EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nyxem.E la 2ème attaque approche

Aller en bas 
2 participants

Vous l'avez?
oui
Nyxem.E la 2ème attaque approche Votegli90%Nyxem.E la 2ème attaque approche Votedag2
 0% [ 0 ]
non
Nyxem.E la 2ème attaque approche Votegli986%Nyxem.E la 2ème attaque approche Votedag2
 86% [ 6 ]
je l'ai et je sais qu'il va m'attaquer le 3 (et j'arrive pas à le fair dégager)
Nyxem.E la 2ème attaque approche Votegli90%Nyxem.E la 2ème attaque approche Votedag2
 0% [ 0 ]
je l'ai déjà eu
Nyxem.E la 2ème attaque approche Votegli914%Nyxem.E la 2ème attaque approche Votedag2
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 19:42

Il reste 12 jours avant le premier anniversaire de me nièce (ouaiii)
Il reste 12 jours avant la deuxième attaque du virus Nyxem.E autrement appelé BlackMal.E, MyWife.d ou Tearec.A (et même Kama Sutra :-°) (ohhh)
J'espère que votre antivirus est à jour car ce virus est une vraie merde je l'ai eu et ça faisait buguer mon antivirus et ça détruisait mes fichiers doc xls tif
... j'ai du reformater )-;
[EDIT] Un point réconfortant
Peu de risques pour le 3 mars

«La grande majorité des PC contaminés ont été désinfectés à temps. La catastrophe n'a donc pas eu lieu», constate pour sa part François Paget, chercheur antivirus chez McAfee. L'éditeur n'a recensé que quelques cas très rares d'attaques réussies à Hong-Kong. En Inde, «une seule entreprise aurait été touchée».

Même son de cloche chez Kaspersky. «Il y a eu un nombre très réduit d'entreprises touchées, dont quelques unes en Europe», indique Marc Blanchard, son directeur de centre de recherche européen. «La campagne de communication a porté ses fruits», estime-t-il aussi.

Dans ces circonstances, les éditeurs ne s'attendent pas à une attaque préoccupante pour le 3 mars, prochaine date à laquelle le virus doit s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 19:51

petite suite:
A partir de vendredi, le 3 de chaque mois selon le calendrier du PC, il détruira certains fichiers et logiciels (documents Office, outils de peer to peer Morpheus et LimeWire, archives Zip et Rar) comme Michelangelo (1992). Son mode d'infection principal est, de façon classique depuis Melissa en 1999, un spam avec une pièce jointe exécutable (.exe, .scr, ou .pif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
Nono*
Invité




Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 19:51

Je ne vois pas l'intérêt de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 19:51

simple à prévenir ce qui ne sont pas encore au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 20:05

Il ne s'apelle pas KamaSutra normalement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche EmptyDim 19 Fév - 20:44

il a plusieurs nom dont Kama Sutra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
Contenu sponsorisé





Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty
MessageSujet: Re: Nyxem.E la 2ème attaque approche   Nyxem.E la 2ème attaque approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyxem.E la 2ème attaque approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser