EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonne idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonne idée Empty
MessageSujet: Bonne idée   Bonne idée EmptyLun 20 Fév - 12:06

Depuis longtemps je me disais qu'EP devais songer tres serieusement à exploiter le potentiel naturel qui l'entoure, c'est chose faite ou au moins commencée.

En effet, vu l'objectif fixé par roland (à savoir celui de faire de rust une destination de vacances de courte durée), il fallait penser à l'environnement tres riche du ried allemand qui entoure le parc, et créer ainsi un complexe allant de pair avec la detente promise dans le futur complexe. De ce fait le parc s'allit avec la WWF et crée ainsi un 'panda camp' dans les bras mort du rhin, à l'ouest du parc. Petit embryon peut etre, mais tres bon fillon, qui pourrait etre develloppé en une sorte de center parc, avec pistes cyclables et chemins de terres, sentiers botaniques avec passerelles au dessus des maraicages, parcours de santé, et que sais-je encore...

Voila le lien du site officiel:

http://www.europapark.de/page,1,648,de,Home.html
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée EmptyLun 20 Fév - 12:10

franchement je trouve que c'est une bonne idée cela pourait rammener encore plus de monde et en quelque sorte agrandir le parc.Est ce que cela à un rapport avec le dessin dont on parler je ne sait plus où avec un lac? est ce que ce serait loin du parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée EmptyLun 20 Fév - 12:17

Qui sait?!

Non mais en toute franchise, c'est gros comme un cannulard! Sur le dessin vous voyez un lotissement tout autour (à ce que je sache mack ne prevoit pas de faire de l'immobilier). Et sur le dessin il y a un lac. je ne connais aucun lac qui reponde à cette description dans les alentours de rust, et encore moins sur les 120ha.

Donc en gros il faudrait creuser un lac de cette dimension, ce qui extrement cher, donc n'y songez pas, c'est une simple blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser