EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 7:09

Maurad présente "Fallait pas décrocher" sur M6 !

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Mauradm6

Ex-animateur de la bande FM, Maurad arrive sur M6 dans une production de Julien Courbet. Il animera «Fallait pas décrocher !» à partir du mercredi 15 février à 22h40.

«Maurad avec la complicité d'une célébrité (Arthur, Jean Yves Lafesse, André Manoukian, Elodie Gossuin, Eve Angeli pour les premiers numéros...) va vous aider à piéger un de vos proches par téléphone» promet le concept de ce nouveau programme de 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 10:35

c'est dans ces cas-là que je me dis que finalement je ne regrette pas tant que ça la télé française Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Nono*
Invité




Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 13:14

"Il arrivvve sur la collinnneeee, le Télé-Vengeur !!!" Mais c'est pas sur NRJ ça ?!? Laugh (Ca sent le pompage à plein nez...)
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 15:28

Pour avoir eu l'occasion de voir en avant-première un extrait de l'émission, perso, ça risque de déchirer le slip ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 16:56

Intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 16:58

ben après je vais pas juger je serai pas là pour voir ça; mais déjà maurad je ne l'aime pas car il ne me fait tout simplement pas rire du tout, mais alors vraiment pas; quant à ce style d'émissions, je trouve que c'est toujours la même chose, il n'y a rien d'original dans le concept, et surtout c'est toujours les mêmes invités qui ne savent plus où aller pour se faire voir (puisque malheureusement ils n'ont que ça à faire)
m'enfin comme je dis, peut-être que pendant que je me suis exilée maurad est devenu drole (humhum), eve angeli est devenue intelligente, elodie gossuin devenue moche, arthur est devenu intéressant, et que ça sera dommage que je rate ça Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 25 Jan - 17:00

Eve Angeli ? Intelligente ? Diabolo Diabolo Diabolo

Non mdr !! Elle a pas changée. Heureusement quelle a une voix et un physique, parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyJeu 26 Jan - 10:40

Si c'est aussi mauvais et aussi incompréhensible que les autres émissions radio et tv de Maurad, ca promet le truc bien pourri !

En plus comme Courbet produit on aura droit à :

Maurad : Eh ouais maintenant on va appeller Papi Mougeot pour lui vendre un aspiracouille... La régie fait le numéro...

TITITITTIT TITITITITITI TITITITITI BIIIIIIIP Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyJeu 16 Fév - 4:39

Bon, alors au final, c'était pas trop trop trop mal...
...Disons que j'me suis bien marrer sur le canular de Lafesse qui était quand même énormissime !
Maurad s'en est pas trop mal tiré non plus, il a son style bien à lui, quoi, bref...Les gens s'attendaient à pire et d'après les réactions que j'ai eu ils étaient dans la moyenne plutôt agréable surpris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! EmptyMer 29 Mar - 19:21

Flop total pour l'émission de Maurad !

"Fallait pas décrocher" qui, depuis le 15 Mars était passé en 3ème partie de soirée pour cause de résultats non suffisants, n'a toujours pas réussi à satisfaire la direction de la chaîne n'arrivant à réunir plus de 500.000 téléspectateurs (habituellement, la chaîne effectue un taux d'audience d'environ 2.000.000 sur cette plage horaire là !) ! Indécis

Ce soir, Mercredi 29 Octobre, est donc la dernière émission qui sera présidé par Maurad, et par la même occasion, la dernière de "Fallait pas Décrocher" tout court !

Comme dirait Maud: "Prochain pilou !"... Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !   Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurad "décroche" le Mercredi soir sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine "Happy Birthday" du 9 au 17 juillet 2005
» Projet "EP-Satmir 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser