EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy Halloween 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 10:41

Voila le programme de l'édition 2005 de l'event Halloween :

Citation :
Apparitions menaçantes, feux follets, citrouilles… Happy Halloween à Europa-Park ! du 1er octobre au 6 novembre 2005

Coup d’envoi le 1er octobre à Europa-Park d’une période d’épouvantes et de frissons pour toute la famille ! Revenants, spectres et sorcières se glissent furtivement au travers des allées du premier parc de loisirs allemand. Il se transforme durant cinq semaines en un immense chaudron magique où de nombreuses surprises inquiétantes attendent les visiteurs.

Initié en 1998, Halloween est désormais un rendez-vous incontournable pour Europa-Park et ses visiteurs. Du 1er octobre au 6 novembre 2005, citrouilles, plants de maïs, bottes de foin et étranges créatures font subitement irruption dans les quartiers du parc. Fidèle à la tradition, près de 120 000 citrouilles oranges, blanches et jaunes occupent les sentiers, illuminés par les lueurs vacillantes d’innombrables bougies.

Au programme:

Une effrayante parade «Halloween», regroupant plus de 80 artistes tous travestis en fantômes et autres silhouettes ensorcelantes, circulera tous les jours dans les allées du parc... un vrai cauchemar ! Les plus petits ne seront pas en reste avec le spectacle d’Halloween présenté sur la scène du quartier italien en compagnie d’Euromaus et ses amis.

Par ailleurs, le public pourra à nouveau apprécier le film d’horreur « Haunted House » au Magic Cinéma. Un moment de suspense en 4 dimensions où d’inquiétantes créatures surgissent du néant et entraînent les spectateurs dans un monde effrayant aux effets spéciaux saisissants ! La représentation a lieu tous les jours et est déconseillée aux enfants de moins de 8 ans.

Quotidiennement, petits et grands pourront apprécier une exposition de 60 variétés de cucurbitacées dans le jardin magique du parc du château. Les plus jeunes hôtes pourront s’adonner au découpage de citrouilles au même endroit, assister à un spectacle de modelage de ballons sur la scène «Opéra » au quartier suisse, se transformer grâce aux stands de maquillage et de coiffures extravagantes dans le quartier russe…

Pour ceux qui souhaitent prolonger leur séjour et passer une nuit à Europa-Park, des chambres dans les hôtels 4 étoiles « El Andaluz » et « Colosseo », ainsi qu’un tipi du village de tipis, sont entièrement décorés aux couleurs d’Halloween.

Pour terminer en laideur… le Festival Halloween !

Pour profiter pleinement de cette période d’épouvante et de folie, Europa-Park propose la dernière semaine, du 29 octobre au 6 novembre 2005, le Festival Halloween. Au programme tous les jours : show laser, spectacle son et lumière, jeux d’eau, projection vidéo sur fond d’eau, concert de feu et feux d’artifices gigantesques.

Pour tous ceux qui souhaite uniquement profiter du Festival Halloween : accès au parc dès 17h00.

Tarif spécial festival : 8,50 €.

Enfin comme chaque année, c’est le 31 octobre, lors de la nuit des revenants et des spectres, qu’a lieu la grande fête «Halloweenparty» en partenariat avec la radio SWR3 et ses DJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 12:14

AAAAAAH La fameuse période Hallooweenesque !!

J'ai hâte !! Mouhahahahaha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 13:23

Mon Défifoo approche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 14:16

j'aimerais trop retourné a EP pour halloween, rien que pour le film 4d hauted hause que j'ai vu l'année derniere et que j'ai adoré et ceci est un faible mot
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 14:52

Je ne te le fait pas dire, être l'acteur du film est une expérience humaine, en 3D comme en 4D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 19:53

moi aussi j'aimerais pouvoir y retourner Indécis
tant pis je me contenterais de vos avis! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyMer 24 Aoû - 20:15

Ben moi comme je suis méchant j'y vais pour Halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Nono*
Invité




Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 EmptyDim 18 Sep - 16:25

Halloween commence à s'installer à Europa-Park...
Happy Halloween 2005 150905a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Halloween 2005 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2005   Happy Halloween 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine "Happy Birthday" du 9 au 17 juillet 2005
» halloween
» Saison Halloween
» SWR3 Halloween-Party
» EPFans'Day version Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser