EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel recrue Mackienne

AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Nouvel recrue Mackienne   Dim 21 Aoû - 19:00

J'ai entendu aujourd hui à la radio qu'un certain jeune allemand avait construit dans son propre jardin, un coaster miniature.

Pas si miniature que ca en fait.

La bonne nouvelle (pour lui) c'est que quand à Rust on a entendu parler de cette affaire, on lui a proposé un beau contrat.

La mauvaise, c'est que la ville dans laquelle il reside lui a soignesement demander de virer son oeuvre, car elle doit tellement imposer qu'on lui reproche de ne pas avoir demandé un permis de construire...

Mais pourquoi un parc engage t'il un mec calé en mecanique qui a envie de créer des coasters? N'ont ils pas confondu avec Mack GmbH?

Vous avez donc le mode d'emploi pour entrer dans l'enceinte du parc dans votre avenir: soyez fous, dessinez et créer tout ce qui vous passe par la tête, pourvue que ca ait un quelquonque rapport avec le monde du loisirs! Wink Et faites le savoir au parc! Voila un bon tuyaux retenez le, moi en tout cas, c'est noté! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan

MessageSujet: Re: Nouvel recrue Mackienne   Dim 21 Aoû - 22:39

Bon le mec a le droit de faire un stage au parc au service développement Diabolo

et apparement sa réplique de wooden coaster serait exposée dans le parc si j'ai bien compris l'article qui sera posté sur mon site dans quelques jours !
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Re: Nouvel recrue Mackienne   Lun 22 Aoû - 15:59

Ca repond à tous les criteres donnés par le parc pour la seconde nouveauté: pas tres grande, sympa, on peut la caser sous poseidon, interesse plutot les enfants... et le mec est engagé en tant que mitarbeiter pour l'entretenir...

Voila une nouveautés qui repond à ce qu'on nous a annoncé: une attraction secondaire à la principale, qui est le pavillon ballon. Là au moins ca colle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel recrue Mackienne   

Nouvel recrue Mackienne
Page 1 sur 1