EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! EmptyJeu 2 Fév - 11:26

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Bronzeblog4yr


Pour votre information, le film, sorti le 1er Février 2006, a été vu dès son arrivée en salle la première journée par quelques 600.000 spectateurs !

J'étais hier soir au UGC Ciné Cité de Strasbourg pour voir le film (excellentissime, soit-dit en passant), pas moins de 7 salles (et pas les plus petites) de l'UGC affichée complet avec le retour des Bronzés !
Le film est joué quasimment toutes les demi-heures ! DU JAMAIS VU !

Autre info, sachez aussi que vous avez été 12.163.840 téléspectateurs à revivre l'aventure des "Bronzés Font Du Ski" Mardi soir sur TF1 !
La plus grosse audience de l'année toutes chaînes confondue jusqu'à présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! EmptyJeu 2 Fév - 11:56

Moi je vais le voir ce soir
j'espère qu'il y aura de la place!
Revenir en haut Aller en bas
mirfan
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
mirfan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! EmptyJeu 2 Fév - 14:41

Moi je l'ai aussi vu!! Il est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! EmptyJeu 2 Fév - 14:50

Moi je reviens en France presque exprès pour le voir alors j'espère que j'aurai au moins une copine qui m'aura attendue pour y aller! j'ai très peur de ce que ça doit donner, mais je suis pressée d'avoir vos commentaires; en tout cas rien qu'avec les extraits il y a déjà quelques expressions qui sont devenues cultes dans mon tit cercle de françaises à Almeria Mort de rires Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: bronzé!   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! EmptyMar 14 Fév - 20:55

c tp tp bien ce film jlai regardé avc ma meilleure amie et on c tp marré! lol c surtt maran avc le comtable! lol MdR et avc jiji ! mdr kan el di c du 95 F lol tp delir! jvs conseilles dle voir pr ceu ki lon pa encor vu :!

[Edit NoNo : ATTENTION A TON ECRITURE ! ON N'ACCEPTE PAS LE SMS ! Donc je traduis tes propos : "C'était trop trop bien ce film, je l'ai regardé avec ma meilleure amie et on s'est trop marré ! lol C'est surtout marrant avec le comptable ! lol mdr et avec Jiji ! mdr quand elle dit : c'est du 95F lol trop délire ! Je vous conseille de le voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !   Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3...Les chiffres du Box Office !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser