EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Parks'Day à moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes Parks'Day à moi... Empty
MessageSujet: Mes Parks'Day à moi...   Mes Parks'Day à moi... EmptyJeu 9 Juin - 20:15

Je ne serais pas disponible sur le net de Dimanche à Mardi matin, car Dimanche je file à Holiday Park, et en revenant le soir, je ne peux même pas dormir car à 00h20 un train m'attends à destination de Paris Est pour rejoindre le Parc Astérix !! Je rentre Lundi soir à Strasbourg, et je serais donc de retour Mardi Matin !!

Mercredi je ne serais pas disponible non plus la journée étant donné que je file à Europa-Park.

Puis ensuite, Samedi 18 & Dimanche 19 Juin on se voit donc tous à Europa-Park, et pour certains, on passera même la nuit ensemble !!

WOUHOU, ca va être chaud, chaud, chaud !! Allez promis, j'vous ferais pleins de beaux Trip Reports !! Yessss !!

Ahlalalala....J'vais enchaîner la Free Fall Tower, l'Expedition Ge Force suivi du Goudurix, du Tonnerre de Zeus et de la Trace du Hourra, puis une petite pause d'une journée pour surenchérir avec le Silver Star !!
YAAAAAHHHHHAAAAAAA !! Parks'Mania POWEEEEEEEEEER !!

J'aurais pu aller à Disneyland Paris, mais à 49€ la journée j'ai préféré lâcher l'affaire, et j'étais chaud pour Nigloland aussi, mais ces crevards n'ont pas de navette reliant la gare au parc !! Pffff....

Pour plus d'infos sur ces divers parcs (pour les gens du forum qui ne sont pas spécialement passionnés...):
Holiday Park > http://www.holidaypark.de
Parc Astérix > http://www.parcasterix.fr
Europa Park > http://www.europapark.de

(P.S: N'oubliez pas de consulter la rubrique Défifoo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes Parks'Day à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mes Parks'Day à moi...   Mes Parks'Day à moi... EmptySam 11 Juin - 19:27

CHANGEMENT DE PROGRAMME !!

Au final, le Parc Astérix est annulé (pour cause de discorde entre les trains de la SNCF et la navette menant aux parcs), je me rend donc Lundi 13 Juin à Europa-Park, et, Mercredi je serai à Walibi Lorraine !!

Voilà pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Parks'Day à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser