EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re-hausse du prix d'entrée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyVen 30 Sep - 17:25

Comme on commence à se rendre bien compte que le parc est une machine à fric qui à des capacités toujours plus grande, je vous annonce que le prix d'entrée du parc n'augmentera pas d'un euro comme à l'accoutumé, mais d'1.50...

A cette vitesse on sera vite au même niveau que Disney. Tout ca pour des Mackeries... Le parc est en tout cas parti pour etre rapidement deserté par les parkfans, c'est un bon parc mais ca commence serieusement à sentir l'arnaque!

A quand l'interdiction d'enmener les boissons et sandwichs?
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyVen 30 Sep - 17:38

Et le prix pour le bus de Strasbourg à ep augmente aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyVen 30 Sep - 18:42

Je trouve que c'est cher!
M'enfin payer 28€50 pour ep ça va encore, quand je pense que l'an dernier j'ai payé 23€ pour aller a walibi rhône-alpes alors que c'est nettement moins bien, je me dit que ça pourrait etre pire!
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyVen 30 Sep - 21:10

je comprend pas Indécis !!!
ils vont perdrent des clients. pffff!!!
est-ce que le prix de la jahreskarte augmente aussi? A-t-on des remises si on possède celle de l'an dernier??
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptySam 1 Oct - 10:50

Perdre des clients? Mais il suffit de regarder la concurrence, les prix d'entrée sont tres haut. Dans un sens le parc a parfaitement raison d'augmenter les prix... Et qui sont ceux qui le ressente en premier, les petits jeunes... et oui!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyDim 2 Oct - 10:35

Ah ça ! Il y a des passions qui coutent chère ! :pl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyDim 2 Oct - 11:49

Je me demande si cette tendance à la hausse est un besoin ou juste une possibilité pour le parc d'augmenter le benef sans que personne ne dise rien, puisque la concurrence est aussi tres chere...

Tout ca parce que le grand seuil du prix d'entrée devrait etre aux alentours de 40€, mais à ce rythme là, on y sera vite...! Alors j'espere pour les petits EP fans que cette hausse du prix est purement faite pour augmenter le benef et non pas conduite pour rentabiliser l'extension du parc, car ca voudrait dire que le parc ne grandirait plus tres tres longtemps...

Pour les connaisseurs qui se sont amusé à faire le calcul, combien le parc a t'il de marge chaque année? Ces hausses sont elles nécéssaires ou est-ce simplement une picsou-mania des Mack? Ce que je voudrait savoir, c'est jusqu'où le parc peut continuer à grandir tout en restant rentable, avec un prix d'entrée abordable (- de 40€)?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyDim 2 Oct - 12:10

Mais là encore tout est relatif. Car le parc pourrait conserver le prix d'entrée actuel, et etre 2 fois plus grand ... si il y avait le double des visiteurs... autrement dit pres de 8 millions...

Tout ca me fait penser que l'augmentation croissante des visiteurs comble largement l'extension que subit regulierement le parc, autrement dit, je pense que le prix d'entrée pourrait largement resté le même et le parc pourrait toujours s'agrandir pour un temps, tout en restant rentable. En gros cette augmentation est un peu une arnaque, elle doit etre faite pour rejoindre les prix de la concurrence, qui sont encore largement au dessus.

Mais alors pourquoi augmenter si subitement pour rien, outre rejoindre le prix des concurrents? peut etre qu'on veut preparer la construstion du second complexe et faire ainsi des reserves financières, pour comme d'habitude, ne pas avoir recours aux prets, mais à l'autofinancement.
Cette hypothèse me parait buba-plausible, car on augmenterait pas d'autant d'une année sur l'autre, alors que les visiteurs augmentent; on veut faire plus de benef, et plus d'un seul coup, car on souhaite construire la seconde source de revenu.

Tout le monde suit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! EmptyDim 2 Oct - 12:54

Exactement, ils doivent à prévoir les fonds nécessaires à un EP 2 (parc aquatique ou autre)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-hausse du prix d'entrée! Empty
MessageSujet: Re: Re-hausse du prix d'entrée!   Re-hausse du prix d'entrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-hausse du prix d'entrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prix en restauration ?
» Prix de la navette et de la restauration dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser