire pour pas avoir tord ! :

Citation :
Euromir n'a pas de lift à pneus ! Ca doit etre pris dans un autre parc !

Citation :
Alors là tu te trompe complètement regarde ta photo les roues sont 2 par 2 que sur celle du portfolio de MACK elles sont 4 par 4 !
Donc on a bien raison c'est pas EuroMir !!!

Citation :
y a trop de verdur pour que ca soit euromir !

On s'en fout entièrement, on est bien d'accord mais l'histoire aurait pas dérapé de 2 pages si tu t'étais pas obstiné...

Rarement vu ça... hallucinant...

(désolé de prolonger le hs mais faut quand même mettre les points sur les i, un peu trop facile d'essayer de faire passer pour des billes ceux qui avaient raison dès le début....)
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 19 Avr - 9:37

STOP AU HS MAINTENANT

revenons au sujet initial svp, car euromir ou pas, ce que nous voulions savoir c'etais comment est formé un lift a pneu

sur une photo datant de hier et rammené par un fan, on y voit le lif a pneu sur pegase
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 25 Avr - 10:59

Quelqu'un a des nouvelles de Pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
ultimo666
Epfan
Epfan
ultimo666


Nombre de messages : 59
Localisation : trémoins city plage...(70)
Date d'inscription : 15/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 25 Avr - 14:13

vendredi y avait un genre de ti train d essai dessus (une planche a 4roues en qq sortes). c est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 25 Avr - 19:48

Merci Very Happy ! J'ai hâte de voir cette attraction terminée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
erokappa
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
erokappa


Nombre de messages : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/02/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 26 Avr - 9:49

quan j'y etais lundi des ouvriers etait entrain d'electrifier le lift je pense vu que de nombreux cablent pendaient ... de plus certain poncaient les rails ... j'ai vraiment été surpri par le nombre d'ouvrier present sur le site . en effet un groupe etait afféré au quai d'autre au lift d'autre au rail et enfin a la pelteuse... on peut dire qu'ils ne chôment pas ...ouiii !!!
et j'en profite pour dire que le parcour ma l'air tres sympa cetre un peu court mais sympa pour les enfants avident de sensations...car je pense qu'ils seront servi de ce coté là .
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMer 3 Mai - 8:54

De nouvelles photos de Pégase ICI
+ de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 17:30

je vais relancé un appel aux photos

quelqu'un a des photos ???

moi peut etre que mon cousin va a ep cette semaine je lui demanderais si il peut en prendre de pegase mais si quelqu'un en a

n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 17:47

j'ai vu des photo de pegase , avec le temple et les mur de fondation de la gare thematiser, sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 17:56

mdr tu peut citez le forum du moins je sais lequel c'est mais je ne vais pas aller piquer les photos c'est pour ca que je demande si les personnes qui sont sur ce forum on des photos recentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 17:57

jai du en voir sur le forum alleman epboard

et des recentes datant de hier sur ep splace

perso jen est pas des recentes
Revenir en haut Aller en bas
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 18:49

Mes miennes viendront bientot, la partie haute de la station est un chéafaudage, les trains ne sont pas sur le circuit, et on apercoit un semblant de théma sur la base de la station (cad des pierres jaunes, un peu dans le style de la base de la station de poséidon, mais sans les escalier et tout,juste un rectangle avec des pierres de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyLun 8 Mai - 22:08

Je viens de voir les dernieres photos de pégase sur le site de patrick !
Whaou la gare ! lol ils se sont pas trop foulé ! à côté de l'une des plus belle gare du parc (poséidon) on se demande ce que c'est ! Le toit en tole, soutenu par des sortes de pilier d'echaffaudage ! Dites moi que ca va pas rester ainsi, quand on voit le ptit "tunnel" en bas de la 1ere descente qui est Magnifique et que la gare est en tole, on peut se demander ce qui arrive a EP ! lol Ont-ils pris du retard et comme ils avaient annoncé l'ouverture pour la pentecote, ont-ils ete obligé de finir a la "va vite" pour que Pégase soit ouvert dans les temps ?

Désolé pour ce coup de gueule mais je dis ce que je pense ! sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
mb67410
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
mb67410


Nombre de messages : 31
Localisation : dhm
Date d'inscription : 14/03/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 9 Mai - 16:04

le ptit "tunnel" est vraiment paumer , c'est la seule décoration de l'attraction . ca fait vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 9 Mai - 16:13

Laisse le temps faire ... Il ouvre pas encore, la thema a encore le temps d'avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
kévin


Nombre de messages : 19
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: pégase   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 9 Mai - 16:51

oui, je pense que la thématisation va arriver et que le toit de la gare ne restera pas en tole, il sera surement recouvert par quelque chose !!! Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 9 Mai - 16:55

vous critiquez tous la parce y a juste un petit bout de thema....

souvnez vou il y a un an environ quand a ouvert l'atlantica......

est ce qu'il yavait tous ces bateau sur le rivage ? non , est ce que le bateau qui a fait naufrage au bas de la premiere drop était la ? non!

tout ceci est venu petit a petit aprés louverture,

alors svp eviter ce genre de post du genr "bééé c moche" alors que deja de une l'attraction n'est meme pas encore ouverte, et miro la dit aussi sa va venir petit a petit, alors calmez ous et on reouvrira le debat d'ici la fin du mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 EmptyMar 9 Mai - 17:04

Et que le parc saisonnier numéro 1 mondial ouvre ses nouveautés finies pour que les visiteurs qui visitent le parc 1x chaque 5 ans puissent profiter d'autant de détails que ceux qui ont la chance de le visite 10x par an ça serait trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Aventura
» Port Aventura (Espagne)
» ouverture 2006
» Tarifs 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser