EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyMer 29 Mar - 23:49

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" sur TF1 dès le 14 Avril !


[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Logoceleb6zf


La nouvelle émission de télé-réalité «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» signée Endemol débarque sur TF1 le vendredi 14 avril à 20h50. Ce nouveau programme sera accompagné d'un couple inédit de présentateurs, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne. Outre une présence à l'antenne courte (2 semaines), la spécificité de l'émission est son lieu de tournage, au Brésil, à environ 150 kilomètres de Rio. Selon nos informations, 2 à 3 prime-time sont attendus. Quant aux quotidiennes, elles seront diffusées chaque jour à 18h ou 19h. A noter enfin que toutes les émissions seront tournées sur place.

Les célébrités, qui représentent chacune une association, participeront à des épreuves éliminatoires. Les candidats subiront notamment des «épreuves de luxe», des «épreuves de survie» et des chasses au trésor. Un jeu remporté permet aux associations de se partager un gain. Au final, la célébrité victorieuse offrira à son association un gain "bonus" de 50.000 euros.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyJeu 30 Mar - 7:35

En gros c'est un mélange de "Loft Story", de "Koh Lonta", de "Nice People", etc... etc...

Du déjà vu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyDim 16 Avr - 1:17

Vendredi soir, à 20h50, TF1 et Endemol France proposaient le premier prime-time de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là !», un programme présenté par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne.

L'émission a réuni 7.045.120 téléspectateurs pour 33.5% de part d'audience, un démarrage correct qui permet à la chaîne de se placer «très largement» en tête des audiences, selon un communiqué de TF1. Les parts de marché atteignent 42.3% sur les femmes de moins de cinquante ans, 45.4% sur les 15-24 ans et 46.2% sur les 15-34. A noter un pic d'audience à 8.5 millions de téléspectateurs au moment de découvrir les 12 personnalités.

Pour rappel, les premières émissions des télé-réalité printanières de TF1 avaient rassemblé 7.8 millions pour «La Ferme 2» (avril 2005) et 8.5 millions pour la première édition en avril 2004. Le premier prime-time de «1ère compagnie» avait attiré lui, en février 2005, 8.3 millions de téléspectateurs.

A noter enfin que France 2, avec «PJ», a plus que bien résisté avec plus de 5.7 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyDim 16 Avr - 1:19

Plus d'informations sur l'émission sur le blog de mon ami Sébastien, en allant sur http://sortezmoidela.canalblog.com !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyDim 16 Avr - 8:02

N'empêche, un grand BRAVO à Loana, parce que pour avoir mis les mains dans une boite en plexi rempli de serpents pour récupérer des étoiles, il en faut du courage.
De plus, elle défend l'assossiations "Oeuvre des pupilles des Sapeurs-Pompiers Français", étant donné que je suis pompier volontaire, je suis très heureux qu'elle est choisi cette assossiation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyLun 17 Avr - 0:21

Jean-Rhum a écrit:
étant donné que je suis pompier volontaire, je suis très heureux qu'elle est choisi cette assossiation Very Happy !

Désolé d'éventuellement te décevoir, mais elle n'a rien choisit du tout !
Les Célébrités n'ont su que lors de leur arrivée au Brésil pour quelle association ils allaient jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! EmptyLun 17 Avr - 6:41

N'empêche elle l'a défend bien, pour le moment Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Contenu sponsorisé





[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty
MessageSujet: Re: [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !   [Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Real-TV] Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Je suis nouvelle
» je suis nouveau
» diserens123 je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser