EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Royaume de TF1 ne séduit pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty
MessageSujet: Le Royaume de TF1 ne séduit pas...   Le Royaume de TF1 ne séduit pas... EmptyLun 20 Fév - 12:00

Le Royaume de TF1 ne séduit pas...

Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Le-royaume

Samedi soir, TF1 mettait à l'antenne son tout nouveau programme de télé-réalité, «Le Royaume», produit par sa filiale Glem. Adaptation d'un concept scandinave, ce jeu a été tourné en Pologne en mai 2005. La diffusion des deux premiers épisodes samedi n'a pas convaincu le public français : seulement 4.403.200 téléspectateurs pour le premier épisode (19.6% de parts d'audience) et 4.348.160 téléspectateurs (22.6%) pour le second, diffusé à 21h50. Il faut remonter au 28 mai 2005 pour retrouver une si mauvaise performance en première partie de soirée : Jean-Luc Reichmann présentait alors «Telle mère, telle fille». Le programme avait réalisé une part d'audience de 19.7%.

TF1 peut néanmoins un peu se rassurer avec les scores sur cibles du Royaume qui sont moins catastrophiques. En effet, les parts de marché du second épisode ont atteint 30.1% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 37.3% sur les 15-34 ans. A noter que trois autres soirées sont prévues : la chaîne pourrait choisir de modifier la programmation de son jeu ou, plus radicalement, de retirer le programme de sa grille.
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de TF1 ne séduit pas...   Le Royaume de TF1 ne séduit pas... EmptyLun 20 Fév - 12:06

franchement j'ai regardé un tout petit bout et j'ai trouver sa encore plus con que leurs autres truc!pfff tf1=>nul!!
ps: comment font il pour savoir le taux d'audience?
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de TF1 ne séduit pas...   Le Royaume de TF1 ne séduit pas... EmptyLun 20 Fév - 16:06

je préfère largementr regarder les inédtis de Stargate SG1 sur M6, puisque je suis cette série depuis un moment. En plus je trouve qu'on a vraiment pas beaucoup entendu parler de ce jeu, si je n'avais pas vu la bande anonce samedi dans la journée su TF1 je ne saurais qu'il existe!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de TF1 ne séduit pas...   Le Royaume de TF1 ne séduit pas... EmptyLun 20 Fév - 16:46

Et pourtant, les BA, il y en avait depuis plusieurs semaines... lol

Je crois que le Royaume va subir le même sort qu'Attention Mesdames et Messieurs de M6... reprogrammation en seconde partie de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de TF1 ne séduit pas...   Le Royaume de TF1 ne séduit pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de TF1 ne séduit pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser