EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les musiques que vous aimeriez bien posséder

Aller en bas 
+10
Greg90
poseidon-mega-fan
frank8598
popolesp
benchelor
Euromaus
#Richard
santos
Niederhoffer
ced-europapark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nono*
Invité




Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:56

Citation :
Je profite de ce topic pour demander si vous aviez les références des musiques qui sont utilisées pour le Eisshow "Surprise"... Merci !
Allez un petit up du topic pour ma question... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:34

Est ce que quelqu'un aurait la musique de la parade des 30ans ? Depuis le temps que je la cherche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:51

non désolé je ne l'ai pas trouvée Indécis mais c'est vrai qu'elle doit être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:32

Moi aussi je vais profiter de ce topic pour rechercher 2 titres.
En effet, je recherche les 2 dernières musiques qu'on entend dans le lasershow "zeitreise" ....
Si quelqu'un connaît les titres, ce serait cool de transmettre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:03

j'aimerai bien celle de kassandra, elle est génial celle la Color
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:18

HS - comment pouvez vous parler de musique tout le temps? vous ne vous lassez pas, c'est toujours la même chose qui revient, 36 fois dans le forum. Dsl, mais quand je vois une réponse je me rejouis de la lire et quand je vois que vous parlez toujours et encore de la zik... mouais, par contre vous n'avez jamais aucun avis sur les véritable nouveautés du parc, aucune attente, aucune appréhension, aucun pronostics, rien, mais la musique que tout le monde a déjà en 1000 exemplaires sur son disque dur, là ca y va! - fin HS
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:15

hs2 buba futur syndicaliste Lool fin hs2
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:32

mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Buba a écrit:
mais la musique que tout le monde a déjà en 1000 exemplaires sur son disque dur, là ca y va! - fin HS

La musique de la parade des 30ans du parc tu l'as ?
Si oui, envoi la moi ! Wink

La musique "Jesus Says" du Eis Show, tu l'as ?
Si oui, envoi la moi ! Wink

La musique "X-Mas Party" diffusé au Quartier Espagnol tu l'as ?
Si oui, envoi la moi ! Wink

Qu'est ce que tu veux qu'on raconte sur les nouveautées du parc sérieux ?
J'vois pas c'que je peux te dire à propos du Pégasus...Je te dirais ce que j'en pense le jour ou je l'aurais testé !
L'Arena Of Football ? C'est pas une mauvaise idée sachant que les Allemands sont friands de ce sport !

Faut relativiser, Europa-Park ne serait pas non plus Europa-Park sans ses musiques !

Va faire un tour de Matterhorn ou d'Eurosat sans musiques toi, tu m'diras c'que t'en penses...Moi perso, j'ai déjà testé !
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:45

Alors je sais pas si c'était ironique ou pas, mais je t'approuve à 100% Lucas Wink

Pour Buba, si t'as plein de musiques envoie, moi j'en ai même pas 10 Sad

Faut savoir partager avec les EPFans qui sont vides de sentiments et n'ont aucun préjugés sur Pégasus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 8:36

Super Lucas ! Euromaus is Good ! Clapclap Clapclap Clapclap
T'as bien répondu !!! Yessss !!
Et moi je suis toujours à la recherche de la musique de la parade des 30 ans !!! C'est pas croyab' ! :bng:
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:06

Pitit HS aussi (toujours à se mêler des affaires des autres celle-là roooh! Laugh j'fais comme tout l'monde ! )
La musique d'EP ne fait pas le parc, même si ça donnerais un truc pas comme là maintenant, donc que vous ayez ou pas les musiques, ça ne changera pas le monde ! Même si j'en conçois qu'elles sont bien sympathique à l'écoute (ouahou comme j'parle bien d'un coup :gla: ) ceci dit, ce n'est pas GRACE aux musiques que vous êtes ici là maintenant tout de suite sur le forum (enfin j'espère bien pour vous, sinon ça serais grave Niiiimp )

Sur ce, mon HS-Qui-Se-Mêle-De-Tout est finiii Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:24

Déborah a écrit:
Pitit HS aussi (toujours à se mêler des affaires des autres celle-là roooh! Laugh j'fais comme tout l'monde ! )
La musique d'EP ne fait pas le parc, même si ça donnerais un truc pas comme là maintenant, donc que vous ayez ou pas les musiques, ça ne changera pas le monde ! Même si j'en conçois qu'elles sont bien sympathique à l'écoute (ouahou comme j'parle bien d'un coup :gla: ) ceci dit, ce n'est pas GRACE aux musiques que vous êtes ici là maintenant tout de suite sur le forum (enfin j'espère bien pour vous, sinon ça serais grave Niiiimp )

Sur ce, mon HS-Qui-Se-Mêle-De-Tout est finiii Thanks

Absolument...pas du tout d'accord ! Niiiimp

Je fais alors partis des gens "graves" selon toi (et encore plus grave, sachant que j'en suis fier ! Diabolo ), mais les musiques sont des choses primordiales dans un parc d'attractions !

Ce n'est pas pour rien qu'il existe des sites comme Jaffar Muzik ou autres qui regroupe par exemple les musiques de Disneyland Paris, où des sites comme Plailly Planete regroupant celles du Parc Astérix...

Une musique peut aussi être un atout très commercial...
...Un parc perd selon moi tout son sens sans musiques !

Et, lorsque tu dis "ceci dit, ce n'est pas GRACE aux musiques que vous êtes ici là maintenant tout de suite sur le forum", tu te trompes encore plus !

Nombreux sont les gens débarqués sur les forums (peut être pas EPFD, certes) qui étaient à la base, à la recherche d'une musique, puis qui, au fil du temps, ce sont inserés à la communautée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 2:52

En parlant de musique (étonnant pour un topic sur la musique), il y en a une qui m'avait bien plus, je sais pas s'ils la passent encore, mais je sais que l'été dernier ils la passaient dans la "gare" d'embarquement du Radeau Jungle, elle était assez marrante, on avait bien déliré dessus et je ne la trouve pas Indécis

ben euh sinon pour faire partie du débat je dirais que oui la musique c'est important mais vu l'heure qu'il est je développerai un autre jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:56

Euromaus a écrit:
Ce n'est pas pour rien qu'il existe des sites comme Jaffar Muzik ou autres qui regroupe par exemple les musiques de Disneyland Paris, où des sites comme Plailly Planete regroupant celles du Parc Astérix...

A quand la même chose pour EP ?? Very Happy

DrinkMePretty a écrit:
En parlant de musique (étonnant pour un topic sur la musique), il y en a une qui m'avait bien plus, je sais pas s'ils la passent encore, mais je sais que l'été dernier ils la passaient dans la "gare" d'embarquement du Radeau Jungle, elle était assez marrante, on avait bien déliré dessus et je ne la trouve pas Indécis

Désolé de pas pouvoir t'aider, mais je vois pas du tout Indécis
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 10:14

oui je suis dacord avec lucas ! les musique son importante ! sa apporte souvent l'exitation et tous dans une attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 10:27

La chose primordiale dans un parc, c'est tout de même les attractions ! Pas d'attraction, pas de parc, ou alors ça serait une discothèque où je ne sais quel autre truc Laugh
Bref pour dire que ... voilà ! Maintenant chacun ses opinions, n'allez pas rabaisser ceux des autres ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:41

oué mais dans les attractions ya un tout, ya le ride mais aussi la thema qui passe par la musique.
imagine cassandra sans musique, poseidon sans les videos pdt l'attente.
mais ensuite, tout le monde n'est pas obligé d'aimer les musiques d'ep mais ca manquerais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:30

Déborah a écrit:
La chose primordiale dans un parc, c'est tout de même les attractions !

Eh bah en tout cas pas à EP !! Diabolo
Parce que quand on voit que pour les 30ans du parc on a eu le droit à Splash, et qu'en 2006 on aura le droit à Pegasus, je t'assure qu'il vaut limite encore mieux venir pour les musiques !! Laughing

(...Et nos amis Mitarbeiter, bien entendu ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 9:04

Y en a qui aime le Splash (moi par exemple, surtout quand t'es devant et bien arrosé Wink j'me souviendrai toujours de maa *première fois* Laugh ) et d'autre aimeront le Pégasus ! Tout est une question de goût !

Sur ce, j'vais stopper le HS pour vous laissez continuer à parler Miousik !
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:21

Moi je pense que les musiques sont quand même assez importante dans le parc...

En effet ca met une certaine ambiance dans l'attraction!
Imaginez de Stark Fader dans le Matterhorn et Alm Gaudi dans l'Eurosat deroutant non?

Donc la musique est pour moi assez important dans un parc mais chose la plus dure etant de la trouver cette chanson qui colle comme un pied a l'attraction Wink

Sur ce chacun a droit a ses opinions et il faut les respecter

++
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:30

Citation :
Imaginez de Stark Fader dans le Matterhorn et Alm Gaudi dans l'Eurosat deroutant non?
A essayer ! Pété de rires Surtout Eurosat !
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:41

mais c vrai , deja dans les files d'attente , surtt les jours de haute saison quand ya beaucoup d'attente, imaginez deja lattente san musique c raiment chiant , deja c chian comme sa avec du monde, mai sa le serai encore plus sans muisique.
et perso , jme tape souven des delire sur les musiques, sa met de lanbiance, et sa fai rigoler tt le monde et dans les file , sa fai passer le tps , san musique on va delirer sur quoi ? sur les poubelle ? sur les dechet que certain pose delicatmen dans les files ?

sans musique c vraiment monotone, et on se fait chier, pour moi la musique est aussi importante que la thématisation ,
bon on pourrai aussi fair un debat sur ca , apré la musique on va parler de la thema Lool
mais moi je vais m'arreter la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:00

Imaginez la ville engloutie de Poséidon sans la BO de Gladiator... Imaginez Ciao Bambini sans Ciao Ciao Italia... Imaginez le Geisterschloss sans Haunted... Ca ferait bien bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:10

oui c'est bien vrai malgré qu'il n'y a plus ciao ciao italia dans ciao bambini ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous aimeriez bien posséder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans laquelle des attractions aimeriez vous travailler a ep
» musiques du quartier Italien...
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??
» Les EPFans dans le 12/14 sur France 3 Alsace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser