EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message commun

Aller en bas 
+10
Euromaus
pedro
ced-europapark
DrinkMePretty
themath67
popolesp
benchelor
zygo
fehleck
patrick
14 participants
AuteurMessage
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

message commun Empty
MessageSujet: message commun   message commun EmptyJeu 23 Mar - 20:59

Message commun aux 2 forums

Je viens d’apprendre la scission du forum Epdays. Je conçois qu’il puisse y avoir des divergences d’opinions entre certains membres et j’ignore les motifs de désaccords; c’est dommage ou une bonne chose, l’avenir nous le dira.

Pour moi un fan est un fan, et je serais toujours heureux de pouvoir échanger un petit mot lorsque nos chemins se croiseront. Vivement la réouverture du parc.

Le but d’un forum c’est de pouvoir trouver, rencontrer, des potes qui partagent une même passion : Europa Park.

Plus de forums = plus de choix = plus de diversités d’opinions= Longue vie aux forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyVen 24 Mar - 16:41

Qu est ce que c est donc cette histoire ? je cois que j ai loupé un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
zygo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 5:44

Plusieurs anciens admin d'EPFANS DAY sont parti d'ici car en désaccord et ils ont crée un nouveau forum qui se nomme EP's Place.

Contrairement à l'avis de Patrick, pour ma part, trop de forum tue les forums. Pour ma part, je trouve cela dommage. Les forums vont y laisser des plumes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcs-galerie.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 19:03

tout a fait d'accord avec zygo, plusieurs forums, ce n'est pas bon, surtout que les 2 forums se valent

enfin passons cette histoire mais j'espere qu'il n'y aura pas de "guerre" de forums et de "clans"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 21:01

désoler benchelor mais la "guerre" a deja commencée...
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 21:24

oui tout à fait et c'est vraiment chiant pour des epfan qui ne savent pas ou aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 21:34

Pff vraiment embêtant c'est vrai; comme il a été dit précédemment les deux Forum se valent; pour ma part je n'ai pas tellement le temps d'aller sur 36forums à la fois, je ne poste déjà pas énormément sur celui-ci donc je pense que je vais rester fidèle à EPFD; Lucas fait quand même du très bon boulot et fait tout pour rendre le forum agréable à tous ses membres; je ne peux et ne veux prendre aucun parti; je regrette les jeux de Nono, surtout le Tournoi des Attractions; je souhaite bonne continuation aux deux forums; et j'espère qu'EPFD va se remettre très vite de cette crise; que de nouveaux membres vont arriver, et surtout, que l'on n'oublie pas pourquoi on s'inscrit sur tel ou tel forum: parce qu'on aime les parcs d'attractions en particuler EP, et non pas parce que l'on préfère telle ou telle personne
A nous, les membres, de faire en sorte que le(s) forum(s) ne s'éteignent pas Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMar 28 Mar - 23:19

Très bien parlé Annaïg félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
zygo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 30 Mar - 19:28

Juste pour signaler qu'il est désormais obligatoire de s'inscrire sur ep's place pour lire le forum.

J'ai horreur de ca !!!

Je comprend qu'on oblige de s'inscrire pour poster mais pour lire NON !

Donc désolé nono, buba et consort, vous ne me verrez pas de sitôt sur votre forum. Forcer les gens à s'inscrire n'est pas correct. ca sert juste a augmenter le nombre d'inscrit.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parcs-galerie.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 30 Mar - 19:38

sur efpd aussi il est maintenant obligatoire de s'incrire pour lire!
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 30 Mar - 20:16

pedro a écrit:
sur efpd aussi il est maintenant obligatoire de s'incrire pour lire!

Ce n'est que provisoire !
C'est parce que certains zozos s'amusent avec les posts du forum pour effectuer (excusez moi du terme, je ne trouve pas mieux) quelques diverses "saloperies" et je ne m'étallerais pas sur le sujet !

Mais ce n'est que provisoire, histoire de "filtrer" les utilisateurs le temps de trouver une solution !

Pour info, Mardi j'avais rendu l'inscription obligatoire pour la lecture du forum, et comme par hasard, Mercredi les guguss d'EPP en fesaient de même !
Halte au Plagiat ! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMer 5 Avr - 12:58

Je trouve que euromaus, a deja fait du très bon boulot, et je suis tout a fait d'accord avec toi DrinkMePretty, pour dire que je ne vais non plus suivre 36 site chaque soir. J'éspère aussi que le site va bientot oublié ceci. Moi , je dis que si il fallait choisir entre les deux forums ben je prefererais rester a epfd, car c' est le forum qui a été le premier a s'insatllé et les autres l'on comme, comment dire copié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
Thomas
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 15
Localisation : Siltzheim
Date d'inscription : 31/03/2006

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMer 5 Avr - 13:29

Salut je m'appel Thomas et je suis nouveau.

J'ai une simple question?

Pourquoi créer plusieurs forums sur Europa Park?
Merci de votre réponse

@+
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMer 5 Avr - 13:34

il y a eu des tensions entre certains fans de ce forum donc quelques fans on crées leur propre forum vala sinon bienvenu sur epfd
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Thomas
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 15
Localisation : Siltzheim
Date d'inscription : 31/03/2006

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyMer 5 Avr - 13:35

Merci pour la rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 6 Avr - 16:57

Bienvenue a toi Thomas, je te souhaite plein de bonne chose a travers ce forum! Tu verras, c'est un forum, avec une très bonne ambiance, et tout les fans adore allé dessus! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 6 Avr - 17:31

Jo67 a écrit:
Je trouve que euromaus, a deja fait du très bon boulot, et je suis tout a fait d'accord avec toi DrinkMePretty, pour dire que je ne vais non plus suivre 36 site chaque soir. J'éspère aussi que le site va bientot oublié ceci. Moi , je dis que si il fallait choisir entre les deux forums ben je prefererais rester a epfd, car c' est le forum qui a été le premier a s'insatllé et les autres l'on comme, comment dire copié...


EPFD n'a pas été le PREMIER à s'être "installer" Wink Mais c'est le premier où nous, fan d'EP avons pu rencontrer des gens formidables qui partagent la même passion !
Après que tu dis que les autres ont "copié", j'dis juste *Hola stop là* ! Tu ne sais quasi pas l'histoire qui s'est passé, tu ne connais peut-être pas le forum qui a été créé par des membres etc etc... Donc dire "ils ont copiés" c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux !
Certes le premier aspect, l'entrée est quasi similaire, mais à chaque début, on prend toujours un modèle n'est-ce pas ! Ils trouveront leur propre conception du site au fur et à mesure du temps ! Faut laisser le temps aux choses! Sinon le contenu est sûrement totalement différent, ils ont leurs idées à eux qu'ils développent là-bas !

Après l'argument le plus juste, je trouve que c'est de dire qu'aller dans 36 000 forums c'est un peu "trop" ! Ca c'est chacun son choix ! Moi pour le moment c'est sûr que j'ai pas le temps d'aller faire des va et viens sur EPFD, et sur EPP, mais si un jour (oui un jour n'est pas demain hélas!) j'avais un grand temps de libre, peut-être m'y inscriverai-je, juste pour y développer des idées ! C'est comme ça !

Donc voilà mon opinion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 6 Avr - 19:27

Déborah a écrit:
Après que tu dis que les autres ont "copié", j'dis juste *Hola stop là* ! Tu ne sais quasi pas l'histoire qui s'est passé, tu ne connais peut-être pas le forum qui a été créé par des membres etc etc... Donc dire "ils ont copiés" c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux !

Hola STOP LA ! Comme tu dis ! Razz
Jo67 est parfaitement au courant de tout ce qui s'est passé, seulement y'a des gens (comme elle par exemple) qui préfèrent rester passif et ne pas prendre part à la bêtise humaine, et elle a entièrement raison !
Mais contrairement à ce que tu penses, Jo67 a suivi les diverses évolutions !

Citation :
Certes le premier aspect, l'entrée est quasi similaire, mais à chaque début, on prend toujours un modèle n'est-ce pas !

Bien évidemment, mais entre "prendre un modèle" et faire du "copier/coller", y'a une différence, hein ! Wink
Qui plus est lorsque l'on se sert du concurent direct !

Citation :
Sinon le contenu est sûrement totalement différent, ils ont leurs idées à eux qu'ils développent là-bas !

Pas d'accord, y'a ENORMEMENT (trop) de choses figurants sur EPFD qui ont été reprises par les zozos d'EPP !

Bref, peu nous importe ce qu'il se passe en face !
Je suis ravi de voir que de nouveaux membres font leurs arrivés, je salue d'ailleurs Thomas qui nous a rejoint et lui souhaite la bienvenue sur le forum ! Smile Bon amusement parmis nous Thomas !

And now, retour au sujet initial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyJeu 6 Avr - 23:31

Je voudrais juste répondre au message de jo67.
Ce que dit déborah n'ai absolument pas méchant le problème est que on a pas besoin de re mettre de l'huile sur le feu tout en sachent que les personnes qui v'on sur l'autre forum vienne égalment sur ce forum aussi et que il suffit d'une petite éteincelle pour réactiver tout ça Confused .Et que venire parler de copiage en directe ça risque de fair du bruit et je crois que on a tous besoin d'autre chose que de ce qui c'est passer et je pensse étre bien placer pour le savoir autent que déborah.Maintenent chaquin a son forum comme ils le désire et libre a nous tous dit aller moi perso je vais sur les deux forum je n'est pas honte a le dire et l'autre forum ce construit bien.

Lucas juste une petite chose c'est que quant déborah dit que jo67 na pas vécu la chose c'est a dire que elle ne la surment pas vécu comme nous lucas et tu le sais très bien il y a une longue longue histoire dérière tous ça et je crois que autent que toi moi ou déborah nous l'avon vécu d'une autre façon (n'oublie pas tout lucas )et même avec impeut de tristesse Sad

Maintenent les deux forum sont au calme et libre a vous de ne pas y aller de l'autre coté lol comme le dit lucas Very Happy mais si on pourrai éviter a l'avenire de revenire sur ce sujet qui je crois a fait asser de mal et de problème a tout le monde.

Voilà c'étais juste mon petit point de vue que je rejoint déborah après biensur jo67 tu a le droit de le pensser différament tout comme lucas le pensse très propablement autrement que moi. Mais lucas je pensse q'il serai mieux que tu vérouille le sujet car de toute ca sera une histoire sans fin lol comme le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!



Nombre de messages : 15
Localisation : Siltzheim
Date d'inscription : 31/03/2006

message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun EmptyVen 7 Avr - 16:47

Heureux de voir que tu es content que je sois venu Poton Poton !

Ca a l'air bizarre toute ces histoires... Le mieu c'est de laisser faire d'un côté comme de l'autre mais pas se battre pour des bétises...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message commun Empty
MessageSujet: Re: message commun   message commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser