EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous faites pour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyJeu 2 Nov - 17:40

Je me posais une question.Comment vous faites pour aimer des coasters qui peuvent aller à 80m de haut ou des vitesses dépassant les 130KM/h?
Moi, je suis épileptique.Quand le Silver star était nouveau, mes parents trouvaient trop dangereux pour que je le fasse et déjà avec la maladie et quand je l' ai fait dernièrement et qu' il n' y a pas eu de problèmes, ils me laissent aller dessus pas plus de 2 fois car il est plus rapide que l' Euromir et l' Eurosat où je peux aller souvent en étant prudente et j' ai aussi parlé de Silver star au médecin car c' était une imprudence sur l' épilepsie.Il est du même avis que mes parents pas plus de 2 fois.On lui a parlé des panneaux d' avertissements à l' entrée des manèges et il a dit que comme c' est faible ma maladie qu' il n' y a pas de raison que je les arrête à cause de ça, toujours être prudente et surveiller les harnais de sécurité.Quand j' étais petite pendant longtemps j' avais peur des manèges.J' allais sur les petits comme tous les enfants et les grands, j' ai commencé par l' Himalaya.A 11 ans, mes parents ne me laissaient pas aller dans Eurosat car ils disaient que le manège était trop dangereux pour moi et j' aurai eu peur et à cet âge sur un tour de Feria Swing, j' avais peur de tomber.J' ai fait mon premier tour d' Eurosat en 98.A quel âge avez vous commencé à faire des coasters et manèges à sensations?
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyJeu 2 Nov - 18:46

ba moi j'etais assez peureux de ce coté la, c'est a dire que je fesais l'alpenexpress mais que le reste j'avais trop peur et c'est vers les 10ans plus ou moins que j'ai vraiment commencer a faire les maneges qui allaient vite et depuis je cours pour aller dans les maneges a sensations, rapides etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Jo67
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Jo67


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : près de wissembourg et haguenau !!
Date d'inscription : 24/01/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyJeu 2 Nov - 18:49

Pour repondre a ta question christelle !
Lorsque j'etais petite, je n'osais pas faire les grandes attractions ! Pendant 3 ans nous sommes allé toujours a holiday park 1 fois tout les mois ( on avait des cartes familiales ) Et je suis une fois rentré dans les buches j'en suis resortie vraiment choquée !
Depuis que jsuis toute petite j'aime aps les buches ! Tout le monde toruve ca delire , mais moi sa mfait peur car j'arrive pas a bien me tenir !
Mais autrement, en septembre 2005 je suis allée a europapark pour la première fois ! et c'est la ou j'ai fait le euromir, mais je n'osais pas encore de faire le silver star ! Et en juin une de mes meilleures amies m'a enmné dans le silver star !
Et la mardi, j'y etais on a fait 3 fois le silver star et dans la première pente, tout de suite au debut je lève les main et les jambes ! Bref dans le silver star j'adore laché mes mains et mes jambes ! mais dans les buches c'est quelque chose d'autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-lovebyep-xx.skyblog.com
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyJeu 2 Nov - 20:15

Moi la descente des buches ne me fait pas peur mais à 11 ans, mes parents me proposaient ce manège, le bob Suisse,j' avais peur car c' était trop raide.J' allais sur le Peter pan à cet âge et aussi les tasses.L' Atlantica, je tenais le bras à un de mes amis à l' approche de la descente et Silver star la même chose et on faisait des holas comme à la patinoire.
Les premier tours, je les faisais avec ma maman et l' Eurosat la première fois, j' étais avec mon papa.Bref le Silver star ne m' a pas fait peur comme on faisait des holas de la patinoire et on chantait les chants de l' équipe.Quand j' étais petite, j' allais sur les autos tamponneuses avec mon papa.La première fois, j' avais perdu une dent et je n' ai plus refait d' autos tamponneuses pendant des années et je remontais dessus quand je commençais à faire les grandes attractions.Ce qui m' effraie à EP et que je n' irai plus dessus, c' est La Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
hervé


Nombre de messages : 118
Localisation : Kingersheim,68
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 16:45

J'ai commencé à 10 ans et depuis chaque fois que je fais un truc new c'est sûr que après je décroche plus .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 17:06

Moi, quand je suis montée sur le premier grand manège qui était l' Himalaya, j' avais 9 ans.Maintenant, je commence à aller sur des manèges spectaculaires comme je suis prête pour ça mais en octobre quand j' ai voulu aller plus loin et monter sur Silver star.Vu que je suis prête, mes parents me laissent faire ces manèges spectaculaires.En commençant par un truc, on veut toujours aller plus loin.Je suis allée au cirque.J' ai vu une roue de hamster qui tournait comme certaines balançoires qui tournent à l' envers.Mes parents en voyant cette roue me demandaient si je serai allée dessus mais comme c' était une roue de la mort, ils n' auraient pas le droit de mêttre ça dans un parc ou une fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 18:29

Après mon 1er grand huit (schweizer bobbahn ndlr) j'ai tout de suite cherché plus intense, parcqu'il faut dire que le bobbahn c'est sympa mais très doux Very Happy.

Et puis c'est l'année quand sista a ouvert (2002 ndlr Lol ! ) que j'ai réellement commencer a apprécier les grand huit. La même année découvrir sista et EGF ça marque Smile . A ce moment la je suis réellement devenu fan de coaster et de parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 18:47

ça veut dire quoi EGF?Moi le premier grand-huit que j' ai fait, c' était au Luna-park à Lausanne mais je ne me souviens plus du nom et en 98, j' ai commencé à aller dans Euromir et Eurosat,Bob Suisse et le reste.J' ai fait aussi un grand-huit dans un luna-park une fois et que c' était quelques jours avant de partir 2 jours à EP.La façon dont il allait, ça ressemblait à Euromir car les wagons tournaient aussi mais ça ne freinait pas brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 18:52

EGF c'est Expedition Ge Force, à Holiday park. Pour beaucoup c'est le meilleur grand huit d'europe et même du monde Smile et il faut bien avouer qu'il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 19:00

Je ne suis jamais allée à Holliday parc et je ne pouvais pas savoir que c' était ça.Il est à quelle hauteur comparé à Silver star?Il va à combien à l' heure?Mes parents pensent que c' est que le Silver star qui est le plus grand et ils pensent qu' il y a qu' un coaster qui est grand et c' est Silver star.Avant de monter sur Silver star, j' allais sur le site regarder le parcours ou je regardais Intervilles en 2004 pour le voir et c' est comme ça que j' ai été dessus en octobre.Il y a des amis qui me disaient aussi
"Silver star c' est coll et je te le conseille".Ils disaient ça quand je ne pouvais pas aller dessus et vu que je l' ai fait, un était content de moi.Un ami qui m' a dit que pour ma peur du Silver star, j' ai qu' à aller cliquer sur le site et voir la vidéo.Vu que mon épilepsie va mieux, je l' ai testé et le médecin me laisse aller dessus pas plus de 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 19:05

le grand huit le plus haut n'est pas forcément le meilleurs.
pour ton information:
le plus haut et le plus rapide grand huit au monde est Kingda Kaà Six flags great adventure aux USA. il fait 139m de haut et va à 206Km/h
http://www.rcdb.com/m/qs2832.htm?quicksearch=kingda+ka

En ce qui concerne l'europe, c'est bien sista le plus haut et le plus rapide. EGF ne fait "que" 60m de haut et va à 120Km/h
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyDim 5 Nov - 19:12

C' est pas moi qui irai sur le grand-huit des USA que t' as dit.206 KM/h, c' est énorme et peut-être dangereux pour le coeur.Quand j' étais dans la colonne du Silver star la 2è fois pour le premier rang, j' envoyais un sms à ma copine qui vient à EP avec moi pour lui dire que j' étais aux montagnes russes.Elle qui a une peur bleue de ce manège a eu peur que je me tue ou fasse une crise et il y a rien eu mais ça l' a surprise.Quand elle viendra à EP au printemps et que j' aille sur Silver star avec un copain, elle nous attendra dehors.Par contre à EP, elle aime l' Euromir et l' Eurosat pareil que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour EmptyMer 8 Nov - 20:29

Moi, où je suis peureuse, c' est les grandes roues qui vont lentement.Et que je vais sur Silver star qui est bien plus haut et que je n' ai pas peur sur Silver star.Je tremble quand je monte sur la grande roue tant dis que pas sur Silver star.J' ai été une fois seule sur la grande roue et 5 tours de suite en étant morte de peur.Si c' est ces grandes roues qui vont la tête en bas, je vais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites pour Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites pour   Comment vous faites pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu EPFans'Day ??
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??
» Paris 2012 vous y croyez?
» Saviez-vous que...
» Le Saviez-Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser