EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt...Walibi Belgium !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptyMer 27 Avr - 23:18

Prochainement, une rencontre à Walibi Belgium, anciennement Six Flags Belgium sera organisée ! Qui serait succeptible d'être interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptyLun 4 Juil - 12:22

Moi ça m'interresserais bien, en plus c'est sur le continent...Je suis sucseptible de venir si je trouves les moyens de me ^payer tout ca Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Nono*
Invité




Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptyLun 4 Juil - 12:30

Toujours le même problème : le transport ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptyLun 4 Juil - 12:53

Non, pour moi c'est aussi l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Dragster67
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Dragster67


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2005

Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptyDim 24 Juil - 22:11

Euh mé piiire !! (Jsui nouvo:$:$) Mais voila sa minteressesrai bien tou sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! EmptySam 13 Aoû - 10:18

AMEWORLD a écrit:
Salut à tous et à toutes !

Comme chaque année, Walibi Belgium remet le couvert afin d’organiser une journée spéciale pour tous les fans de parcs d'attractions (et -surtout- de rollercoasters ) Pas mal de clubs européens ont donc été contactés et invités à signaler cet évènement à l'ensemble de leurs membres !

Bientôt...Walibi Belgium !! Logo_walibi_belgium_petit

Voici maintenant quelques informations sur le déroulement de la journée, et quelques détails pratiques aussi:

Date: le samedi 10 septembre 2005 à partir de 9 heures

Le programme:

Extra Ride Time (accès privilégié avant l'ouverture du parc sur des attractions) sur:
- Vampire
- Loup Garou
- Turbine
et ce, entre 9 et 10 heures.

Gratuit pour tout le monde:
- Un ticket pour accéder à l'Aqualibi (parc aquatique indoor), après 18 heures
- Un ticket qui donnera accès à la Coccinelle (attention: un seul adulte par tour !): c'est l'occasion d'ajouter un crédit sur votre coaster list

Barbecue
A 12h30 dans le parc, un barbecue privé sera organisé pour les participants qui le désirent. Plusieurs responsables du parc seront présents pour répondre à vos questions !

Cadeaux bonus:
Le parc va permettre à deux personnes de chaque groupe de vivre une expérience très particulière dans les coulisses des installations de Walibi Belgium ! En fait, deux visites "spéciales" vont être organisées, et pour chaque visite, un seul membre par club.
- Un tour guidé dans les coulisses de l'Aqualibi
- Un tour guidé dans les coulisses du Palais du Génie, la Madhouse.

Pour ce dernier point, nous pensons organiser un petit tirage au sort, sous quelques conditions, et s’il y a assez d'inscrits pour organiser ce tirage

Informations pratiques:

Pour les détenteurs de l'Euro Season Pass Walibi Belgium (ou Bellewaerde Park), l'entrée est gratuite.
Pour les autres, le prix d'entrée sera exceptionnellement de 15 euros par personne.
Le prix du barbecue est de 20 euros, il pourrait être annulé s’il n'y a pas assez d'inscriptions.
Nous n'organisons pas de transport vers le parc, mais rien ne vous empêchera de vous organiser pour venir ensemble !

Nous ne lançons pas encore de procédure d'inscription car nous souhaitons nous faire une idée auparavant du nombre de personnes intéressées par ce Rollercoaster Fan Day et qui seraient susceptibles d’y participer !

J'invite donc tous les intéressés à envoyer un email à contact@parkfunworld.be avec comme sujet "RCFD Walibi", le nombre de personne qui désireraient s'inscrire, si ce sont des Season Pass ou pas, si ils sont intéressés par le barbecue ou pas, etc. Si nous avons un certain nombre de réponses dans les jours qui viennent, on lancera les inscriptions et on vous donnera plus d'infos sur la façon de procéder !

Bientôt la rencontre des fans à Walibi Belgium... Peut-être aller là-bas avec l'EPF'Team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt...Walibi Belgium !! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt...Walibi Belgium !!   Bientôt...Walibi Belgium !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt...Walibi Belgium !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BE] Mountain Glider (@ Walibi Belgium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser