EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les techniques utilisées à EP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyMar 14 Fév - 14:55

je trouve que se serais pas mal de regrouper dans ce topic , toutes les données concernant les techniques utilisées pour les attractions, on a comencer a en parler avec eurosat ,

sur epinside.de , il ya une animation concernant le lift vertical du matterhorn http://www.epinside.de/html/vertikallift.html
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyMar 14 Fév - 15:07

Son animation n'est pas totalement juste. Les deux ascenseur d'arrete un apres l'autre, or, en realiter, il s'arrete exactement en meme temps Very Happy

Et puis s'est pas foulé pour le dessins, il a repris celui de coaster and more
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyMar 14 Fév - 15:54

On rappelle alors le sytème de lift en vis d'Archimède utilisé pour Eurosat et Euromir.
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyVen 17 Fév - 19:08

juste une question en haut du lift d euromir il y a plus de tambour pour entrainer le wagon comment ca se fait que le wagon avance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyVen 17 Fév - 19:16

A mon avis c'est légèrement incliné déja pour permettre au wagon d'avancer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyVen 17 Fév - 19:26

non je parle du moment ou le wagon arrive au niveau de la fusee ca monte encore a cet endroit (quelqu un a une photo du haut de la tour pour que je montre ou c est?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyVen 17 Fév - 19:33

si tu regarde bien il y a encore des poutres métalliques au moment ou tu voit la fusée elle montent jusqu'au sommet, et c'est a ces poutres que le train est accroché pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyDim 19 Fév - 13:14

De toute facon, il faut bien un moyen : le lift va jusqu'en haut

(d'ailleurs, à Nigloland ou on trouve un eurosat2, le lift en vis d'archimede est tjs creux : il n'y a que les 4 poutres renforcées ...)


Juste une question, qu'est ce que tu appelles "techniques utilisées" ?
Uniquement pour les lifts ? pour la conception ? pour l'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP EmptyMer 22 Mar - 15:01

Excusez moi de remonter ce topic, mais c'est vrai que j'amerai bien que l'on crée une nouvelle rubrique sur les coulisses du parc, les explications techniques... Car je pense que c'est quelque chose qui peut intéresser la majorité des fans (pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment...).

Sinon pour ceux qui ça intéresse, voilà le plan d'évacuation des Pirates en Batavia :

les techniques utilisées à EP 436e2b574f350c738go

Pareil, si vous en avez... Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les techniques utilisées à EP Empty
MessageSujet: Re: les techniques utilisées à EP   les techniques utilisées à EP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les techniques utilisées à EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser