EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum...

Aller en bas 
+7
santos
hervé
kevin19_86
#Richard
Niederhoffer
pedro
Euromaus
11 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyJeu 11 Jan - 1:38

Bonjour à tous et à toutes,

Ca y'est ! On commence enfin à voir le bout du tunnel ! Le forum repartira dès Janvier normalement, soit d'ici quelques jours, je sais que nous avons pris du retard, mais croyez moi, ce n'est pas faute de volontés !

Bref, pour que le forum reparte sur de bonnes bases, il est évident que certaines rubriques sont à supprimer...
...Mais lesquelles selon vous ?

J'attend vos réponses nombreuses dans ce topic, et nous choisirons en fonction avec Ben suite aux diverses réponses obtenues !

Merci encore à vous tous et toutes pour votre gentillesse, votre fidélité et votre compréhension !!

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyJeu 11 Jan - 15:44

Je pense qu'il serait bien de supprimer la rubrique jeux qui est completement morte. Pour je pense que ce forum est très bien organisé comme il l'est actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyJeu 11 Jan - 16:08

Oui pareil, la partie 'jeux' serait à supprimer, et puis pour la partie Europa-Park quelques infos sur les nouvelles constructions ect... sinon c'est tout. Ah oui j'oubliais, la suite du nouveau design Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyJeu 11 Jan - 17:22

Je dirais aussi enlever la partie "Allô Miro?", puisque désormais non seulement il ne travaille plus au parc, mais en plus il ne vient plus sur le forum (je pense qu'il ne vient plus!!!)... A supprimer également je pense... Et aussi les Defifoos, puisque plus personne n'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 12 Jan - 21:45

pourquoi ne pas simplemen fermer le forum ^^ vu la forte concurence ....


enfin bon si vous arrivez a remonter la pente je vous tire mon chapeau ...

je trouve idiot de parler du meme sujet sur 15 forum differents, enfin si yen a que sa leur plait de se repeter.... jtien juste a signaler que ya christelle qui fai deja sa ...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyDim 14 Jan - 21:54

christelle on a pas de nouvelles depuis quelque temps Laughing

Bref moi je trouve cette réorganisation agréable, et si tu n'as pas envie de lire 2 fois la même chose Kevin, rien ne t'oblige à venir le reliere ici. Simplement il y a des membres qui ne sont pas communs aux deux forums, il serait bien qu'ils ai aussi accès aux news Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 9:02

pedro a écrit:
christelle on a pas de nouvelles depuis quelque temps Laughing

Bref moi je trouve cette réorganisation agréable, et si tu n'as pas envie de lire 2 fois la même chose Kevin, rien ne t'oblige à venir le reliere ici. Simplement il y a des membres qui ne sont pas communs aux deux forums, il serait bien qu'ils ai aussi accès aux news Smile

c'est vrai que rien ne m'oblige a relire deux fois, mais j'arrive pas a comprendre ceux qui le font, ces personnes n'ont elle rien d'autres de plus interressants a faire de leur tps libre ? si vous adorez lire deux fois alors arretez de raler sur christelle !!!

au sujet des membres, conbien encore ne son pas comun a l'autre forum (pour ne pas citer le nom ici )
Revenir en haut Aller en bas
hervé
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
hervé


Nombre de messages : 118
Localisation : Kingersheim,68
Date d'inscription : 01/05/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 17:41

je trouve que la nouvelle présentation du forum est vraiment magnifique et je tire mon chapeau à son ou ses auteurs Chiroliei
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 17:59

kevin19_86 a écrit:
pourquoi ne pas simplemen fermer le forum ^^ vu la forte concurence ....


enfin bon si vous arrivez a remonter la pente je vous tire mon chapeau ...

je trouve idiot de parler du meme sujet sur 15 forum differents, enfin si yen a que sa leur plait de se repeter.... jtien juste a signaler que ya christelle qui fai deja sa ...

Tu sais quoi Kevin19_86? si il y a une chose que on devrais fermer c'est ta gu.... parceque tu dit que certains ce répete mais toi tu fait pareille je vient de voir sur epp deux fois tu fait ton spitch sur les forum de hooo mais je ne comprend pas pourquoi il y a plusieur forum .Et puis on dirai que christelle te manque tu en re met une couche a chaque fois sur elle fou lui la paix a cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 20:12

Il faudrait faire de la pub dans d' autres forums pour avoir beaucoup de membres sur EPfansday.
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 20:32

Mais tu crois que l'autre forum en question serait d'accord? Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyLun 15 Jan - 20:49

Essaie et tu verras bien si des membres sont intéressés ou pas ou faites aussi de la pub à vos amis et vôtre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyMar 16 Jan - 15:30

Christelle a écrit:
Il faudrait faire de la pub dans d' autres forums pour avoir beaucoup de membres sur EPfansday.

et pourquoi on ne ferait pas le contraire ? par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyMar 16 Jan - 19:31

on peut aussi faire de la pub pour d'autres forum ou sites a condition que ces autres forums en font pour epfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 19 Jan - 16:57

Bin c'est le principe même du partenariat, la bilateralité (vi vi c bien moi qui aie écris ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 19 Jan - 17:01

C'était le mot 'complexe' de la semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 19 Jan - 17:05

J' ai déjà été faire de la pub sur certains autres forums et je souhaite qu' il y ait plein d' inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 19 Jan - 20:03

Ced le manque d'EP te tape déjà sur la tête ?? Tu mets des mots compliqués dans tes posts depuis que le parc est fermé Wink.


Après chacun va poster là où il veut et tant pis si on a deux fois les mêmes sujets. Tant que quelqu'un répond et qu'on peut parler d'EP c'est ce qui compte.

Au fait, le nouveau look d'epfd est très réussi Very Happy ça fait du bien un peu de neuf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptyVen 19 Jan - 20:33

tien cédric sa manquais lol le premier fan d ep a qui j avais parler en 2005 lol.
tu devient quoi vieille branche Blob Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptySam 20 Jan - 8:03

Je le trouve bien fait le nouveau look du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... EmptySam 20 Jan - 11:07

santos a écrit:

tu devient quoi vieille branche Blob Laugh .

A ce niveau là, c'est déjà de la bonne grosse branche qu'on trouve pas sur tous les arbres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum...   Réorganisation du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» E-mail du forum...
» SEPTEMBRE 2006: A New Forum Has Com...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser