EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nigloland

Aller en bas 
AuteurMessage
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

Nigloland Empty
MessageSujet: Nigloland   Nigloland EmptyVen 2 Fév - 18:01

Je voulait crée un topic pour parler d'un petit parc français trés bien mais trés paumer qui se situe dans l'Aube. Alors allons faire un petit tour des attraction principale:

Le train de la mine: un e-powered de Mack qui ressemble énormement à Alpen express mais en beaucoup moins beau.
Nigloland Levillagecanadien02hf9.th

Les bûche Canadienne: un petit flum à une descente mais la dause de plaisir et d'humidité y est.
Nigloland Levillagecanadien01vf5

Le Grizzly: la fameuse nouveauté 2006 (pour ceux qui conaissent Fraipertuis City c'est comme la Cavalerie sauf qu'il y a une bosse aux millieux).
Nigloland 54281kk6

Le Manoir Hanté: Un manoir hanté trés bien les décors sont trés bien, c'est le seul dark ride du parc mais il est trés bien.
Nigloland Nigloland931xy1

Spatiale Experience: Un steel Indoor qui d'aprés ce que l'on me dit ressemble énormement à Euro Sat, pour moi c'est la meilleure attraction du parc.
Nigloland Nigse1ck2.th

La Course de Bobsleigh: Un steel Coaster assez familial mais trés simpa l'une des meilleures attraction du parc car la thématisation est magnifique.
Nigloland Coursedebobsleigh1hr1at3

Bat Coaster: Pour finir notre regretter Bat Coaster qui hélas ne fait plus partie du parc c'était le seul inverted de France. Je ne paux rien vous dire dessus je ne l'ai pas fait mais il parait qu'il n'était pas trés impressionant.
Nigloland Nigloland331ml7

Voila voiçi les principales attraction de Nigloland. Si vous pouvez y aller allez y c'est un super parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigloland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Park'Mania :: Parcs Mondiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser