EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epfans'day aux couleurs de l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono*
Invité




Epfans'day aux couleurs de l'été Empty
MessageSujet: Epfans'day aux couleurs de l'été   Epfans'day aux couleurs de l'été EmptyLun 30 Mai - 18:20

Alors, voilà, je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle disposition de ce magnifique forum ! Cool
Pour ma part, il est de mieux en mieux !!! Razz Les couleurs sont géniales (je devrais prendre exemple pour mon forum d'ailleurs mais je n'ai pas trop le temps en ce moment Shit ), les nouveaux sous-forums sont à découvrir et inaugurer et j'ai découvert que BUBA est rentré dans l'équipe des modos de ce forum ! Bravo Buba !! Laughing
@+ tout le monde ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Epfans'day aux couleurs de l'été Empty
MessageSujet: Re: Epfans'day aux couleurs de l'été   Epfans'day aux couleurs de l'été EmptyLun 30 Mai - 20:59

tout a fait d'accord avec toi arnaud, je t'avouerai que j'ai été mis au courant hier soir que les couleurs etaient changées ;-)

Concernant les nouvelles rubriques, il ne tient qu'à vous de les remplir, et je ne sais meme pas si Lio est au courant qu'il est maintenant admin :lol!:

Bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
 
Epfans'day aux couleurs de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'arrive t-il a epfansday.com?
» Ouverture Officielle > http://www.epfansday.com !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser