EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TP à "Ropaparc"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regan
Invité




TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptyDim 5 Juin - 8:53

J'ai appris il y a deux semaines que j'allais faire un TP à Europa-Park avec ma classe d'audio-visuel le 11 juin study On va devoir faire un reportage sur le parc et un micro-trottoir Mr.Red (je suis tombé dans la bonne année) alors j'ai quelques questions à poser aux connaisseurs :
Dans quelles attractions peut on faire des "camera-embarqué" comme dirai Bibi ? Dans quels "shows et pestacles" peut-on filmer comme dirai Bibi ? Peut-on intewiewer le personnel de "Ropaparc" ? Comme dirai Bibi mon sacré prof de ciné :brilsmurf: Si vous avez des idées à me donner pour que mon reportage "décape tout" comme dirai Bibi n'hésitez pas !
Comme je ne pense pas avoir assez de plans en une journée j'ai pensé emmener mon camescope à la rencontre des fans ! C'est possible je pense Wink Je pourrai interroger quelques parkfans ça sera top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / 67270
Date d'inscription : 06/05/2005

TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptyMar 7 Juin - 18:18

Caméra embarqué je pense partout en demandant aux personnels s'occupant de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptyMar 7 Juin - 18:46

une interview de fernand pour le touche humoristique, charmante et kitsch du parc, et une de buba, parce que lui seul sait et voit l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptyMar 7 Juin - 21:46

Tu peux filmer sans problèmes à bord des diverses attractions, c'est autorisé !!

Si tu es sage Regan, tu pourras filmer Eurosat les lumières allumées !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptyMer 8 Juin - 9:30

Shocked L'Eurosat allumé Shocked comme personne ne l'a jamais vu Shocked je ne le crois pas Sad AAAAAAAAAARG ! affraid je serai plus sage que SILVER STAR !!! Merci pour tout ces conseils ! J'ai eu les meilleurs sujets en plus ! Les quartiers Allemend, Italien, Français, Suisse, Grec !!! bounce ARG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" EmptySam 11 Juin - 19:45

Je viens de rentrer de mon TP et puis en gros j'ai pas filmé grand chose (manque de temps) les interviews j'en ai que 2 lol donc je vais devoir vous questionner à la rencontre (c'est cool d'avoir l'avis des parkfans) bon les seuls attractions que j'ai fait : Ciao bambini, Elfenfart, Malediction de Cassandre, Chateau Hanté...C'est pas les meilleures mais mon dernier manège fut Atlantica ! J'ai pensé que ça allait être nul mais j'ai été agréablement surpris ! C'était très bien d'autant plus que quand je suis sortis j'emmission Tea T'eim commencé ! Donc je suis allé me la pèter discretos derrière ma star (on commence à le savoir...) tout naturel lol et j'ai eu son autographe Mort de rires AAAAAAh Roland...
Après avoir rangé le matos direction shopping ! Pour le T-shirt édition limité, 3 Cd (Album Euromir, Album Eurosat, CD project euromir lift off) et le DVD Collector édition spécial (j'avais seulmement l'édition simple...) puis chichou un porte clef euromaus tout mimi ! Quel boulot épuisant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP à "Ropaparc" Empty
MessageSujet: Re: TP à "Ropaparc"   TP à "Ropaparc" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP à "Ropaparc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine "Happy Birthday" du 9 au 17 juillet 2005
» Projet "EP-Satmir 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser