EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredf57
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyJeu 12 Mai - 23:12

Bonjour,

La dernière fois que j'ai été à EP, c'était en 1993 (avant tous les ans depuis 81). mais bon vieillisement oblige, boulot sur Paris.

Enfin je peux retourner a EP et je suis déja impatient comme un gamin d'y retourner. (Surtout après avoir fait les 3/4 attractions de Disney, a chaque fois que je me trouvais chez Mickey je disais à ma femme faut aller a EP et la c'est pas 3/4 attractions mais toute une armada.)

Je me rends a EP Samedi 14 Mai, d'après les prévisions la météo quelques petites averses mais bonnes températures (super on va faire joujou dans l'eau) mais l'affluence je n'ai aucune info, si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai regardé les liens mais c pas très clair.

J'ai pris les places dans mon CE, et la surprise je vois que le parking est payant (3.50 Eur) c'est nouveau ca ?????? Faut payer a qui, comment ?

Quel ordre me conseillez vous pour les attractions, sachant que je suis courageux mais pas trop, je ne vais peut etre pas monter dans le Silver Star, (Vidéo).

Je vous rememrcie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyVen 13 Mai - 10:44

Salut Fredf57 et bienvenue ! Very Happy

En ce qui concerne l'affluence au parc du Samedi 14 Mai, je ne peux pas vraiment te renseigner !! Ils ont prévus un temps qui n'est pas spécialement superbe, mais en même temps, c'est un samedi donc...

Pour le parking, oui il est payant, tu peux sois acheter directement un jeton aux caisses du parc, soit payer 3,50€ (en monnaie) à la sortie, au niveau de la barrière de sortie !

Pour les attractions, au niveau de l'ordre je ne sais pas trop, fais le au feeling, c'est plus agréable de procéder ainsi que d'avoir un emploi du temps très (trop) organisé qu'il faut suivre, ça devient plus pénible qu'autre chose et tu ne profiteras pas vraiment de la magie du parc !
Toutefois, si je peux te donner un petit conseil, commence par le fond du parc, et revient ensuite vers l'avant !! (Car les gens, eux, commenceront par l'avant pour se rendre ensuite au fond du parc...) Et commence notemment par la nouveautée, l'Atlantica Super Splash, comme cela ça serait fait, et tu auras évité les "gros mouvements de foules" !! Mr.Red

Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon séjour à Europa-Park !! Et comme dirait l'autre...Viel Spass !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser