EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 22 Juillet, fête des EPFans !!

Aller en bas 
+8
freddo
#Richard
kevin19_86
hervé
Déborah
Greg90
Jean-Rhum
Euromaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:06

benchelor a écrit:

concernant la prochaine fois a minuit, ce sera surement l'année prochaine

C'est pas le 31 octobre pour l'HALLOWEEN PARTY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:25

j'ai regardé sur www.europapark.fr mais il n'y a pas marqué dans les evenements une nocture

il y a une fete la nuit normal mais pas de nocture dans le parc a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:34

Voici la vidéo du feu d'artifice (début photos puis vidéo)

Cliquez ici pour voir la vidéo
(attendez le chargement complet avant d'appuyer sur lecture)
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:53

C'est tout simplement Magnifique Blog Tongue
Merci beaucouuuup ^^ Que de souvenir !!

Hoooo la belle bleueeeee !! content !
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:40

(Pour info, le 31 Octobre c'est la SWR 3 Halloween'Party qui va vous faire swinger jusqu'à minuit, avec l'ouverture exceptionnelle de certaines attractions comme Eurosat, Euro-Tower, Ciné 4D, et la fermeture exceptionnelle du Sista à 20h30, mais c'est tout !)

Ouhlalalalala quel week-end de folie !
Que du bonheur, rien que du bonheur...

Le Samedi 22, pas mal de monde dans le parc sans qu'il soit blindé, donc très agréable !
Niveau files d'attente, étant donné que j'en ai fais très peu (VIP Oblige, huhu ! "Special Guest" comme dirait l'Eurosat'Team Diabolo) je ne pourrais donc pas vous en parler longuement, mais le Sista ne dépassant jamais les 25min d'attente, j'en conclus donc que le temps d'attente en général devait être acceptable.

Beaucoup de déconnes, comme toujours, de nouvelles connaissances également mais surtout, Lionel, une attraction à lui tout seul, qui a complètement enflammé la parade de soirée avec une danse digne de ses meilleures prestations dans les boîtes de nuit les plus branchées de Paris, qu'il a échangée avec la plupart des artistes de la parade pendant que j'accompagnait Svitlana sur son char ! Cool

Sinon, standing ovation (oui oui, c'est le terme exact) au Eis Show pour Lionel & moi lors de nos participations au spectacle en compagnie bien évidemment de Svitlana, pour des danses une fois de plus complètement endiablées...

Sinon, on s'est bien marré également sur le Silvretta Nova avec la technique de "la tornade" sans oublier, dans le Poséïdon "the bottle", (prononcez "de botteul") dont je vous reparlerais prochainement ! Wink

Bref, une EXCELLENTE journée, MAGNIFIQUE dans tout les sens du terme, comme bien souvent ! Very Happy

En ce qui concerne le Dimanche, parc quasi-vide, encore une fois que de délires et d'amusement, et encore une fois une EXCELLEEENTE journée, so Fun, and Fun, and Fun !!

Gros gros gros bisous à Athena qui travaillait Samedi, et avec qui j'aurais vraiment aimé partager la journée ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:20

Euromaus a écrit:
(Pour info, le 31 Octobre c'est la SWR 3 Halloween'Party qui va vous faire swinger jusqu'à minuit, avec l'ouverture exceptionnelle de certaines attractions comme Eurosat, Euro-Tower, Ciné 4D, et la fermeture exceptionnelle du Sista à 20h30, mais c'est tout !)

COOL Chiroliei
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
hervé
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
hervé


Nombre de messages : 118
Localisation : Kingersheim,68
Date d'inscription : 01/05/2006

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:53

j'espère que ce qui y sont allez ce sont bien éclaté et en on hyper profité,vous en avé de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:48

Merci Lucas j'ai beaucoup pensé à vous derrière mes rayons de fromages et de yaourts Blob Laugh et je vous ai beaucoup enviés. J'aurais adoré vous accompagner mais ce n'est que partie remise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Juillet, fête des EPFans !!   22 Juillet, fête des EPFans !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Juillet, fête des EPFans !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPFans' Records
» Le Calendrier des EPfans
» EPFans'Administration
» EPFANS'DAY > Grand Nettoyage !
» Ca bouge sur EPFans'Day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser