EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un forum de morts vivants

Aller en bas 
+6
Euromaus
pedro
benchelor
Niederhoffer
kevin19_86
Athena
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 11:48

Bon jour à tous, ce n'est peut être pas à moi de lancer ce sujet mais je le fais quand même. Je constate avec effarement l'inactivité croissante de ce forum Sad. Mais ce qui me laisse le plus perplexe, c'est de voir que participants principaux se connectent très régulièrement pour voir s'il se passe quelque chose, mais ne postent jamais alors qu'on les voit très actifs ailleurs. Ca prouve bien que EPFD possède toujours de nombreux fidèles, mais pourquoi ce refus de poster et de débattre de nouveau?

Pour redonner vie à ce forum, n'hésitez pas non plus à poster vos idées, tout ce qui vous passe par la tête, faudrait bien que l'on se mette tous ensemble à lui redonner vie, pas que trois ou quatre membres s'en soucient.

Merci de m'avoir lue j'espère vous revoir bientôt sur ce forum Blog Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 13:38

ui c'est vrai que l'on pourrai copier coller nos post , mais ya une certaine christelle qui el fai deja et sa pollu asser

en meme tps je croi que tu est aussi sur ces autre forum, pourquoi ne le fais tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 13:43

En même temps, on a peut-être rien à dire ...

On va pas poster pour le plaisir de poster Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 13:48

si on le ferai , on se verrai traiter de boulet et d'emmerdeur de servic et quand je vien d'en faire l'experience des menace de banissement,

en meme tps jpenser qu'un nouveau forum ferai son apparition , tré bonen idée, encore faut il la concretiser,

depuis que je suis ici , tous les gros projet n'on pas abuti ,

ya bien eu l'odyssée ( qui au passage je felicite encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:04

Il a eu un nouveau look le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:07

kevin19_86 a écrit:
ui c'est vrai que l'on pourrai copier coller nos post , mais ya une certaine christelle qui el fai deja et sa pollu asser

en meme tps je croi que tu est aussi sur ces autre forum, pourquoi ne le fais tu pas ?

Pour info je poste toujours ici, mais je ne peux pas le faire souvent, je n'ai pas le net la semaine.

Ensuite je ne demandep pas de copier/coller, mais de relancer des débats un minimum sérieux, justement sans qu'ils soient pollués.
Et poster ici devient difficile car les réponses se font de plus en plus rares (sauf quand on touche un sujet sensible cf ce topic-çi).

Enfin j'ai déjà envoyé des idées à Benchelor pour essayer de redonner quelques couleurs à ce forum. Mais je crois qu'il faut être plusieurs pour faire revivre cet endroit, ce n'est pas mon propre avis qui conviendra à tout le monde. Encore faut il que ses membres souhaitent qu'il revive. Sinon ça ne sert même plus à rien de passer içi pour voir si on poste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:12

en meme tps beaucoup lon di ceci quand le deuxieme forum a fai son aparition, comem quoi se serai chian de lire les deu et souven 2fois la meemchose jsui tt a fai daccord, mai plus personne n'est motivé de venir ici la preuve ce topic,
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:13

Moi je veux bien poster sur des topic intéressants comme les nouveautés de 2007 ou des topics en rapport avec le parc mais pas dans des topics ou on lis que des messages disant que le forum est mort, c'est ca qui le tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:15

Tu trouves ça chiant de lire sur ce forum? Alors pourquoi t'y voit-on aussi souvent? Wink


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:17

Pour voir si on parle ou pas sur des sujets en rapport avec le parc, ce qui n'est pas le cas... Indécis

Et puis je ne dit pas que c'est chiant de lire sur ce forum, mais que c'est chiant de lire tout le temps que le forum ne vie plus... Wink


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:18

mais bon on retrouve deja ces topic sur les autre forum

et la plus part des menbre de ce forum post enormemen sur les autre


de toute le probleme est la depui qu'il ya eu creation d'un deuxieme forum

et celui ci na pas su faire le poids devan cette "concurence"

(en esperan que le pos ne sera pas suprimé, et mr euromauss pense que je vien de jouer ma carte et ben qu'il mette les engrenage du banissement en route, mais je tiens a souligner une chose c'est que la je n'ai pas étété mal poli enver qui que se soi , jai seulmen di la verité et c'est veridique, la verité fai bien souvent mal, moi j'ai dit ce que j'avais a dire, si sa te fais plaisir de me banir fais le, jmen fou de toute maniere.......c'est pas icic qu'on risque d'apprendre quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:23

J'espère aussi que ton post restera en ligne car non tu n'es pas "malpoli". Mais en tous cas ce topic n'est là pour descendre personne je trouve juste très dommage que ça parte à la dérive à ce point. Mais tu penses Kévin que personne ne s'y intéresse plus? Ca ne sert à rien d'avoir envie de le faire repartir?
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:25

Niederhoffer a écrit:
Pour voir si on parle ou pas sur des sujets en rapport avec le parc, ce qui n'est pas le cas... Indécis

Et puis je ne dit pas que c'est chiant de lire sur ce forum, mais que c'est chiant de lire tout le temps que le forum ne vie plus... Wink

Désolée je pensais surtout obtenir des avis sur la question, et je ne voulais pas que justement ce soit un topic qui "le coule" encore plus. Peut être maladroite dans ma démarche?
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:26

je pense que persone s'y interresse la preuve les seul post qui son envoyer c pour faire des remarques a la con, jle di parce c'est ce que je fais,
le but ? faire eclater la verité, bref, et pour le faire repartir jai vraimen limpression que tré peu son motiver pour (jpeu me tromper) et eem au niveau de ladministration jai limpression qu'on s'en balance
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 14:30

Oui c'est vrai ca, c'est bien de faire un nouveau look ect... mais si rien ne suit derrière, ca ne sert à rien alors...

Et puis le temps (si on est motivé) on le trouve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 16:38

j'ai pris le temps de lire ce que vous avez marqués Wink

pour faire fonctionner un forum il faut bien sur des admins et des membres

il faut aussi des idées, athena m'en a donné quelques une, on en a deja discutés avec lucas

moi ce que je souhaite c'est que le forum vive, mais je n'ai pas forcement d'idées et puis quand on voit que le dernier com parlant de 2007 date du 13 septembre 2006 c'est pas super

donc pour faire vivre le forum, il faut que l'on donne tous du notre et pas que compter sur les admins meme si c'est logiquement aux admins de proposer les idées neuves
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 17:05

[mode HS]

Kevin, s'il te plait fais gaffe à l'orthographe de tes post, ça devient illisible et très chiant.
Merci

[/mode HS]

Sinon pour répondre au sujet de ce topic, je suis d'accord que de nombreux membres viennent et ne poste pas, j'en fait parti, simplement je vois peu de sujet intéressant où poster. De plus je pense que réanimer les jeux serais une bonne idée, ne serais ce que la cript zone, ça redonnerais de la vie. Ensuite je comprends qu'il est difficile de trouver de nouvelles idées de jeu, mais un nouveau jeu remettrais aussi de la vie.
Enfin pour conclure, je pense qu'il serait bien que les admins fassent part des nouveautés et des projets en cours, si les memebres semble ne pas vouloir, ça permettrais d'ouvrir des débats et donc de remettre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 17:14

et vous avez penser a une fusion ?????
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 17:16

la fusion serais impensable, car les 2 admins des 2 forums ne sont pas d'accord, il y a déjà eu une fusion il y a 1 an et demi entre 2 forum, mais aujourd'hui je pense que c'est impossible, et moi je continue à penser que 2 forum c'est pas mal du tout, mais simplement EPFD est de plus en plus mort, la faute à tout le monde pas seulement aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 17:48

Niederhoffer a écrit:
Pour voir si on parle ou pas sur des sujets en rapport avec le parc, ce qui n'est pas le cas... Indécis

Et puis je ne dit pas que c'est chiant de lire sur ce forum, mais que c'est chiant de lire tout le temps que le forum ne vie plus... Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Benny !

Et c'est bien là le problème avec notre cher Kévin:
Que le forum soit mort, c'est un fait, que tu en fasses part, tel est ton droit, mais le faire 10 fois par jour et dans chacun de tes posts, c'est lassant !

Alors c'est bien de reconnaître que le forum ne bouge pas, et "coule" selon vos propos, mais en quoi tes propos du style "Pffff sur ce forum y'a rien comme réponse à tel topic, alors qu'ailleurs, y'aurait au moins eu 2 276 383 réponses postés en moins de 17 secondes et 31 centièmes !" sont utiles au redémarrage du forum ?
Ce types de propos n'aide en rien, d'où ta mise en garde de cette après midi !
Je te l'ai dis, si tu te sens mieux ailleurs: FONCE !
Ton objectif à toi, je pense, c'est quand même avant tout de trouver le forum auquel tu pourras prêcher les meilleures informations et auquel tu te sens le mieux, alors je n'arrive pas à comprendre le fait que tu puisses perdre ton temps et dépensé pas mal d'énergie sur EPFD pour expliquer aux membres que le forum dort depuis longtemps alors que cela va de soit, y'a même pas à discuter, suffit juste de constater !

Et, c'est là aussi où j'attire votre attention, c'est quand même très paradoxal que des membres qui essayent de nous démontrer sous différentes formes que le forum est mort et ne sert plus à rien nous demande d'avoir une certaine motivation et diverses idées pour faire "revivre" le forum alors qu'eux mêmes n'y croient nullement ?

Je ne sais pas pour Benchelor, mais moi je ne vois rien de motivant là dedans...

Mis à part Athena et quelques très rares membres que j'admire pour leur lucidité, je ne vois pas qui jusqu'à aujourd'hui m'est vraiment démontré qu'il ou elle était prêt(e) à s'engager pour redonner une activitée quelconque au forum !

Motivez-vous d'abord, redonnez-nous l'envie de passer du temps sur EPFans'Day, montrez que vous êtes toujours là, le reste suivra automatiquement !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 17:50

Niederhoffer a écrit:
Et puis le temps (si on est motivé) on le trouve toujours...

C'est peut-être la seule fausse note parmis tes posts de ci-dessus !

Je vais pas te détailler mon emploi du temps ici, mais il est très chargé, je pars souvent de chez moi le matin vers les 8h et je rentre généralement vers les 20h, et je pense que le soir je mérite un peu de repos quand même... ;-)

Je suis également souvent en déplacement ce qui ne me facilite pas la tâche, et j'ai une vie en dehors du milieu professionnel et virtuel, également, mais surtout, heureusement !

Ceci étant, "quand on veut on peut", mais encore faut-il le vouloir...
Comme dirais Johnny: "Qu'on me donne l'envie d'avoir envie !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 18:12

simplement Lucas on peux retourner ton argument, en disant vous admin prouvez que vous tenez encore à ce forum et mettez y de la vie!

Le débat tourne en rond, mais si chacun fait un effort le forum revivra, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyDim 15 Oct - 18:36

pedro a écrit:
simplement Lucas on peux retourner ton argument, en disant vous admin prouvez que vous tenez encore à ce forum et mettez y de la vie!

La différence est que nous, les admins, ont ne se plaint pas tous les 2 topics que le forum est mort... On le sait et pour l'instant, on fait avec, en attendant de le rebooster une bonne fois pour toute SI cela doit arriver !
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyLun 16 Oct - 13:41

ui pedro a raison de poser cetet question, vous admin quel est votre sentiment par rapport a sa ? etes vous motiver encore pour ce forum ?(bon dificil de eltre quand ya pas un chat je vous l'accorde)

euromauss, tu mdi de foncer sur les autres forum, et ben jvai peu etre t'apprendre quelque chose, c'est bien ce que j'ai fait depuis le debut ^^

mais bon c'est depuis que cetet siccion a eu lieu que tout a basculer.
(voir meme avant la siccion.....)

mais bon c'est vrai que apart sortir des remarques a la con (comme dirait l'autre) j'ai pas grand chose a dire ici, c'est bien domage mais bon, moi c'est pas mon truc de répéter x fois la même chose......
bon j'ai bien fait de la pub pour notre groupe epfan'schow, mais na pas eu de sucée ici
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants EmptyLun 16 Oct - 15:33

y a quelqu'un qui me pourrait traduire le post ci-dessus ? Je crois qu'il est tapé dans une autre langue, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Un forum de morts vivants   Un forum de morts vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-mail du forum...
» La Charte du Forum
» La renaissance du forum ...
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser