EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cooperation avec B&M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyJeu 25 Aoû - 14:46

Apres la construction de sista je crois que la direction du parc disait qu'elle voudrait bien renouveller un jour la cooperation avec B&M, mais quand et pour faire quoi? La plupart des rides de B&M n'entrent pas dans les criteres du parc...

Je dis ca parce que je vois black mamba qui sort de terre et rien qu'en voyant ces magnifique rails ca me fait mal au coeur, en me disant qu'on est pas pret d'en revoir!

Je me demande si ca ne le fait pas un peu chier le roland quand il voit que son vieux concurrent s'offre un petit bijoux et que lui frustré, doit garder ses machines de guerre...

Nan mais regardez moi ca! j'enrage car je sais pertinement qu'ils ne bougeront pas d'un pouce! Qui ne serait pas jaloux et frustré en voyant ca? On dirige un des plus gros parc mondiaux et on construit du kiddie de mack!
Cooperation avec B&M Bm9wb
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyJeu 25 Aoû - 15:27

Je pense que le B&M le plus probable pour Europa-Park sera un flying-coaster. On sait que c'est très familial comme sensations, rien de très extrème, très fluide, bref, le top pour EP. Mais évidemment il y a des inversions mais toujours très smooth et de plus ce sont des inversions qui ne le sont pas vraiment, il y a moyen de faire un parcours avec plusieurs inversions, sans jamais mettre les passagers la tête à l'envers (comme Air)....... De plus une première en Allemagne... Ca serait vraiment très chouette, et c'est vraiment le produit B&M qui, je pense, a le plus de chance de se retrouver à EP.

Quelques photos d'un flying (Air à Alton Towers) :

http://www.rcdb.com/ig1458.htm?picture=2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyJeu 25 Aoû - 17:25

Voila un coaster qui rentrera bien mieu dans l'espace sous poseidon, n'est pas roland? N'EST CE PAS ROLAND???!!!!

En plus ce n'est carement pas plausible un kiddie de 1200m! Alors qu'un flying... hein roland!

Oui oui, on aura un flying, car ca veut dire voler, comme pegase! On aura un flying!

Voila le renouvellement du contrat avec B&M! On aura un flying!

En plus c'est presque familiale!
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyJeu 25 Aoû - 17:38

Hey oh t'excite pas Buba!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyJeu 25 Aoû - 19:33

on se calme ça ne sert a rien de s'enerver! pense tu que roland viendra sur le forum pour lire ce que tu dit?
Revenir en haut Aller en bas
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyVen 26 Aoû - 7:54

Et puis le flying, tu l'appelle Icares flucht (pour le nom grec) et tu fait meme de la concurence au parc astérix.... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyVen 26 Aoû - 7:54

Deconade et second degrès tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyVen 26 Aoû - 8:07

He les gens, je viens de penser a une chose....
Si Zamperla a réussi a fabriquer sa propre grille a barbecue, euh pardon, son propre flying coaster, ca veut dire que mack en est sans doute capable aussi...


donc si ya un flying, ya des chances pour que ca soit un mack non? pour l'hyper c'éatit uniquement parce que mack avait pas été capable de le faire lui meme, mais la si zamperla y arrive...

Bientot une nouvelle version de Georges foreman grills The Ride?

explication de l'appelation des Volare Zamperla Georges Foreman's Grills The ride, pour ca

vous avez vu cette belle grille ca laisse bien sortir les graisses....

bon je crois qu'il est temps....


je connais la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyVen 26 Aoû - 8:53

Dire des conneries sur le forum, ca va bientot me couter cher!

Tous les sites vont annoncer un flying, la grande surprise 2006, et quand le parc va annoncer son kiddy....
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M EmptyVen 26 Aoû - 14:04

J'imagine déjà Mort de rires Diabolo Pété de rires Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





Cooperation avec B&M Empty
MessageSujet: Re: Cooperation avec B&M   Cooperation avec B&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooperation avec B&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcs mondiaux vus du ciel (avec Google Earth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser