EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pégase! que pensez vous du parcours ?

Aller en bas 
+17
kevin19_86
benchelor
Jean-Rhum
fehleck
Euromaus
mirfan
mb67410
erokappa
Nico21
ced-europapark
lancelot67
Athena
#Richard
popolesp
Jo67
coucoulolo
kévin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

que pensez vous de pégase ?
vraiment bien !
pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votegli950%pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votedag2
 50% [ 13 ]
bien !
pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votegli942%pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votedag2
 42% [ 11 ]
peu mieu faire
pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votegli98%pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votedag2
 8% [ 2 ]
nul !
pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votegli90%pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votedag2
 0% [ 0 ]
horrible !!!
pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votegli90%pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Votedag2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pégase! que pensez vous du parcours ?   pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 9:03

lol vu que j'étai au parc jeudi , jpeu te dire que c'est pas le seul endroi pour des photo, il suffit de longer les grillage, et pour ne pas avoir els grilles sur les foto il suffi de faire passer ton appareil a travers

mais bon on va pas faire une polemic sur sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pégase! que pensez vous du parcours ?   pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:45

Je parle du grand grillage où est accroché le panneau informatif de Pégasus.
De plus je n'ai pas pu prendre de photo du haut de Poséïdon, ni du Silver Star car je ne pouvais pas faire de grand huit, dû à mon opération réssente du genou Wink.

Bref lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pégase!Qu' en pensez vous du parcours   pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:39

Je le trouve bien comme coaster et je l' ai fait cet été.J' ai eu du mal à trouver le chemin pour y accèder mais j' étais contente de l' avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pégase! que pensez vous du parcours ?   pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 9:53

Perso je m'attenait à quelque chose de mieux, pour les enfants c'est bien mais bon pour les plus grand les sensation sont assez bof (mais bon faut dire que je les fait aprés le Silver Star). Autrement le parcours est trés court et le débit est assez lent mais la théma est trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pégase! que pensez vous du parcours ?   pégase! que pensez vous du parcours ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pégase! que pensez vous du parcours ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??
» Le Saviez-Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser