EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rémy Bricka à Europa-Park...

Aller en bas 
+3
Sebio
pedro
Euromaus
7 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyMar 9 Aoû - 1:44

Paraît que ce fut une super star en France il y a quelques années...

...Rémy Bricka, l'homme-orchestre !

On peut le retrouver à la parade d'Europa-Park, j'ai appris sur Central Park que Rémy était un grand monsieur qui mérite le respect !

Moi perso, ça ne me parle pas vraiment, je l'avais lu l'an dernier débarquer en fin d'émission sur le plateau d'"Incroyable Mais Vrai" sur TF1, mais en dehors de cela... Indécis

Et vous ? Connaissez-vous ce monsieur ? Peut-être que vos parents savent de qui il s'agit !

En attendant, une petite photo de Mr.Bricka à la parade d'EP le 16 Juillet dernier, et quelques liens trouvés à son sujet...

Rémy Bricka à Europa-Park... Rmybricka3ni.th

http://www.bide-et-musique.com/artist/310.html
http://www.stars-oubliees.com/les_inclassables/remy_bricka/rubrique57.html
http://www.artotal.com/crea/bricka.htm
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyMar 9 Aoû - 10:53

Je connais ce monsieur je l'ai déjà vu dans quelques émissions télé, mais de la a dire que c'est une super star ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Mais bien sur ! Rémy Bricka était connu dans toute la France il y a une dizaine d'années ! Il a meme fait de la traversée de l'Atlantique à skis.

Il a du commecer à EP (notamment dans le quartier français) il y a une quinzaine d'années, mais ça fait longtemps qu'on en entendait plus parler, j'était d'ailleurs surpris de le voir dans le TR de Timekeeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyMar 9 Aoû - 21:12

Pour avoir déjeuné avec lui lors d'une soirée Stoeffler Diabolo

je peux vous dire que rémy est depuis les débuts d'EP dans le parc et pour le remercier de cette amitié sincère, Roland l'appelle toujours pour terminer les grosses journées d'EP. Lool
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyJeu 11 Aoû - 16:36

REMY BRICKA est né le 10 avril 1949 à Niederbronn les Bains, dans le Bas-Rhin, il décide d'aller vivre à Paris en 1968.
Il chante seul sur les grands boulevards et y sera découvert par son premier producteur pour La vie en couleurs (1977) qui lui vaut un disque d'or, suivi de Elle dit bleu, elle dit rose qui se vend à 250 000 exemplaires.
Il participe à de nombreuses émissions de télévisions en Allemagne, Espagne, Japon, Amérique du Sud et en France.
Au Japon, il enregistre deux disques en japonais : une de ses chansons sert d'indicatif à la principale émission enfantine de la chaîne N.H.K. Il enregistre un album en espagnol, un disque en allemand, ainsi qu'un autre en alsacien.
Du 2 avril au 31 mai 1988, Rémy Bricka traverse l'Atlantique sur des skis flotteurs, parti sans eau ni vivres. Le 22 décembre, il obtient le Victor de l'Aventure.
En 1990, son livre L'Homme qui marche sur l'eau lui vaut le Prix de l'Académie de Marine.
Il participe à de multiples événements : Festival du rire de Montréal
Gala de la presse au cirque d'hiver
Final du défilé de Jean-Paul Gauthier 92
Spectacle au Théâtre de Dix Heures
Fête des enfants à la Chancellerie à Bonn
En 2002, France 3 Alsace lui consacre une émission spéciale d'une heure qui a également été diffusée sur le reseau nationale de cette même chaîne.
Rémy Bricka, c'est de la dynamite tempérée par la bonne humeur, les gags et les chansons entraînantes que le public reprend en choeur avec lui ...
Des pétards, des fusées, des papiers multicolores qui s'envolent aux coups de cymbales et de grosse caisse, une voix qui passe bien et puis surtout, une présence, un contact permanent avec le public, constituent un spectacle de premier choix qui ne peut laisser indifférent !
Rémy Bricka, c'est l'homme orchestre le plus culte de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 9:54

L'alsacien le plus connu de France avec Robert Wurz ! Pété de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 9:57

Sebio a écrit:
L'alsacien le plus connu de France avec Robert Wurz ! Pété de rires

Hep, hep, hep !!
Tu oublies Franck Delay, ex-2 Be 3 originaire de Colmar, ainsi que Sandy de la Star Academy 4, originaire de Mulhouse !! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 11:10

Tu oublies les sportifs Mathieu(tennis) Loeb (automobile)...
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 12:13

Simone Morgentahler
Mehdi Baala
Roger Sieffer
Renée Egles


Ben voila >>> Albert Schweitzer!


Catherine Trautmann
Leon 6 (pape au moyen age)
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 22:38

...Cookie Dingler, Huguette Dreikaus !!
Bref, que des grands quoi ! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptyVen 12 Aoû - 22:49

Et herbert léonard, vous y avez pensé à herbert léonard.

Il y a aussi nathalie marquay, veronique genest, laetitia bléger(sans commentaire) ....
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptySam 13 Aoû - 8:49

Le jeune rapeurs que je me rappel jamais de son nom!
L'autre chanteur, qui chante: 'ma petite entreprise' ou encore 'Josephine'!

Pas mal le gratin alsacien!

Concernant Remy Bricka, si quelqu'un veut sa chanson phare des années 70, il suffit de me contacter sur msn.

Depuis que je l'ai, j'ai envi d'aller lui demander un othographe et de parler un peu avec la star! Je vous jure, j'ai choppé la Bricka Fieveeeeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptySam 13 Aoû - 9:05

Le premier, c'est Matt Pokora. (Showbiiizzz... Ziiik )
Le second, c'est Alain Bashung.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... EmptySam 13 Aoû - 10:56

tu crois que j'aurais retrouvé ces noms!!!! rrrrr!

ca montre bien à quel point ils sont celebres... ou à quel point jai une bonne memoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy Bricka à Europa-Park... Empty
MessageSujet: Re: Rémy Bricka à Europa-Park...   Rémy Bricka à Europa-Park... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy Bricka à Europa-Park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTS / Europa-Park
» 04.12.05 > Europa-Park
» 11.12.05 > Europa-Park
» Europa-Park XXL
» 28.12.05 > Europa-park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser