EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la self-collection

Aller en bas 
+7
Buba
santos
gladiator
Niederhoffer
#Richard
themath67
Euromaus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KornNich
Invité




la self-collection Empty
MessageSujet: la self-collection   la self-collection EmptyLun 30 Mai - 21:02

Salut tout le monde,

en gros j'aimerais savoir quelle est votre collection personnelle de produits dérivés de ep, et si vous êtes satisfait du rapport qualité/prix.

Perso, j'ai uniquement le DVD special edition vraiment excellent, dommage pour les sous-titres qui sont 2 fois plus larges que l'écran What the fuck ?!?, et pis quelques amandes caramélisées qui doivent trainer dans un coin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 31 Mai - 10:45

AAARG ! bounce SHOPING !!! cheers Moi je collectionne les CDs, les peluches (petit/moyen format), les guides du parc, les tasses et autres accessoires ! Very Happy J'ai le DVD, le K-way, 3 sacs-à-dos, 2 T-Shirts, 4 posters, les étoiles d'eurosat Shocked et plein d'autres trucs ! Les fringues sont de super qualité ! Les accessoires pas cher Mr. Green mais tout ce qui est multimédia est un peu Laughing Bon moi je met prix parce que ça vaut le coup quand même compress J'ai commencé à acheter des produits dérivé il y a seulement 3 ans (j'entrais jamais dans les boutiques)
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 31 Mai - 10:58

Me concernant, je suis un fervant fan des produits "by EP" !!
Bien évidemment, je possède le DVD Edition Limitée, mais aussi un ou deux T-shirts, les CDs Dreams OF Music, Halloween, et le CD 5 Titres Halloween, sans oublier un joliiii sac à dos un peu "kapüt" avec le temps !
Sans oublier que je collectionne les différents Guide du parc depuis 1999, les EP'News, brochure, etc...
Je possède seulement une peluche Euromaus, mais c'est ma mascotte, mon véritable représentant !! C'est lui qui vous répond lorsque moi je n'ai pas le temps !! Mr.Red
Autrement, je possède divers accessoires offerts par le parc puisque je suis détenteur de la Jahreskarte (ex: Pin's, Tour de Cou, Porte Clé, etc...) mais aussi divers accessoires offert par la directrice du Bureau d'Europa-Park à Strasbourg (ex: Porte Clés, Affiches, Calendriers, Tasses, etc...) !

Par rapport au rapport Qualité/Prix, Europa-Park propre des produits d'EXCELLENTES qualités à de très bon prix !!
(Comparé à Disneyland Paris qui vend son guide du parc 12€, ou encore Parc Astérix qui vend le sien à 9€ !!)

Viel Spass !
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 31 Mai - 15:30

pour ma part, je n'ai commencé ma collection que le 15 mai dernier car côté budget, mes parents sont assez coincés !!! Evil or Very Mad
donc j'ai reçu un t-shirt EP, le sac avec Euromaus et un verre SiSta...
j'ai bien évidemment tout ce qui est plan, journal, auto collant depuis quelques années... Wink
la collection devrait s'agrandir car mes parents me comprennent enfin sur "ma passion"... Laughing
+ 1 tasse du Poséidon (22.07.05)


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 31 Mai - 15:44

mais vous etes des vraies boutiques ambulantes a vous tous !!!

On voit avec qui le parc réalise 200M de CA Boulet


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMer 1 Juin - 20:26

Moi j'ai juste le faux palais qui fait clignoté les dents en différentes couleurs!!lol!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMer 1 Juin - 20:47

themath67 a écrit:
Moi j'ai juste le faux palais qui fait clignoté les dents en différentes couleurs!!lol!! :lol!:

Aaaah je l'ai aussi celui là !! Laughing
Santos m'a même déjà vu avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Mes objets ^^   la self-collection EmptyMer 1 Juin - 20:55

Moi de mon côté, j'ai une photo du Silver Star avec la tronche de mon pote qui venait de le faire pour la première fois (au premier rang qu'j'l'ai foutu Twisted Evil ), le Guide du parc de cette année, la casquette d'Atlantica SuperSplash, un petit joujou venant d'Eurosat, une branche venant d'Universum der Energie :rambo: , le dentier lumineux spécial Halloween, le CD "Dreams of Music Volume2 (sans compter toutes les autres musiques que j'ai sur mon ordinateur Razz ), le journal des 30 ans, le prospectus spécial Noël 2004, le prospectus spécial 30 ans première apparition, le Tee-Shirt Silver Star, la bandouillère Silver Star, le porte-clefs Silver Star, le porte-clefs EuroMaus (eh oui Lucas je t'ai toujours à porter de mains et j'pense à toi en ouvrant la porte de ma maison :lol!: ), la peluche EuroMaus (t'a vu Lucas j'peux tellement pas m'passer d'toi qu'j'dors même avec toi :lol!: ), l'article de journal sur Atlantica SuperSplash, l'article de journal sur Silver Star et l'article de journal sur les personnes étant allé à EP.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, vu que je n'ai pas tout à portée de main (chuis pas chez moi).

Je sais que c'est beaucoup mais bon, en y regardant bien ça fait peu de chose. Sinon ce que j'aimerais c'est avoir le Tee-Shirt limité spécial 30 ans thumright . Sur ce je vous salut et vous dit à bientôt.


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyJeu 2 Juin - 16:22

alors pour moi tout ce qui se trouve sur mon chemin avec le logo EUROPA-PARK est bon pour aller dans ma collection! Même les pubs des journaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Tiens, maintenant j'm'rapelle de quelques trucs, à regarder de nouveau ma collec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyVen 3 Juin - 6:30

je vous dit pas tous ce que mon frangin possède!Il a même réussit a mettre en vitrine dans le meuble du salon toute les tasses de EP!Au détrimant d'anciens souvenirs en porcelaines... Laughing (Passion quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyVen 3 Juin - 15:35

Oui et bein chère soeur j'ai m'y ces tasses en vitrine car elle prenait de la place.Et c'est toujour mieux les tasses d'ep au salon que les photos de foot que tu met dans ta chambre Laughing surtout pour ce club que tu est fan et qui n'ai plus que un souvenire Laughing Laughing .Si non bein j'ai aussi les cd d'ep, et je sais plus trop car j'ai aussi beaucoup de photos du parc Very Happy et surtout des photos avec certaines personnes de ce forum Very Happy qui sont très belle je pourrais du reste les mettres aussi au salon a la place de la tv Smile .Et si non je sais plus trop il y a aussi pas mal de truc que j'ai garder mais qui sont a la cave.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyVen 3 Juin - 17:04

Je vois pas ce que mes photos de foot viennent faire dans cette histoire scratch t'es jaloux c'est pour sa... Laughing
Sinon,moi j'ai le super chapeau de noël avec les lumières...Avec lequel j'ai failli me tuer comme Claude François...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyDim 5 Juin - 18:48

un sous-plat cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 7 Juin - 18:33

dimanche je viens d'acheter la tasse collector des 30 ans du parc...c'est le même dessin que sur le tee-shirt sauf sur une tasse, un verre europa-park et une photo de euro-mir (5,50€).
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 7 Juin - 21:29

Niederhoffer a écrit:
dimanche je viens d'acheter la tasse collector des 30 ans du parc...

Collector, Collector....Pas si Collector que cela quand on sait qu'elle a été tirée à plus d'exemplaires que les autres tasses d'EP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyDim 26 Juin - 13:12

A part une photo de silver star et les quelques autocollants offerts pour la voiture je ne possède rien comme produit dérivé, mais j'ai l'intention d'acheter au moins un souvenir (tasse, T-shirt) lors de ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyVen 1 Juil - 13:42

hier j'ai été a ep et je suis revenu avec le petit journal sur le tour de france et la tasse du silver-star
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyLun 4 Juil - 12:48

Tout le monde aggrandi sa collection à chaque fois qu'il y va ou c'est VRAIMENT exceptionnel???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyLun 4 Juil - 12:55

#Richard a écrit:
Tout le monde aggrandi sa collection à chaque fois qu'il y va ou c'est VRAIMENT exceptionnel???
Pour moi ça reste exceptionnel, je préfère profiter des attractions plus longtemps que faire du shopping!


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyLun 4 Juil - 12:59

Ouais, mais un petit souvenir avant de partir, c'est ça le bon geste!!!

Enfin, c'est ma technique perso, m'enfin, chacun sa technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyLun 4 Juil - 20:39

moi jgarde tou ske jpe donc dessous de biere, serviette, plan, journal, et autocollants, mais jai acheté le pogramme du parc a 3euros jle trouve pas mal et jpense que a chaque fois que jy vais jachete queque chose la -bas
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 5 Juil - 10:23

Un personne qui utilise ma technique est une personne que j'aime bien Lool (hum...j'déconne hein!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 5 Juil - 13:15

moi aussi quand le parc ferme j'essya de rester dedans le plus longtemp Lool et quand il faut sortir je vais vite dans la boutique de l'allée allemande pour essayer de trouver quelque chose qui me plait!! Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection EmptyMar 5 Juil - 13:53

Ca en revanche c'est pas vraiment bien, car tu ne peux pas vraiment choisir ton magasin, alors qu'avant t'a le temps (je te conseille cette technique Cool )!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





la self-collection Empty
MessageSujet: Re: la self-collection   la self-collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la self-collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser