EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 des rumeurs vraies ou fausses?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

des rumeurs vraies ou fausses? Empty
MessageSujet: des rumeurs vraies ou fausses?   des rumeurs vraies ou fausses? EmptySam 26 Aoû - 12:08

Voila, ce matin en allant sur certains sites, j'ai trouvé ca :

Europa Park - projet
Projet




Quelques précisions sur le projet d'extension Les 120 hectares se trouvent à 3 km du parc, le long de la future liaison entre l'autoroute et le parc. Ces terrains se situent du coté droit en venant de l'autoroute. Actuellement se déroule la phrase préparatoire pour obtenir les diverses autorisations avec des délais relativement long puisqu'on les estiment à environ 5 ans.
Anciennes Infos :

Afin de permettre l'extension du parc, les communes de Rust et de Ringshein ont réservé 120 hectares à l'Europa Park. Ces terrains accueilleraient terrain de camping, hôtel, centre de congrès, piscines ... (c'est 2 fois la taille de l'actuel parc).

Les dirigeants du parc auraient dans leurs cartons le projet d'un parc aquatique.


Je pense que il y a déjà des fans qui ont du lire ca quelque part... Mais bref, je savais pas si je devais faire un nouveau topic , donc excusez moi si jamais ca a l'air pas bien ce topic! lol *
Parce que moi ca m'a étonné de lire ca, comme quoi il feront ca... donc maintenant pour voir si c'est vrai ou pas...:s

http://www.newsparcs.com/index2.php?pays=2&parcs=Europa+Park&cat=8&haut=1024&larg=1280&choix=10





[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

des rumeurs vraies ou fausses? Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs vraies ou fausses?   des rumeurs vraies ou fausses? EmptySam 26 Aoû - 12:30

bon sa date quand meme de 2002 cette nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

des rumeurs vraies ou fausses? Empty
MessageSujet: re   des rumeurs vraies ou fausses? EmptySam 26 Aoû - 19:11

Tout ceci n'est pas une rumeur. Le parc dispose effectivement des 120 hectares. Le projet murrie lentement et je pense que d'ici 3 ou 4 ans commencer à prendre forme.
Ces terrains sont surtout là pour permettrent le dévelopement futur du complexe Europapark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
Contenu sponsorisé





des rumeurs vraies ou fausses? Empty
MessageSujet: Re: des rumeurs vraies ou fausses?   des rumeurs vraies ou fausses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des rumeurs vraies ou fausses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Projets & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser