EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parc Astérix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

Parc Astérix Empty
MessageSujet: Parc Astérix   Parc Astérix EmptyJeu 1 Fév - 19:37

Europa Park n'est pas mon seul parc préféré il y a aussi le Parc Astérix. Ce parc est trés convivial est trés bien. Mais hélas le jour où je suis venu c'été un jour férier où il faisait trés beau donc il y avait énormement de monde. Donc résultat 4 attraction et 4 spectacle:
- Le Vol d'Icare: une montagne russe familial trés simpaqui était la toute première montane russe que j'ai faite.
- Le Delphinarium: un spectacle avec des dauphin et des otarie c'est trop beau.
- Le Transdemonium: un petit train fantôme qui a certain moment devient une toute petite montagne russe (accélération, pente...)
- L'oxygénarium: une attraction à eau qui ne mouille pas beaoucoup mais qui procure un énorme fou rire.
- Main Basse sur la Joconde: un spectacle de cascade époustouflant qui est pour moi le meilleur spectacle que l'on peut trouver dans un parc d'attraction.
- Le spectacle de la magie: un spectacle trés bien qui montre des tours de magie dans différente époque de l'histoire.
- La Descente du Styx: un raft ride trés trés trés bien (par contre cet été un petit garçon c'est noyer dans cette attraction car il été debut dans sa bouée).
C'était quand même une trés bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix EmptyJeu 1 Fév - 21:24

Merci pour ce petit tr récapitulatif Smile . Si tu veux tu peux aussi l'aggrémenter de photos pour nous faire partager cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix EmptySam 3 Fév - 13:16

Merci pour ton TR.C' est un parc qui m' intéresse de voir une fois pour aller tester TDZ mais bon, on a le Silver star qui est pareil mais en plus haut mais ça me plairait de faire ce coaster et je n' ai jamais vu ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astérix Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix   Parc Astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc utopique
» site du parc
» Paroles des chansons du parc
» sons d'Europa-Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser