EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The eye of the tiger! The eye of Patrick!

AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Dim 21 Aoû - 19:09

Et oui, où le Patrick national de Rust est en vacance, où pour une fois son fourbe oeil de faucun rusé a laissé echapper un petit detail et pas des moindre!

En effet, "au detour d'un virage surgit" ... un crocrodile? nan nan! Une poupe de caravelle kaput! Vous avez deja pu voir un mat puissant et dur dressé devant vous... enfin au dessus de vous... enfin au dessus de la bobosse du Splash (qui fait tres flop), ce n'etait que le debut! Peu à peu se dessine un magnifique bateau echoué. Ca devient peu à peu agreable à regarder (GARDONS LES GRADINS!!!!!!!!!!!!!!!!! WEAAAAAAAH! PAS D'QUARTIER!!!! - et oui petit jeu de mots à 2 glaces -)

Meme si Nicole n'approuve pas, son prozac est pourtant en constante evolution! WinkWink Tu ne changerais rien, et pourtant tout bouge sans cesse, alors aime le ainsi ce rust-parc!
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Dim 21 Aoû - 20:14

Je sais pas ou le dire mais aujourd'hui lors de mon unique escapade annuelle a EP j'ai fait mon dernier tour sur Euromir et les nacelles n'ont pas pivoté après la premiere descente...

Est-ce normal?

PS: je veux juste une reponse si c'est deja arrivé et ne veut en rien gacher le topic de Lio parce que je ne sais ou poster ma question...
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Dim 21 Aoû - 20:20

Effectivement, ca nous est arrivé egalement dans notre unique euromir tour...

Et ca n'est pas la premiere fois d'ailleurs.

En fait on a vu que le ride a été fermé durand un petit moment, mais ca n'a rien à voir.
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Mar 23 Aoû - 21:06

Ca arrive particulièrement fréquemment quand il pleut. Plus rarement par temps "normal"... Mais au total ça arrive donc assez souvent, c'est "normal" sans l'être quoi...
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Mer 24 Aoû - 19:51

moi aussi il m'est déja arrivé ce problème, mais je ne pense pas que cela soit grave!
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Jeu 25 Aoû - 11:37

Si si bien au contraire, quand ca arrive c'est extremement grave, on frole souvent l'explosion de toute l'installation!
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Jeu 25 Aoû - 12:43

Buba a écrit:
Si si bien au contraire, quand ca arrive c'est extremement grave, on frole souvent l'explosion de toute l'installation!

Bah absolument, tiens pour preuve, lors de l'accident du 17 Juillet 2004, c'est comme ça que tout le mécanisme problématique s'est enclanché !! Ah si si si !!
Et puis alors après il y'a une sorte d'embarcation de courant éléctriques bref, un truc super compliqué avec pleins d'trucs hyper scientifiques ou y'a que KornNichon qui risquerait de comprendre encore quelque chose, et là....Prospeeeer, allez yopla BOOOOOOOOOUM !! Indécis

Eh oui !! "et là...." c'est LE DRAME !! Sad

Diabolo

Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   Jeu 25 Aoû - 14:02

D'ailleurs c'est à Euromir qu'Einstein à tout comprit...

Et c'est encore à Euromir quelques années plus tard qu'a eu lieu la premiere explosion atomique, on est tombé dessus sans vraiment le vouloir, comme le coca. Et là encore, on laissait imprudement les gens sur l'attraction!

Pour resumé: le coca on l'a trouvé en cherchant euromir... euh nan, la bombe A.
La bombe A on la trouvé en cherchant le coca sur euromir, et un cour circuit dans l'attraction a provoqué la fission de l'atome au meme moment en 1944.

c'est hallucinant la vie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The eye of the tiger! The eye of Patrick!   

The eye of the tiger! The eye of Patrick!
Page 1 sur 1