Cauet se lance dans la presse et sort
GUTS !
Le Numéro 1 de Guts est lancé aujourd'hui, Jeudi 30 Mars 2006 !
Il bénéficie d'un énorme support TV, et Radio pour son lancement, et est vendu au prix de 2, 90€ !
Le ton du magazine se veut divertissant, et se destine au lectorat masculin des 15-35 ans et se définit comme un magazine "masculin, sexy et potache" !
Chaque numéro débutera par une interview réalisée par Cauet. Le magazine accordera une large place à l'insolite, aux voitures, aux filles et à la conso. Enfin, ce quinzomadaire, disponible un jeudi sur deux en alternance avec le magazine Choc, proposera quinze jours de programmes télé.
Les objectifs affichés sont d'atteindre dès 2006 les 300.000 exemplaires vendus à chaque numéro et d'être rentable en neuf mois. Le magazine est composé de 124 pages, dont 30 réservés aux programmes télé et 9 à la publicité...
Cauet, Gérard Ponson (éditeur notamment de «Choc» et d'«Entrevue») et Hachette Filipacchi Médias (groupe Lagardère) sont associés à part égales dans le projet. Cauet assurera les fonctions de directeur éditorial !