EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Jo67) Idée formidable a lire !!

Aller en bas 
+9
benchelor
kevin19_86
fehleck
ced-europapark
Euromaus
Jean-Rhum
DrinkMePretty
popolesp
Jo67
13 participants
AuteurMessage
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMar 24 Jan - 21:07

Bonjour, je me presente, je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire il y a quelques mois deja, que je voudrais contacté un membre d'europapark car jaurais une idée pour une nouvelle attraction fantastique, je l'ai presenté a de nombreux de mes amis et ils ont tous dit qu'ils seraient ravis d'avoir une attraction comme ceci.. Je me suis renseignée et elle serait realisable, mais je voudrais votre avis.. Et je voudrais vous le dire dans un e-mail privé, ou alors dans une conversation privée car je ne veux pas que tout le monde connaissent ce projet.. Car si il serait realisable, la les gens qui monteront dedans pour la première fois nen oront encor jamais entendus parlé et ce sera une tte nouvelle aventure! je vous laisse mon adresse e-mail si jamais vous voulé me contacté : moi_jo_girl_67@hotmail.fr
C'est aussi mon adresse msn ! bon merci d'avoir pris le temps de me lire cordialement josepha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 13:36

a mon avis tu te fait un peu des idées !
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 14:29

Désolé si je dévoile ta théorie mais je préfère le dire comme ca ca vous evitera d'aller sur msn en privé:

Jo67 a écrit:
ben enft, moi ma tehori c ke jmrai bien ke lparc il fass construir plus de chose kom eurosat euromir..

++
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 15:00

c'est tou ?
moi je dit il y en a deja deux,pas besoin d'un troisieme
et tu dit que tu t'es inscrit ya quelque moi deja et pourtant ya marqué inscri le 24 janvier c a d hier
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 15:18

non ce qu'elle dit c'est que depuis quelques mois elle voudrait contacter quelqu'un qui bosse à EP; elle ne ment pas elle dit juste avant qu'elle est nouvelle et qu'elle vient de s'inscrire, c'est juste une question de ponctuation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 16:43

DrinkMePretty a écrit:
non ce qu'elle dit c'est que depuis quelques mois elle voudrait contacter quelqu'un qui bosse à EP; elle ne ment pas elle dit juste avant qu'elle est nouvelle et qu'elle vient de s'inscrire, c'est juste une question de ponctuation lol

Oui je pense aussi que c'est une erreur de ponctuation, le version de Jo67 est:
Bonjour, je me presente, je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire il y a quelques mois deja, que je voudrais contacté un membre d'europapark car jaurais une idée pour une nouvelle attraction fantastique,...

En ayant refait la ponctuation:
Bonjour, je me presente, je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire. Il y a quelques mois deja, que je voudrais contacté un membre d'europapark car jaurais une idée pour une nouvelle attraction fantastique,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 16:50

mieux dit:
Bonjour, je me presente, je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire. Il y a quelques mois deja, que je voulais(et pas voudrait) contacté un membre d'europapark car j'avais une idée pour une nouvelle attraction fantastique,...


mais bon ce n'est plus le probleme repasson au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 17:20

Votre façon d'accueillir les nouveaux est de plus en plus pitoyable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 18:16

Euromaus a écrit:
Votre façon d'accueillir les nouveaux est de plus en plus pitoyable ! Rolling Eyes

Je me suis dit la même chose ...

Il fait pas bon être nouveau sur le forum en ce moment .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 18:29

ouais ya des fois ou on se croirait sur central park Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 18:42

sois la bienvenue jo , d'ahbitude ya pas cet anbiance la , en genral on seclate comem des pti fou ced pourra ten parler lol

si tu est passioné par ep , tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 18:46

j'avais penser que les presentation se fesait dans EPFan team mais bon je m'excuse !
bienvenu a toi josepha tu vera tu t'amusera bien qu'en ce moment le forum est sous tension !


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 18:53

on attend avec impatience des nouvelles infos venant d europa park alors forcement on est un peu sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 20:02

bienvenue a toi sur le forum, j'espere que tu te plairais dessus et dsl pour cet accueil Smile

parcontre, evite quand meme le langage sms, cela peut induire en erreur car on peut mal interpreter ce que tu dis comme cela vient de se produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyMer 25 Jan - 20:02

bienvenue a toi, maintenant que ce sujet a été placé dans l'epfan team!
Eclate toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyJeu 26 Jan - 7:36

L'EPfans, pendant les saisons mortes se retrouve démunie. Il erre sans savoir ou aller, il est donc sur les nerfs, il guette, il est à l'affut de n'import quelle nouvelles fraîches qui pourraient le rassasier, mais pendant cette saison, les bons morceaux de news se font rares, l'EPfan est donc parfois agressif, se retournant parfois même contre ces congénères. :geek:


Cela étant, je te souhaite la bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyJeu 26 Jan - 12:34

Bienvenue à toi Josepha. Amuse toi bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyJeu 26 Jan - 16:55

Je vous remercie tous de cet acceuil chaleureux ! Je vous promets, que j'essayerais d'évité de parlé en language sms..Vous avez tous l'air gentils, et je suis sur que vous l'etes tous! Je comprends que vous etes sur les nerfs en attendant les nouvelles du parc ! Encor merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyJeu 26 Jan - 17:55

Salut Josepha bienvenu dur EPFans'Day.Amuse toi bien sur ce forum!! Euromaus is Good !
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyJeu 26 Jan - 18:22

Bienvenue à toi Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Bonjour   (Jo67) Idée formidable a lire !! EmptyDim 29 Jan - 16:08

La grande communaute des fans d'Europa Park à le plaisir de te compter parmis nous.
passe de longue heures chez ... du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
Contenu sponsorisé





(Jo67) Idée formidable a lire !! Empty
MessageSujet: Re: (Jo67) Idée formidable a lire !!   (Jo67) Idée formidable a lire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jo67) Idée formidable a lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser