EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur 2006

Aller en bas 
+2
Euromaus
Buba
6 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 9:59

Jai lu sur CP qu'un internaute anglais avait écrit au parc pour connaitre la nouveauté 2006, on lui aurait repondu qu'il devrait s'agir d'un coaster sous l'Atlantica, mais rien de bien precis.

En tout cas, pas la peine de s'afoller, tout cela est à prendre avec des pincettes... pour le moments!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 13:08

mouai, justement, un coaster chez mack, ca sera un ciao bambini le retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 13:25

KornNichon a écrit:
mouai, justement, un coaster chez mack, ca sera un ciao bambini le retour ;-)

Et c'est pas plus mal !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 15:31

mais qu'on nous vire cette mascotte de mauvais augure !!!

Arrete Lucas, tu risques de leur donner envie Shit
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 16:10

Sérieux arreter voir avec Ciao Bambini lol

Mad Mad

++
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 17:43

un fün coaster mack!!!! avec 35 inversions thematisé sur l'egypte!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 19:29

euhhhh, un essoreur à salade, non merci, parce que déjà un fun coaster, ca doit déjà etre dur, mais avec des inversions, c'est la gerbe assurée
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMer 1 Juin - 20:46

Non, non, non mieux encore !! Un Looper !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyJeu 2 Juin - 18:30

tu le tiens Lucas! un looper! un looper mack, imaginez le sumum!

on a pour habitude de ne pas sentir lorsqu'on a la tete en bas, dans un looper, mack releve le defi, et va vite vous faire oublier ca! desormais, vous le sentirez!

Au fait, il parait que cette rubrique, dont je suis le fier moderateur, m'est plus ou moins dediée, alors je ne sais pas si c'est le bac ou l'age, mais j'ai un cruel manque d'inspiration ces derniers jours, je m'en excuse donc en promettant un mois de juillet chargé en idées extremements pertinentes et qui ne prevoient meme pas de raser les 3/4 du parc pour certaines d'entres elles!

à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyJeu 2 Juin - 19:25

ouai mais si tu nous sors pas des idées où il faudra raser les 3/4 du parc, tu seras pas digne d'etre modo, tu perds toute dignité en rasant moins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyVen 3 Juin - 13:51

Pour revenir dans le sérieux, oui, la rumeur du coaster sous Atlantica est la, j'en ai déjà entendu parlé depuis quelques mois. Mais je ne pense pas qu'il y en aurait un en 2006. Et puis on peux aussi imaginer qu'EP va réagir au gros coup de Phantasialand, son "ennemi juré"

Revenons à 2006 :
Citation :
Für den zweiten Bauabschnitt laufen die Vorbereitungen, Ideen werden gesponnen, man denkt an eine Hafenstadt oder ein Aquarium, Konkretes steht allerdings noch nicht fest. Klar ist jedoch, dass das Portugal des Europa-Parks multifunktional gestaltet wird. "Es soll ein Ort der Abendveranstaltungen und Shows werden. Auch die Gastronomie kommt nicht zu kurz", nennt Jörg Lin einige Beispiele. Er weiß, dass die Entstehung eines neuen Themenbereichs ein dynamischer Prozess ist, bei dem man offen für alles sein sollte: "Was letztendlich realisiert wird, hängt in erster Linie von der Akzeptanz der Gäste ab. Denn sie sollen auf ihre Kosten kommen."

Extrait du badische Zeitung d'il y a quelques jours. Rien de concret encore pour le Portugal, mais on réfléchit à port de pêche ou à un aquarium. Ce qui est sur, c'est que ce quartier devra être polyvalent, permettant shows, restaurants et animations en soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyVen 3 Juin - 15:24

justement, il n'est pas fait mention d'un quelconque coaster.
Mais, néanmoins une question me trotte :
L'aquarium ou le port de pêche serait le thème de la décoration ou alors une place pour un nouveau spectacle ?

d'apres l'article il s'agira du type de déco, mais comment faire une ville aquarium ? What the fuck ?!?

@+++ Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyVen 3 Juin - 16:44

On a rit quand jai evoqué l'effet domino avec phantasialand, m'enfin cest plausible!

Javais 2 petites heures d'histoires aujourd'hui, et comme le programme etait fini, on ne faisait rien de serieux, tout ca pour dire qu'en ayant un peut reflechit, foutre un coaster sous atlantica, d'abord ca casse l'ambiance legere et degagée que voulaient créer les architectes, mais en plus ca se ferait sur un esapce reduit, donc fun coaster à tous les coups, et pour finir, ca sert a rien de garder les parking en dessous car il serait truffée de poteaux...
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptySam 4 Juin - 10:01

en meme temps, c'est tout a fait possible vu que le parking n'est fait que de gravillons et que de rondins de bois.

Maintenant, de là à mettre un coaster, c'est vraiment restreint ...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptySam 4 Juin - 11:49

et en meme temps le fun coaster de linmarikiki en finlande prend pas enormement de place!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptySam 4 Juin - 12:13

mais il doit quand meme prendre un peu plus de place que l'espace sous l'atlantica What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptySam 11 Juin - 20:43

voila voila!! je vais pouvoir commencer à me lacher, roland a dit ce qu'il ne fallait pas dire: il y aura une nouvelle grande attraction ouverte en avril prochain. la faute qu'il a commise, cest de ne rien avoir preciser, mais peut etre ca l'amuse de me voir deconstruire tout le parc, tant pis pour lui, je vais tout demenager des a present, car une grande attraction, dans un parc saturé, ca pose probleme...

cest partit! suivez moi! je suis le moderateur sur ce forum, vous pouvez vous lacher, je suis tres indulgent (ca me rappelle le sujet de philo!).

a noter aussi que roland a dit d'atlantica, que c'etait egalement une tres grande attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyMar 16 Aoû - 12:40

Tiens, avec le temps on en a oublié les paroles de roland lors de cette interview...

On nous parle d'un truc petit, sympa, moche, secondaire... Mais que fait t'on de ses paroles? Nous cacherait t'on quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptySam 17 Déc - 19:20

Allez pour laissez libre court à votre imagination débordante, donnez dans ce topic vos idées de thématisation de Pégase...

Pourquoi tous ces trous aussi profonds et larges ? (Théma... Fondations... Gare... Tunnel...)

Quel thématisation ? (On sait qu'il n'y en aura pas beaucoup...)


Que pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyDim 18 Déc - 10:10

g pas vraiment d idee sur a koi ca va ressembler mais il serait peut etre temps que europa park fasse une vrai annonce parce que le teaser "avec la puissance du cheval ailé" c est bien mais ca nous a pas appris grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyDim 18 Déc - 12:40

moi je pense à une thématisation avec plusieur nuages et pour donner au passager l'impression de voler!!une petite question bète au début vous parliez des wagons suspendus et maintenant que j'ai vu les photos de thématisation des wagon je ne l'imagine pas suspendu??sa à changer??
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Nono*
Invité




Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyDim 18 Déc - 13:25

Tu dois confondre avec l'annonce des nouveaux modèles de coasters Mack... Ils font maintenant des Flying et Suspended mais Pégase est un Kiddie...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyDim 18 Déc - 14:24

Le ride passera derrière le stagging de poseidon, qui, comme tu le vois, n'inspire pas vraiment la grèce... quoique dans la rue longeont les docs d'athenes, on peut peut etre retrouver cela, mais trève de tergiversations!

Autrement dit, ces stagging vont obligatoirement être thématiser, solutions facile, on ne refait que la facade, solution un peu plus interessante, on y adosse un batiment themasité (grotte ou batiment), d'ou les tunnels decrits par Miro.

Maintenant comme dit, moi sans vraiment reflechir, je voyais encore quelques nouvelles maisons d'une autres région de Grèce, mais c'est vrai que si déja ils ont choisi le nom d'un cheval ailé, il faudrait évoquer le ciel, le vol. Quoi de mieux dans ce cas qu'un petit bout dans une grotte evoquant l'olympe, sans biensur en attendre trop, on est qu'à EP. Mais le quartier grec est incontestablement une réalisation de très tres grande qualité, alors pourquoi ne pas bien le finir...?
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 EmptyDim 18 Déc - 19:21

Allez c'est parti, ça pourrait être marrant l'Olympe, le pays des Dieux grecs (attention, peut vite devenir kitch) Laugh

En même temps pégase c'est une histoire entre l'Olympe et le ciel ! La preuve : http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lurcat/dara/pegase.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur 2006   Rumeur 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollant 2006
» apres 2006 ?
» EPFans'Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Projets & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser