EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications concernant la "situation de crise" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Explications concernant la "situation de crise" ! Empty
MessageSujet: Explications concernant la "situation de crise" !   Explications concernant la "situation de crise" ! EmptyMar 28 Mar - 17:18

Bonjour à tous,

Suite à vos e-mails et MP et avant de me livrer à quelques explications, je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à EPFans'Day !

Tout d'abord, sachez que si Nono a été supprimé du forum, c'est parce qu'il utilisait le forum uniquement comme support de pub concernant SON forum ! Il utilisait les MP pour spammer en toute liberté et envoyer le lien du forum via cette technique !

En ce qui concerne le fameux piratage de leur forum, j'ai ri lorsqu'ils m'ont tous "ouvertement accusé" et pointé du doigt ! Dans le language juridique on appelle cela de la "diffamation", puisque aucune preuve concrète ne révèle à ce jour que je serais l'auteur de tout ceci (seul le FAI, Fournisseur d'Accès à Internet, pourrait remonter jusqu'au pirate sur décision de justice). Pour cela il faudrait qu'une plainte soit déposée, chose prévue par les administrateurs du forum EPP à la base, mais idée apparemment abandonnée !
Pourquoi ? Pour quelles raisons ? Effectivement, accusé quelqu'un à tort peut très vite les faire rentrer dans un cercle vicieux où ils prendraient tout autant de riques. Selon leur topic (merci aux membres ayant eu la gentillesse de m'en informer…), ils ont soi-disant toutes les preuves attestant de ma culpabilité, alors qu’ils ne peuvent remonter jusqu'à l'utilisateur pour savoir de qui il s'agissait ! D'après eux, le pirate aurait Wanadoo et se situerait dans la zone de Strasbourg, comme moi, qui suit loin d’être le seul dans la zone de l'agglomération strasbourgeoise à avoir Wanadoo comme FAI !

Ainsi, m'accuser directement, c'est rentrer dans la solution de facilité et ça démontre bien que quelque part, on ne manque pas d'humour sur leur forum ! A présent, arrêtons de leur faire de la pub, vous avez tous pu connaître mon point de vue et les festivités concernant l'anniversaire d'EPFans'Day vont pouvoir démarrer !

A bas les conflits et que la fête commence ! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications concernant la "situation de crise" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiley PF
» Semaine "Happy Birthday" du 9 au 17 juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser