EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+9
popolesp
freddo
Euromaus
ced-europapark
pedro
Buba
Déborah
benchelor
DrinkMePretty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:03

Salut tous les EP fans!

ça fait un tit bout de temps que je traine sur votre forum mais j'avais encore jamais osé m'inscrire, mais bon, aujourd'hui je me lance Lool Soyons Fous

Alors je me présente, j'ai 20ans, normalement j'habite vers Montbéliard (eh oui! encore une doubiste lol, j'ai vu qu'il y en avait déjà parmi vous) mais là je suis expatriée pour un an en Andalousie, officiellement pour étudier, officieusement pour faire la fête à fond Diabolo
J'ai vu votre Odyssée et j'ai déjà visité quelques blogs et c'est vrai que ça donne envie de venir rigoler avec vous! (et Lionel! quelle chorégraphie dans le tram mdr ça fait 16ans que je fais de la danse mais là j'ai comme un complexe d'infériorité)
A part ça j'aime la danse (mais ça je l'ai déjà dit), le snowboard, les délires, les concerts et autres festivals (surtout de rock et d'electro), et pis ben voilà, j'en ai déjà bien tartiné!

Et comme EP me manque, vu que je rentre en France pour Noël, je compte bien aller y faire un tit tour, peut-être qu'on s'y croisera!

A très bientôt! People
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Nono*
Invité




DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:07

(Yes, je suis le premier... Laugh )


BIENVENUE ! Tu verras, ici aussi, on fait beaucoup la fête et les délires sont permanants ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:07

pour une fois je suis le premier

je te souhaite la bienvenu dans ce forum, tu as bien fait de faire le pas, tu vera, tout le monde est tres sympa, il y a une super ambiance

bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:08

nan jme sui fé battre nono a été le plus rapide snif
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Merci à vous (mdr la bataille);
en effet il m'a semblé que par ici ça rigole bien et que vu que presque tout le monde se connait, l'ambiance est plus sympa!
en tout cas je suis contente de faire désormais partie de votre tite communauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:27

Coucouuuuu welcome

Bienvenue parmis nouuuus Blog Tongue

Ouahouuuuu Montbéliard, c'est à 2 pas (voir 1 même Chirolpoka ) de chez moi !!! Le monde est tout pitit! et si 1 personne dit quelque chose sur Montbéliard , ca va chauffer ! lol

Gros bisous à toi Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:32

Bienvenue toi!

Alors comme ca tu fais des études hein!? ... en Espagne! Pété de rires Oui oui et la marmotte... (à toi lucien)

Si tu fais tes études AILLEURS que dans le froid la pluie et la choucroute, PRIERE de t'ABSTENIR. Je te remercis!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:37

Mdrrr Diabolo ben justement elle me manque la choucroute hein!(note pour moi-même:penser à dire à moman de m'en faire une à mon retour)
mais euh Buba, je m'abstiens de quoi, de te dire qu'en effet je ne suis ni dans le froid ni sous la pluie, ou juste de m'abstenir d'étudier? (perso je préfère la deuxième proposition m'enfin bon...)

En tout cas, merci encore de votre accueil! Déborah, on se croisera peut-être au marché de Noël lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:40

Ben moi toujours pas a l'heure, mais pour une fois pas le plus en retard!
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:43

Ha bah vi, le Merveilleux Marché de Noël de Montbéliard ! Plus joli que le dixième de ce que j'ai vu à Strasbourg.... j'vais m'faire taper d'avoir dit ca Chirolpoka

Mais tu es de retour en France quand ?
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:49

Je rentre après-demain! il me tarde ce coup-ci, parce que les palmiers c'est bien joli mais pour se mettre dans l'ambiance de Noël c'est pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 19:52

Salut à toi .... heu ..... j'ai pas vu ton prénom Embarassed

Sois la bienvenue sur ce forum. Je te souhaite d'y passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:00

Désolée, je m'appelle Annaïg (bon ben alors là c'est bon, s'il y a un montbéliardais qui passe dans le coin je suis grillée parce que je pense pouvoir dire avec certitude que je suis la seule de la région)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:09

La seule d'alsace aussi...

... Peut etre aussi la seule de France... peut etre? NAN, c'est certain!

Pété de rires je ne suis pas si méchant dans la réalité! Juste le soir de mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:14

ben en tout cas s'il y en a d'autres en France dans tous les cas on doit pas être beaucoup, ça oui c'est certain Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:17

Nan je suis aussi Montbéliardaise, ou plutot une tite ours (tu connais sans doute Arbouans ? bah c'est là chez miiiii ^^)

Bah c'est cool que tu reviennes en France tout bientot, tu vas voir le changement de temperature... c'est Noël !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:19

bien sûr que je connais Arbouans, son parcours vitta, son aérodrome...!mdrrr j'ai même un pote là-bas c'est pour dire!!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:21

Laugh ha ok ! Du coup j'le connais (bon je connais pas tout le monde, mais le hasard fait bien les choses !) c'est comment son petit nom ? Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:24

le prénom c'est Benoit, le nom je connais pas; il habite à côté des Pouges (quel joli nom bien de chez nous, à dire avec l'accent franc-comtois svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
EmGiPy
Invité




DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:30

Bienvenue a toi!

J'ai perdu l'habitude d'annoncer la bienvenue aux nouveaux membres mais que voulez vous le forum est en constant aggrandissement donc voila ceci explique cela...

Sinon amuses toi bien sur ce forum je vois que tu as déjà pris tes marques c'est cool!

++
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:31

Laugh en effet, quel joli accent nous avons, n'est-ce pas Lio ? Laugh

Haaa pitêtre je le connais ! il a une grande soeur ?

Désolé les autres pour le HS, mais on fait ce qu'on veut Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:32

lol çase voit que l'admin n'est pas là Diabolo mmm je sais pas, il a un chien en tout cas!

et sinon, merci à toi EmGiPy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:39

Votre accent? Nan! C'est carement une langue à part! C'est comme la tantouille, rien a faire en France!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:45

Elle est très bonne la Tantouille, rien à lui repproché ( ps : Tantouille = cancoillotte, tu connais :p )
Même que tu adore la Tantouille, vidéo à l'appui, ne me contrari pas sur ce sujet ! c'est déjà mieux que la Choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous EmptyJeu 15 Déc - 20:52

Ben tiens!

Cette videos c'est réalisé avec trucages je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous   DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DrinkMePretty, une tite nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??
» Une nouvelle
» Je suis nouvelle
» diserens123 je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser