EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Prochain Quartier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regan
Invité




Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMar 7 Juin - 19:09

Juste une petite question : Quel pays verrez vous pour nouveau prochain quartier à l'Europa-Park ?
Moi je dirais la Pologne ! Parce que c'est un pays avec le quel on pourrai faire un super quartier grâce à son architecture spécifique et ses belles cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMar 7 Juin - 19:15

c'est vrai qu'avec l'entrée des 10 "nouveaux pays", il faudrait continuer avec des pays de l'Europe de l'Est mais où va-t-on les caser ?!?
Buba, je pense que c'est à toi de continuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMar 7 Juin - 20:57

ca demanderait effectivement quelques legers petits amenagements minimes, il faut en etre conscient, mais ensuite avec un peu d'ingeniosité, on peut caser encore une bonne quanrantaine de quartiers de 2ha chacuns dans le parc actuel!

(jai verifié par le calcul)

je crois que le reamenagement le plus consequent, et vous allez rire, car ce n'est vraiment pas grand chose, serait juste de deplacer Sista pres du quartier espagnole (suffit de faire appel a quelques dirigeables...) car sa position est un peu derangeante.

pour parler plus serieusement, la pologne? nan mais regan tu veux que le parc fasse faillite!!

en 2007, il parait qu'on aura droit à un quartier anglais plus etoffé, bonne idée, jai d'ailleurs quelques propositions que vous vous devez de me rappeller une fois que j'aurais plus de temps!

ensuite, un quartier turc me parait pas mal, depaysant et tout (qu'on ne vienne pas polémiquer sur la situation geographique ou politique de la turquie, nous sommes dans un parc de loisirs, ca n'a rien a voir!).
Sur la turquie, jai aussi quelques anciennes idées dans mes cartons, je les ressortirais à l'occasion!

Puis un jour il etait question de roland le moustachu en voyage en croatie justement pour faire une sorte d'etat des lieux, projetant un eventuel futur quartier croate si je ne m'abuse.

Ensuite il reste la slovaquie, tchequie et la hongrie qui offrent un potentiel, mais assez plutot kitsch et germanique, or je pense que les fillon qui marchent le mieux, qui appellent le plus à l'evasion sont plutot des themes comme justement la grece et le portugal...

Viennent les pays baltes... ca ressemble enormement à la russie, m'enfin on peut trouver des particularités (moi meme je croyait que le portugal mettrait du temps à debarquer car on avait deja l'espagne assez similaire, on voit bien que non), cest une simple histoire de theme.

puis on a les iles mediterranéennes... bon pas tout de suite je pense.

la yougoslavie on oublit (plus de patrimoine!).

je vous donnerez plein de details, ne vous en faites pas, je petille à l'idée d'avoir un forum rien que pour moi et mes alchimies!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMer 8 Juin - 9:47

Buba a écrit:
pour parler plus serieusement, la pologne? nan mais regan tu veux que le parc fasse faillite!!!
Pourquoi pas ? Par rapport à la slovaquie, la tchequie et la hongrie je trouve ça beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMer 8 Juin - 9:54

justement, ces 3 là, je pense pas non plus qu'ils vont debarquer à rust dans l'immediat, ca donnerait des quartier gothico-baroque-germanique à la guimauve comme le quartier allemand! pale
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptySam 11 Juin - 17:30

Et pourquoi pas la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
EmGiPy
Invité




Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptySam 11 Juin - 19:11

Ouai avec des frites bar lol

ben moi je sais pas trop
je pense que c'est assez proche de la France et l'Allemagne voila

++
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptySam 11 Juin - 21:20

le probleme, ca doit surtout etre la guerre entre les wallons et les flamands ... qui des deux ralera les premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyMer 10 Aoû - 13:31

Qui des 2 aura la plus grande partie du quartier?

Alors dans l'ordre:

-2006: -
-2007: Angleterre ou Portugal
-2008: Portugal ou Angleterre
-2009: Turquie?

En somme, c'est un tout petit peu vague...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyJeu 19 Jan - 0:01

Déjà il serait bien qu'il termine le quartier Portuguais lol !! Apès laissons faire le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? EmptyVen 2 Fév - 17:13

Avant qu'ils en construisent d'autre faudrait avant qu'il rajoute des attraction dans l'Angleterre et le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prochain Quartier ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prochain Quartier ?   Le Prochain Quartier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prochain Quartier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musiques du quartier Italien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Projets & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser