EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !   Mer 8 Juin - 0:51

EPFans'Day s'agrandit, augmente son traffic, accroit son succès, et en obtient des résultats conséquents !

La preuve, avec le partenariat d'EPFans'Day et d'une grande agence de voyage Suisse (l'une des plus connue), qui, dans les semaines à venir, diffusera très massivement dans tout le pays une publicité pour des séjours à Europa-Park, en y affichant le lien d'EPFans'Day, forum traitant principalement des rencontres et d'Europa-Park.

Arrivage Massif de petits Suisses à prévoir, donc, dans les prochains temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misterluk.skyblog.com
EmGiPy
Invité

MessageSujet: Re: EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !   Ven 12 Aoû - 17:04

L'arrivage on l'a toujours pas vu malheureusement

Ca a marché au fait cette campagne de pub?

++
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !   Ven 12 Aoû - 23:44

EmGiPy a écrit:
L'arrivage on l'a toujours pas vu malheureusement

Ca a marché au fait cette campagne de pub?

++

Huhuhu oui, le lien du forum était effectivement visible sur les brochures d'une agence de voyage Suisses, mais alors soit y'avait une faute dans le lien, soit je ne vois pas, car c'est une agence relativement bien visitée ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://misterluk.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc

MessageSujet: Re: EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !   Sam 13 Aoû - 9:55

Les bides, il faut les assumer Lucas! Diabolo

Allé, moi je dis, il y a déjà assez de suisses fouteurs de merde sur le site, ca suffit!
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade

MessageSujet: Re: EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !   Sam 13 Aoû - 11:26

Non c'est pas de la faute a lucas.Mais a moi car j'ai envoyer a lucas les document mais malheureusement il y a eu des problèmes a la frontière avec la poste ces jours depuit la suisse. Ceux qui ont la chaine tv TSR l'auront peut étre entendu parlé sur les informations.Donc tout sa je dois y re envoyé car c'est partis en retoure a GENEVE tout sa.Comme j'ai pas eu le temp encore d'y aller y chercher acose que j'ai beaucoup de boulo je vais m'en occuper ce week-end pour lui envoyer a nouveau les doucument de la brochure.Pour que enfin tous le monde puisse y voir . Bonne journée a tous et bon week-end

EPFans'Day partenaire d'une grande agence de voyage Suisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1